Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Un coucou de Mamouchka ( suite et fin)


Poupète

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!!  Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! :roll::roll::roll:

Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!!  :roll::cry::wink:

Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médicament pour l'instant. En revanche, Mamouchka doit suivre un traitement pour la cataracte ( Sitalan ). La coquine adore prendre ses médicaments car je les cache dans des rillettes d'oie!!! 

Il y a une semaine, elle m'a bien attrapée, je m'étais accordée un petit plaisir, du saucisson, et je n'ai pas fait attention, et la coquine m'a croqué une tranche!!!  :? :wink::lol:

Elle adore toujours prendre le tram où elle est une vraie vedette, cette adorable boule de poils 'nhésite pas à se frotter aux chaussures ou au jambes des gens pour qu'ils s'intéressent à elle et surtout la caresse!!!  :roll::roll::roll::wink:

Heureusement qu'elle est là car parfois j'ai le moral dans les chaussures. Le portable que j'avais acheté en Mars dernier ne fonctionnait pas correctement et du coup j'ai perdu des SMS et des appels et j'ai dû le ramener à la FNAC pour qu'il soit réparé mais comme je n'ai pas d'autre portable j'ai dû en acheter un en attendant de le récupérer. Et le 16/11, ORANGE a fermé mon compte sans me prévenir me laissant sans téléphone fixe alors que j'avais demandé la résiliation de ma connexion Triplay ORANGE mais pas de ma ligne France Télécom!!! Résultat, ma famille n'arrivant pas à me joindre depuis le matin, les pompiers ont débarqué et la police!!!  Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!!  Ele gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! 

Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!!  

Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médicament pour l'instant. En revanche, Mamouchka doit suivre un traitement pour la cataracte ( Sitalan ). La coquine adore prendre ses médicaments car je les cache dans des rillettes d'oie!!! 

Il y a une semaine, elle m'a bien attrapée, je m'étais accordée un petit plaisir, du saucisson, et je n'ai pas fait attention, et la coquine m'a croqué une tranche!!!    

Elle adore toujours prendre le tram où elle est une vraie vedette, cette adorable boule de poils 'nhésite pas à se frotter aux chaussures ou au jambes des gens pour qu'ils s'intéressent à elle et surtout la caresse!!!  

Heureusement qu'elle est là car parfois j'ai le moral dans les chaussures. Le portable que j'avais acheté en Mars dernier ne fonctionnait pas correctement et du coup j'ai perdu des SMS et des appels et j'ai dû le ramener à la FNAC pour qu'il soit réparé mais comme je n'ai pas d'autre portable j'ai dû en acheter un en attendant de le récupérer. Et le 16/11, ORANGE a fermé mon compte sans me prévenir me laissant sans téléphone fixe alors que j'avais demandé la résiliatoion de ma connexion Triplay ORANGE mais pas de ma ligne France Télécom!!! Résultat, ma famille n'arrivant pas à me joindre depuis le matin, les pompiers ont débarqué et la police!!! :roll::oops::cry:

Et ma Mamouchka est sortie de l'appartement pour se faire câliner par les pompiers et les policiers; pas vraiment un féroce gardien!!! :roll::roll::roll::lol:  

Voilà les nouvelles. 

Bonne journée à toutes et tous et pleins de câlins aux petits protégers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.