Aller au contenu

Shanghaï Sushi, le Gag

Messages recommandés

Posté(e)

Je tél chez le véto, de bonne heure et de bonne humeur, pour pépère qui faisait toutes les pièces de la maisonnée dans une position des plus évocatrice, et je tombe sur la remplaçante secrétaire:

Moi - Allo, ici la maison Agneray...Avez-vous une petite place pour Shanghaï?

Elle - Euh, Madame, vous devez vous tromper de numéro, nous ne sommes pas une agence de voyage

Moi - C'est quoi ce binze Mais où je suis, Je suis pas chez le véto? Pourtant le n° est programmé ....

Elle - Oui, mais nous ne faisons pas de réservations pour les voyages..

Moi (illumination)- Shanghaï est un CHIEN, mon CHIEN... pas une destination...

La pauvre fille morte de honte....tremblante dans ses godasses, je rigolais en moi même et en silence. Mais elle a cru que j'étais fâchée de sa méprise...

1/4 d'heure après, la véto qui rappelle, elle hoquetait de rire.

Mais quand on est arrivés au cabinet, la pauvre intérimaire n'était toujours pas rassurée...

La Véto: Regarde, la voilà la famille Agneray, ils n'ont rien d'ogres... sont sympas....

Il a fallu bien 5 minutes pendant lesquelles elle est passée, la pauvre remplaçante, par toutes les gammes du rouge au pâle et qu'on arrive à la faire rigoler avec nous.

En tous ças, on s'est bien marrés du quiproquo. Ca restera dans les anales (justement qu'on allait faire vider les glandes du même nom au pépère ) de la clinique.

• Créer...