branka 95 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Déjà 11 mois que notre Domino - Dodo a rejoint sa famille de coeur et qu'il est devenu le petit Prince de Nice. Ses parents gagas l'adorent et je dirai même : aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain Dodo est l'amour de leur vie, un petit chien gentil, espiègle, câlin.......... en un mot, parfait Dodo, qui au début avait un peu de mal à faire confiance parfois à l'humain, grâce à la patience et à l'amour de ses parents a fini par se poser et dévoiler toute sa douceur et sa gentillesse. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Il est superbe et on voit combien il est heureux à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Pas gâté celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Quel bonheur de voir Domino ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Domino est trop choupinet...d'amour...<3 que du bonheur...<3 je te fais plein de calinous...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 13 559 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Il est mignon avec sa petite couette :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Que du bonheur Domino Heureuse de voir la belle vie que tu partages avec tes parents "gagas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 33 911 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 je crois qu'il guette avec convoitise les cerises il est vraiment mignon , l'image du bonheur en un mot avec ses parents :-) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 251 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 oui vraiment superbe, le petit Prince de Nice, il a un poil magnifique, quelle élégance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Quelle belle vie Domino! On voit que tu es adoré par ta famille. Et... tu en as de la chance d'avoir besoin du parasol... et pas du parapluie comme nous en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Si ce n'est pas un petit chien heureux ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'aime beaucoup photo du dénoyautage des cerises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabehappy 42 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 alors tu aimes les cerises mon grand ? ou c'est juste parce que tu veux rester près, ... tout près, de ton pôpa ? en tous cas tu es magnifique ! bisous sur ta jolie truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés