Aller au contenu
  • Créer...

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Messages recommandés

C'est vrai que l'orange lui va très bien ! Cela me donne une idée pour le manteau de cet hiver ;)

Finalement, ce matin, nous avons décidé de faire une photo de groupe, non pas que les protagonistes exultaient de joie, mais cela me semblait une bonne occupation :) 

Donc voici le petit trio dont je ne suis pas peu fière, ils ont fait des efforts, ils n'ont presque pas bougé, une seule prise !   :) 

IMG_8799.jpeg

• +1 1
  • J'adore 7

Bravo pour toutes ces jolies photos, Jade a une bouille très expressive et effectivement ses photos avec son doudou orange sont extra.

Belle photo de groupe, même pas la peine d'y croire chez moi ?

ils sont merveilleux vos loulous Anne et s'entendent bien c'est le principal. Je suis très heureuse pour vous et votre famille car avec Jade vous avez la part féminine qui manquait à nos deux loustics adorables ?

• J'adore 1

Vous avez raison Christine, Jade apporte beaucoup de douceur aux deux frérots ! Là ils sont tous les trois ensemble, checky et Jade sur le canapé et Milo allongé juste en dessous  ! 

Modifié par anne92
  • J'aime 1
  • +1 1

Anne, je pense que la quatrième compère,  ce devrait être ... Vous ....  allongée sur le canapé et le trio ne manquera pas de s'installer "confortablement" ( peut être pas pour vous ? ) sur vos jambes , voire sur votre ventre style la Poupette  qui ne se gêne pas, pas plus que Chrystal  !!! 

• Haha 1
  • MDR 1