Aller au contenu
  • Créer...

Quenotte - Meï donne de ses nouvelles( nouvelles photos)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La petite Quenotte, qui a trouvé sa famille il y a plus d'un an, a changé de nom et est devenue son Altesse Impériale Meï ( fleur de prunier en chinois) et son nouveau nom lui va à merveille :wink:

Message reçue de sa maman qui est sous le charme de son petit amour, et on la comprend aisément, Meï est tout simplement superbe :wink:

Je t'envoie quelque photos, pas très récentes puisqu'elles sont des dernières vacances en Normandie, de Meï prise avec mon appareil argentique. J'aimerais bien qu'il y ait des nouvelles et des photos de Meï sur le site de Cani Séniors. Montrer à tous comme elle est heureuse et belle !

Les photos sur le fauteuil et le canapé ont été prises chez nous, les autres en Normandie. Elle aime beaucoup la mer et courir, courir dans le sable, le vent. Elle aime aussi la campagne et avait fait comme le chien de nos hôtes, se reposer dans les bottes de foin (destinées aux chevaux). Eliot n'était pas encore avec nous. Je pense que cette année sera encore plus belle pour elle, pour eux, pour nous.

quenot10.jpg

quenot11.jpg

quenot12.jpg

quenot13.jpg

quenot14.jpg

Désolée pour la qualité de l'image, j'ai du scanner les photos :oops:

Branka

Modifié par Invité

géniales les nouvelles et les photos passent très bien , chacun fait en fonction de ses possibilités, pour les admirateurs de CS (et ils sont nombreux ....) l'important c'est que nous puissions la voir et savoir combien son Altesse est heureuse :-)

merci à Branka qui a fait la messagère :wink: