Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nouvelles poules !


floflo

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ce matin, petite virée chez l'agriculteur producteur d'œufs qui finit de "vider" son poulailler, une dame avait passé avant moi pour en prendre 135 !!! je voulais en prendre 4-5, je suis ressortie avec une douzaine, les dernières............comment choisir ? ben j'ai tout pris, dommage, si j'avais su plus tôt j'en aurais amené au refuge de l'arche de noe. Tant pis, ça sera pour le mois d'aoùt où un de ses autres poulailler sera vidé.

 

PICT0001.JPG

 

PICT0002.JPG

 

PICT0003.JPG

 

PICT0004.JPG

 

PICT0005.JPG

 

PICT0008.JPG

 

PICT0009.JPG

 

A part quelques unes, elles sont en un peu meilleur état que d'habitude, sans doute du aux nouvelles normes imposant la suppression de petites cages et la posssilité de marcher au sol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 135 n'ont pas la chance des 12 de Floflo qui vont avoir une belle vie... :roll:

 

Bon, à la maison, pas la peine avec les chiens ! mais quel plaisir d'aller voir les poulettes chez des amis qui en ont aussi récupéré ... elles sont bien "apprivoisées" et elles répondent à l'appel !!! et le chien chez eux ne dit rien ! :roll::P

 

On sera contents d'avoir des nouvelles des "nouvelles" et surtout, comme d'hab, de les voir "avant" et "après"....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marie-berot
:D:D:D SUPER FLOFLO

MERCI POUR ELLES

JE T AI ENVOYE mail et la poule TO :wink::wink: la poule FIADONE doit rechercher un poulailler

:wink::wink: vivement que l'on trouve notre prochaine maison pour accueillir des poulettes SAEL sera sage :roll::wink::wink::wink:

 

en attendant un petit chien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D SUPER FLOFLO

MERCI POUR ELLES

JE T AI ENVOYE mail et la poule TO :wink::wink: la poule FIADONE doit rechercher un poulailler

:wink::wink: vivement que l'on trouve notre prochaine maison pour accueillir des poulettes SAEL sera sage :roll::wink::wink::wink:

 

en attendant un petit chien????

 

Pourquoi petit :wink: ?? peut etre méme plus gros que notre dodue :wink: Mon zhom réve d'un cheval :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marie-berot
:D:D:D SUPER FLOFLO

MERCI POUR ELLES

JE T AI ENVOYE mail et la poule TO :wink::wink: la poule FIADONE doit rechercher un poulailler

:wink::wink: vivement que l'on trouve notre prochaine maison pour accueillir des poulettes SAEL sera sage :roll::wink::wink::wink:

 

en attendant un petit chien????

 

Pourquoi petit :wink: ?? peut etre méme plus gros que notre dodue :wink: Mon zhom réve d'un cheval :roll::roll:

 

ben alors un moyen comme saël, ça n'empêche pas de réaliser le rêve de ton mari plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites