Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Featured Replies

Posté(e)

Trop mignons ! Checky, sois galant ! tu peux bien laisser le doudou orange à ta petite soeur, tu en as plein à toi ! :bisou:

• Réponses 1,5 k
  • Vues 162,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous, notre petit Checky, notre petit Ninja au grand coeur, s'est éteint doucement dans mes bras chez notre vétérinaire hier midi. J'ai beaucoup de peine. Je reviendrai lui faire un petit ho

• Nous avons fait quelques photos pour l'anniversaire de Checky, Milo n'était pas très partant, les photos de groupe ne l'inspirent guère ! La petite starlette alias Miss Jadou était comme d'habitude à

• Suite et conclusion de la vidéo de lundi 😊 P.S. Jade n'est jamais contre partager son dodo (à condition qu'on lui laisse beaucoup de place) en revanche Checky est plutôt du genre indépendant norm

Images postées

Posté(e)

mais quel charme!!!!

Posté(e)

L'orange te va très bien jolie Jade

Posté(e)

C'est vrai que l'orange lui va très bien ! Cela me donne une idée pour le manteau de cet hiver ;)

Finalement, ce matin, nous avons décidé de faire une photo de groupe, non pas que les protagonistes exultaient de joie, mais cela me semblait une bonne occupation :) 

Donc voici le petit trio dont je ne suis pas peu fière, ils ont fait des efforts, ils n'ont presque pas bougé, une seule prise !   :) 

IMG_8799.jpeg

Posté(e)

Belle photo de famille !

Vous êtes très beaux les loulous bien sages sur la canapé ! ♥️♥️♥️

Posté(e)

Très jolie photo, ils regardent bien l'objectif. 

Ici ils auraient tourné la tête voir descendus du canapé ?

Posté(e)

Très belle photo de famille ;-)

Posté(e)

Une seule prise? Hé ben c'est réussi. Ils sont beaux vraiment beaux tous les trois! Une bien jolie famille. :wahou:

Posté(e)

Très joli groupe de lutins

Posté(e)

Bravo pour cette belle photo :top: et félicitations aux jolis modèles :wahou: qui ont su rester sages :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Ils sont  adorable  les petits  bouts  :classic_rolleyes:, très concentrés sur l'objectif pas un battement de cils  

Une bien jolie photo de famille ?

Posté(e)

Jolie photo de famille à conserver ! :bisou: au trio

Posté(e)

Bravo pour toutes ces jolies photos, Jade a une bouille très expressive et effectivement ses photos avec son doudou orange sont extra.

Belle photo de groupe, même pas la peine d'y croire chez moi ?

ils sont merveilleux vos loulous Anne et s'entendent bien c'est le principal. Je suis très heureuse pour vous et votre famille car avec Jade vous avez la part féminine qui manquait à nos deux loustics adorables ?

Posté(e)

Vous avez raison Christine, Jade apporte beaucoup de douceur aux deux frérots ! Là ils sont tous les trois ensemble, checky et Jade sur le canapé et Milo allongé juste en dessous  ! 

Modifié par anne92

Posté(e)

Anne, je pense que la quatrième compère,  ce devrait être ... Vous ....  allongée sur le canapé et le trio ne manquera pas de s'installer "confortablement" ( peut être pas pour vous ? ) sur vos jambes , voire sur votre ventre style la Poupette  qui ne se gêne pas, pas plus que Chrystal  !!! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.