Aller au contenu
×
×
  • Créer...

le petit raton laveur vous souhaite un joyeux Noël


Queenycj

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

une petite devinette pour Noël ....

vous m'avez reconnue ?

 

ne trichez pas et au début regardez uniquement la première photo ...

 

131224024929689507.jpg

 

pas trouvé ?

je suis le petit raton laveur à sa môman ,

vous avez le droit de descendre à la deuxième photo

 

 

 

131224024838980491.jpg

 

 

c'est moi la vengeuse masquée de Cani Seniors, mon petit surnom est Fantômette :lol:

 

13122402504975506.jpg

 

Bon vous m'avez tous reconnu, c'est moi Princesse et je vais passer son premier Noël chez sa moman grâce à CS et à Réjane et Vincent qui m'ont récupérée :roll: eh oui, tous ne le savent pas mais j'ai eu plusieurs vies ... et pas toujours heureuses :(

 

je suis allée chez la toiletteuse hier et elle a dit sans hésiter que j'étais le résultat heureux d'un teckel à poil dur et d'un york, elle en a un dans sa clientèle qui me ressemble bien et au toucher de mon poil un peu rêche quand il pousse, elle dit qu'il n'y a aucune hésitation à avoir sur mon ascendance . je suis effectivement un petit tube toute en longueur :P:P

Je prends du Vetmedin 1.25mg matin et soir car il y a un mois environ j'ai fait deux petits malaises cardiaques, sinon tout va bien et je suis un amour , tout le monde craque devant mon petit masque !

 

je veux encore remercier l'équipe de CS de m'avoir donné ma chance. Grâce à eux, la petite Princesse Fantômette et sa moman souhaitent à toutes et tous un joyeux Noël et pensent bien à tous ses copains et copines qui n'auront pas sa chance malheureusement :cry:

 

Bonnes fêtes de fin d'année

Votre Princesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais reconnue dès la première photo! :D Comment oublier un minois comme le tien... Quel beau noël pour toi et ta famille. vous vous êtes bien trouvées! :D Et maintenant , on connait tes origines qui te rendent si spéciale. Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et de découvrir ces nouvelles photos. Prends bien tes médicaments petit coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites