Aller au contenu
  • Créer...

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Messages recommandés

Quel bonheur de voir Jade et Checky cote à cote un magnifique petit couple , ils se sont trouvés ces deux petits loulous , je crois que vous avez  en Jade la petit rayon de soleil qu'il  manquait ,, trois petits bouts

réunis dans la maison du bonheur ,,:classic_rolleyes::coeur:

• J'adore 1

Enfin... je regarde de nouveau les photos et je précise mon analyse en disant ( j’en connais une paire qui vont me suivre ici) , « attention attention Reine mère en devenir à l’horizon »... et je trouve qu’entre Joséphine et elle il y en a quand même quelques unes dans cette famille? qui ne se prennent pas pour de la crotte???

• Haha 1

Merci Christine ! 

J'allais justement poster une petite vidéo (je suis totalement gaga) filmée à la volée de la princesse ! En fait je voulais la filmer pendant qu'elle faisait la petite folle sur les coussins, c'était trop mignon, mais dès qu'elle m'a vue, trop contente, elle est venue réclamer un câlin. La vidéo stoppe au moment où elle saute pour se mettre debout à côté de moi et tendre sa petite tête pour que je l'embrasse :) 

Quels beaux yeux !! ?

• J'adore 9

Que de belles photos et de bonnes nouvelles! :coeur:Checky est visiblement tombé en amour de la petite Jade et Milo apprécie également sa présence. Ces photos et la dernière vidéo sont merveilleuses. :wahou:Jade semble avoir compris qu'une belle vie commence pour elle. Elle se sent bien et sait le montrer. Elle est très jolei.

• J'adore 1

Il ne lui a pas fallu longtemps pour poser son baluchon et s'installer définitivement dans sa famille et prouver qu'elle y est véritablement à l'aise ! elle aussi est une magnifique petite puce... ils forment un sacré trio ces petits !

• J'adore 1

Quelle belle adoption, elle est rayonnante cette petite Jade ❤️ 

Je suis contente pour elle, car des 5 petites arrivées, elle me semblait être la plus réservée à se demander ce qui allait lui arrivait.

Vous avez là un bien beau trio de choc & de charme :wink:

• J'adore 1

Nuit très calme, sage comme une image, comme les trois nuits précédentes. Je laisse le choix à Jade de dormir sur le lit avec nous ou dans un panier, si les deux premières nuits elle a dormi avec nous, depuis deux nuits elle s'installe dans son dodo tout à coté de moi mais au pied du lit, du coup Checky, qui a toujours dormi sur le lit, passe ses nuits dans un panier non loin d'elle, Milo est à côté également. Le matin, c'est la fête et les gros câlins, avant le petit tour dans la jardin et la gamelle qu'elle mange avec beaucoup d'appétit ! Un petit rayon de Soleil !

Jade aime jouer ! hier elle a même joué avec Milo qui était aux anges, bon, il est parfois un peu exubérant, mais elle court vite et trouve cela très amusant ! Checky lui prête tous ses doudous (il est allé cacher ni vu ni connu le petit lion qu'il préfère, mais lui a laissé son canard préféré :) ) .Nous sortons le sac à jouet (je range les doudous en tissu sinon Milo a tendance à les manger...) et là c'est la fête comme les deux autres elle adore fouiller et en choisir un, puis un autre ). 

Dès son arrivée elle a choisi son panier, le même que celui que Milo avait choisi en arrivant à la maison ! J'avais acheté un autre dodo bien sûr accaparé immédiatement par les deux frérots, et peu importe qu'il soit trop petit pour Milo, il le trouve très confortable ! 

IMG_8709 2.jpeg

IMG_8707.jpeg

IMG_8719.jpeg

IMG_8731.jpeg

IMG_8727.jpeg

IMG_8752.jpeg

IMG_8738.jpeg

• J'adore 7