Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Si je suis assez matinal j'accompagne maman et nous abandonnons Diabolo à la clinique jeudi matin .....

Je sais qu'il va paniquer quand il va nous voir partir lui qui ne nous quitte jamais :no:

Vivement jeudi soir que nous puissions le ré-adopter que les résultats de sa prise en sang soient bons et qu'il ai des dents toutes neuves même si nous savons que quelques une seront restées sur la table :evil:

Courage mon petit copain nous penseront à toi :love:

Stannou le petit vieux démon :wink:

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jeudi: un pour tous, tous pour un. .....Diabolo au sourire ravageur

Je connais une maman qui va stresser et un gros démon qui va être heureux de retrouver son copain.

Oui Hermine comme tu as raison maman va un peu stresser mais Diabolo est un petit chien hyper sensible quand il ne connaît pas " SES " endroits sinon aucun problème :top: Quand j'ai été opéré de mon œil sitôt réveillé je braillait et le véto a demandé à maman de venir me récupérer au plus vite pour ne pas ameuter toute la clinique :stick: Pour éviter le stress à Diabolo il sera endormi en présence de maman nous irons tous les deux manger une petite tranche de jambon entre deux tartines au bistrot du coin pendant l'intervention et aussitôt que mon copain rependra connaissance nous irons le rejoindre pour qu'il se réveille avec nous sans trop connaître la cage tout seul....... et nous resterons le temps qu'il faudra :arrow: Bon sang à mon age maman elle n'en fait voir de toutes les couleurs :)(:

Stannou le vieux démon qui va tenter de faire honneur à sa gamelle ce soir ......

Modifié par Invité