Aller au contenu
  • Créer...

qui c'est qui commande ??????

Invité crock & cie

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

cela fait 5 semaines que je me trouve au sud d'amiens, et pour vous prouver que je m'entend bien avec ma soeur crockinette, une p'tite vidéo.... et qui c'est qui gagne ??????????

http://

(vous remarquerez, cette fois moman elle a su mettre la vidéo à "l'endroit")

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y'a longtemps que j'ai pas donné de mes nouvelles !!!!

alors des p'tites photos...... là c'est pour vous prouver que je laisse crockinette gagner de temps en temps

a>

pour celle là moman elle est désolée, elle est toute floue...(y parait qu'on bougeait de trop) mais on voit quand même qu'on "tue" le renard à deux (et c'est toujours crock qui gagne... c'est pô juste)

a>

et la dernière, ben maintenant on "trône" au milieu de la salle à manger, on peut pas nous louper..

a>

alors pour abréger..... j'suis super en forme, et je me sens bien à flers sur noye... (vous aviez du vous en rendre compte !!!) je me plains de moins en moins de mes pattes arrière. on doit passer une radio de contrôle en fin de mois, mais moman elle est confiante. elle dit "vu comment il fait le zouave, ça doit bien ce consolider"... de toute façon je vous donnerais des nouvelles et surtout des photos, car il y en a qui sont "accro" sur le site :lol::lol: pleins pleins de léchouilles à tous les poilus