Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by NICOLE,

Si je suis assez matinal j'accompagne maman et nous abandonnons Diabolo à la clinique jeudi matin ..... Je sais qu'il va paniquer quand il va nous voir partir lui qui ne nous quitte jamais Vivement jeudi soir que nous puissions le ré-adopter que les résultats de sa prise en sang soient bons et qu'il ai des dents toutes neuves même si nous savons que quelques une seront restées sur la table Courage mon petit copain nous penseront à toi Stannou le petit vieux démon

2. En allant conduire la petite Bonnie chez les amis Michèle et Michel, ça m'a donné l'occasion de revoir nos petits ex-canisenioriens qui ont posé leurs bagages dans cette maison chaleureuse et qui ont gentiment accueilli la petite Bonnie. Donc, voilà les photo de - Khéna, la grognassonne... ils l'adorent malgré un caractère un peu "vieille fille" (c'est l'expression, pas un jugement !!!!) - King dont vous vous rappelez sans doute. Il a dû passer au toilettage ce matin mais là, il a encore son pelage. Toujours doux et gentil, il s'amuse maintenant avec Michèle et se laisse bien soigner. - Chipie : cette petite chienne récupérée en urgence à moitié mort…

3. Started by Mary Ho,

notre petit ami MILO a recontré sa famille hier midi : venu de Paris ils étaient déjà arrivés tellement pressés de faire sa connaissance. Mais la pluie et le vent étaient de la partie sauf qu'il y a eu une éclaircie à notre arrivée (le vent a continué de nous accompagner !) Je pense pouvoir dire que côté Milo comme côté famille, ça a "collé" de suite... Milo a tout de suite été vers eux. Ca a été plus difficile pour le petit Checki, minuscule mais totalement adorable petit chichi... j'ai rarement aussi petit ! mais plein de vie et adorable (faut se retenir pour ne pas le dognapper !)... mais il a été stressé en voyant Milo, beaucoup plus grand que lui à ses yeux... …

4. Started by floflo,

Coucou tout le monde. Hier, au hasard de notre ballade sur la plage avec 7 chiens ?, nous sommes tombées sur le photographe du village qui a voulu immortaliser les chiens avec un manteau ?, on distingue aussi le bout de manteau de Myriam, il faut dire que ca se remarquait, nous deux avec les 7 chiens, plusieurs personnes nous ont arretées?

• 5 réponses
    • 1,1 k vues
  5. Started by floflo,

Non mais on va où là ??? Je meuuuurrrrrs de faim avec ca……

6. Bonjour à tous, Thibault (Tigrou pour nous) va très bien, il se fait à sa nouvelle vie parisienne. Ce qu'il faut tenir : il a bon appétit, il prend ses marques petit à petit, est propre (contre tout attente - aucune couche nécessaire !!), un petit accident pipi hier soir mais c'est parce qu'on tente d'espacer les sorties pour qu'il puisse supporter sans soucis quelques absences. Il a rencontré sa nouvelle copine boubou qui est folle de lui ! De façon générale il est pas hyper joueur dehors avec les autres chiens, mais à l'intérieur il adore ça. Vous avez une sélection de photos & vidéos dans ce post. En bonus la photo de fam…

7. Started by floflo,

Pendant que Kiki fait la vaisselle, Mimi lui montre toute son admiration ……et même un peu plus 🤣mais elle a beau lui expliquer, ce n’est plus de son âge !!!! 🤣🤣🤣

8. Started by Mary Ho,

Dites donc, aujourd'hui, ça a été une grande journée pour moi... on a fêté ma première année de vie dans ma famille ! J'ai été gâté (des petits gâteaux... mais il parait qu'il va falloir que je partage avec les autres !) et on a fêté aussi l'adoption de Charlotte (on ne l'avait pas encore fait) et de Vanina en plus ! Donc, on était tous là... J'en ai bien profité... ils n'ont pas été avares de câlins ! mais là aussi, les autres en ont profité ! pourtant, c'était moi qui devait être le roi de la fête ! bof, faut toujours partager dans les grandes familles ! c'est pas juste ! M'enfin, la vie a été belle... je voudrais qu'elle dure encore longtemps, longtemps, longtemps..…

• 6 réponses
    • 3,2 k vues
  9. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

Alors ce n'est pas dans mes habitudes de rapporter mais là il faut que je vous décrive le comportement inhabituel de ma chère et tendre môman,j'ai nommé l'ex cascadeuse Joëlle MARTIN! Vendredi soir on est allés faire notre petite sortie du soir;maman après une dure journée(d'après elle)(et moi?qu'est ce que je devrai dire,alors?courant de la porte à la fenêtre en espérant qu'elle rentre de travailler derrière la porte?? Maman disais je avant de laisser mon esprit divaguer,mon grand frère Colley mais pas monté pour deux sous,TITEUF et votre serviteuse?ou Trice,nous avons pris la clé des champs !!!Donc pour les celles qui se seraient égarées au fil décousu de mes élucubra…

• 14 réponses
    • 5,3 k vues
  10. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Je tél chez le véto, de bonne heure et de bonne humeur, pour pépère qui faisait toutes les pièces de la maisonnée dans une position des plus évocatrice, et je tombe sur la remplaçante secrétaire: Moi - Allo, ici la maison Agneray...Avez-vous une petite place pour Shanghaï? Elle - Euh, Madame, vous devez vous tromper de numéro, nous ne sommes pas une agence de voyage Moi - C'est quoi ce binze Mais où je suis, Je suis pas chez le véto? Pourtant le n° est programmé .... Elle - Oui, mais nous ne faisons pas de réservations pour les voyages.. Moi (illumination)- Shanghaï est un CHIEN, mon CHIEN... pas une destination... La pauvre fille …

11. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

cela fait 5 semaines que je me trouve au sud d'amiens, et pour vous prouver que je m'entend bien avec ma soeur crockinette, une p'tite vidéo.... et qui c'est qui gagne ?????????? http:// (vous remarquerez, cette fois moman elle a su mettre la vidéo à "l'endroit")

12. Started by Foudetoutous,

Bonsoir, notre petite Poppy a des problèmes de dos elle a beaucoup souffert.Elle feulait littéralement de douleur et dés que les autres toutous s'approchaient elle montrait les crocs .Nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui nous a bien montré que la douleur était au niveau des vertèbres lombaires (un tout petit peu au dessus dela queue) il lui a fait une piqure de calmant et peu aprés Poppy a commencé à aller mieux .Un traitement de 5 jours et puis tout va mieux mais nous surveillons Notre petite princese a un souffle au coeur de 5 sur 6 ce qui demande surveillance aussi :? En bref nous la chouchoutons encore plus !!!! Et hier cette demoiselle a eu …

13. Started by hermine,

Cette semaine a été chargée pour moi, maman m'a emmené voir l'ostéo parce que je me grattais au sang, résultat une manipulation (c'est chouette ces petits massages mais moins doux que ceux de maman! ) puis un peu d'acupuncture (même pas mal les aiguilles! suis un mâle moi!) et un traitement homéopathique d'un mois pour remettre tout en ordre. Et vendredi papouilles chez la toiletteuse, elle est super, elle me fait plein de bisous et me dit que je suis un amour( ça c'est pas difficile, tatie Mary le dit aussi ) Alors jugez je vous montre avant (je sais je suis très beau mais un peu beatnick je sais pas ce que ça veut dire ) URL=http://imageshack.us/photo/my-images…

14. Started by DEFENTE,

Voilà, Salsa est arrivée chez nous dans son nouveau foyer. Une petite chienne super agréable et pleine de joie Tout va bien elle a trouvé sa place. Avec le chat, un peu plus de mal mais avec un peu de patience tout va aller ..... Merci à vous tous pour ce que vous apporter .... et nous remercions sincèrement Francoise, Josse et Mme Rault. Famille Defente

15. Started by bibilaur,

Lalik a fait un petit AVC dans la nuit de jeudi à vendredi ,le veterinaire m'a dit de la mettre sous candilat,les analyses de sang ne sont pas trop mauvaises ,mais depuis elle a du mal à se tenir sur ses pattes.Elle est toujours couchée les pattes ecartées et ne peut pas se relever je suis tres inquiète

16. Started by Queenycj,

bonsoir à tous , c'est Princesse J'ai une petite question qui me taraude l'esprit avant de m'endormir ce soir : Tu m'aimes Maman ? Tu peux dormir tranquille ma Princesse, ta môman elle t'aime et tes copines chiennes et chatte aussi et je crois que chez CS tu as aussi beaucoup d'ami(e)s qui t'aiment beaucoup et qui seront heureux d'avoir de tes nouvelles Comment ne pas t'aimer ? Réjane l'avait dit : tu es une perle Princesse est parfaitement intégrée et se lâche de plus en plus, elle gambade comme une folle dans le jardin , est sage comme une image ; Comment ne pas lui résister, elle met tout le monde dans sa poche par sa douceur et tous craquent d…

17. Started by Poupète,

D'abord quelques photos de Mamouchka: Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto …

18. une petite devinette pour Noël .... vous m'avez reconnue ? ne trichez pas et au début regardez uniquement la première photo ... pas trouvé ? je suis le petit raton laveur à sa môman , vous avez le droit de descendre à la deuxième photo c'est moi la vengeuse masquée de Cani Seniors, mon petit surnom est Fantômette Bon vous m'avez tous reconnu, c'est moi Princesse et je vais passer son premier Noël chez sa moman grâce à CS et à Réjane et Vincent qui m'ont récupérée eh oui, tous ne le savent pas mais j'ai eu plusieurs vies ... et pas toujours heureuses je suis allée chez la toiletteuse hier et elle a dit sans hésite…

19. Started by floflo,

Ce matin, petite virée chez l'agriculteur producteur d'œufs qui finit de "vider" son poulailler, une dame avait passé avant moi pour en prendre 135 !!! je voulais en prendre 4-5, je suis ressortie avec une douzaine, les dernières............comment choisir ? ben j'ai tout pris, dommage, si j'avais su plus tôt j'en aurais amené au refuge de l'arche de noe. Tant pis, ça sera pour le mois d'aoùt où un de ses autres poulailler sera vidé. A part quelques unes, elles sont en un peu meilleur état que d'habitude, sans doute du aux nouvelles normes imposant la suppression de petites cages et la posssilité de marcher au sol .

20. Started by floflo,

Sieste au soleil et plus de panier pour les chiens !!!

21. La petite Quenotte, qui a trouvé sa famille il y a plus d'un an, a changé de nom et est devenue son Altesse Impériale Meï ( fleur de prunier en chinois) et son nouveau nom lui va à merveille Message reçue de sa maman qui est sous le charme de son petit amour, et on la comprend aisément, Meï est tout simplement superbe Je t'envoie quelque photos, pas très récentes puisqu'elles sont des dernières vacances en Normandie, de Meï prise avec mon appareil argentique. J'aimerais bien qu'il y ait des nouvelles et des photos de Meï sur le site de Cani Séniors. Montrer à tous comme elle est heureuse et belle ! Les photos sur le fauteuil et le canapé ont été prises …

22. Started by réjane,

quelque nouvelles de notre Souris, en photos Je ne vois plus rien, mais j'entends bien, je suis heureuse et remercie encore cani séniors de m'avoir sauvé

23. Started by branka,

Bonjour tout va bien je suis heureuse dans ma famille je joue et mange bien je dors au lit tout le temps que je veux et même au soleil sur la terrasse et sur canapé le soleil va arriver et je vais bronzer un peu a la plage quand on ira promener à Pampelonne sur cette belle plage de Saint Trop avec princesse ma copine et mes autres sœurs on se dispute jamais on joue c est une belle petite meute de yorkshires la colonie de vacances toute l année Je skie aussi rires avec la nounou du midi qui m a emmené une fois à la montagne mais j aime pas la montagne trop fatiguant pour les mamies et maman travaille encore pour déménager dans une maison avec un…

• 12 réponses
    • 5,3 k vues
  24. Started by gaillette,

Bonjour à tous et à toutes. Vous qui avez participé à mon sauvetage, r, je vous informe que je serai présente avec Michèle, aux floralies dimanche aprè-s midi. Vous verrez le résultat,de plusieurs mois de soins, intensif,s p^rocurés par mes anges gardiens, c'est à la limite du miracle. Je suis devenue super belle, mon poil est magnifique, et grand bonheur pour moi, en ce moment je mue pas mal, ce qui me procure un bien etre absolu, au momentdu brossage, je ne m'en lasse pas c'est que du bonheur. On va retirer les fils de mon opération cette semaine, finis les soucis. je profite bien du jardin et creuse des trous énormes,c'est un toc chez moi. Si vous ne pouvez pas veni…

• 11 réponses
    • 8,7 k vues
  25. Started by Danièle94,

Scotty et Emy vous souhaitent un joyeux halloween DES NONOSSES OU UN SORT!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.