Invité Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 cela fait 5 semaines que je me trouve au sud d'amiens, et pour vous prouver que je m'entend bien avec ma soeur crockinette, une p'tite vidéo.... et qui c'est qui gagne ?????????? http:// (vous remarquerez, cette fois moman elle a su mettre la vidéo à "l'endroit") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 C'est trop mignon et ça met de bonne humeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ils sont super mignons tous les deux à jouer comme ça ! Merci pour cette vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 69 386 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Tout simplement adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Super de les voir jouer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Trop mignons tous les deux. Vous étiez faits l'un pour l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ils sont simplement touchants et quelle merveilleuse rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Comme ils sont "mimis" !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Elle est adorable cette Crockinette !!!! de la patience ,,, elle niaque un peu les patounes mais gentiment....le p'tit monstre qui montre son cul trop drôle !!! Chez mi, ils jouent ainsi mais y a les jappements !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 on le disait fragile avec sa fracture avant son adoption il ne faut croire que ce que l'on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Plein de vie ce petit bout, quelle entente formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 j'ai les mêmes à la maison, ça devient vite ZEXUEL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 y'a longtemps que j'ai pas donné de mes nouvelles !!!! alors des p'tites photos...... là c'est pour vous prouver que je laisse crockinette gagner de temps en temps pour celle là moman elle est désolée, elle est toute floue...(y parait qu'on bougeait de trop) mais on voit quand même qu'on "tue" le renard à deux (et c'est toujours crock qui gagne... c'est pô juste) et la dernière, ben maintenant on "trône" au milieu de la salle à manger, on peut pas nous louper.. alors pour abréger..... j'suis super en forme, et je me sens bien à flers sur noye... (vous aviez du vous en rendre compte !!!) je me plains de moins en moins de mes pattes arrière. on doit passer une radio de contrôle en fin de mois, mais moman elle est confiante. elle dit "vu comment il fait le zouave, ça doit bien ce consolider"... de toute façon je vous donnerais des nouvelles et surtout des photos, car il y en a qui sont "accro" sur le site pleins pleins de léchouilles à tous les poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés