Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Rock trotte


Invité Solenn13

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Rock a complètement changé, comme vous pourrez le constater sur cette vidéo ! Plus de pattes qui se croisent, il s'est musclé et prend plaisir à renifler les odeurs, comme tout chien !

 

 

 

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, oui, les bras, il aimait bien :oops:

 

Oui, mais ... un chien doit pouvoir marcher

 

Lorsque je l'ai vu la première fois, ses pattes arrières pendaient et se croisaient, comme s'il n'avait plus marché depuis longtemps. Posé sur le sol, il piquait du nez et n'essayait même pas de se relever.

 

Il était si maigre et sans muscles, j'ai eu très peur pour Solenn et lui ai même téléphoné avant de revenir à Genève avec Ptit Rock .... il me paraissait moins "bien" que décrit.

 

Maintenant, à chaque promenade, ce ptit mec nous surprend, tout l'intéresse, il a le regard vif, il réclame son lot de friandises ... me regarde même la bouche ouverte, au cas où je ne comprendrais pas (lol).

 

Il prend du muscle et de l'assurance à la marche, il est simplement heureux de participer à la vie de famille et chez Solenn, ce n'est pas un vain mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ,il était passé par les douces mains de notre fée clochette qui l'avait récupéré en sale état et avait commencé à le requinquer !!!

Elle s'en faisait du soucis pour le petit !!

imagines s'il était arrivé en direct !!

Moi je dis :une Clochette pour démarrer ,une Solenn pour continuer et voila un Rock tout guilleret !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites