Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bientôt 4 ans que Thialine partage ma vie après avoir été récupérée à la LPA par Caniseniors Un grand bonheur pour moi avec une chienne adorable!
-
Coucou à toutes & tous, Voilà 7 ans aujourd’hui que je suis arrivée dans ma famille. 7 ans que Joe & sa sœur sont venue me chercher au refuge d’Estournel & qu’elles ont fait la connaissance de Josse, Jean-Paul, Laetitia GIL (à qui Joe fait un petit coucou ) & de Rachel pour qui elles ont covoituré le petit Bouchon. Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, voici le lien : Winny est un concentré de gentillesse & de facéties. A 17 ans, sa santé est bonne, elle mange bien & aime faire sa petite balade quand le temps & les circonstances le lui permettent. Toujours les soins pour ses yeux qu’elle aime moyennement. …
-
Ben quoi faut que je sois sur que personne n’essaie d’y monter !!!!! Elle photographie vraiment n’importe quoi la floflo……
-
Comme vous pouvez le voire on se moque de moi :x . Vous m’avez vraiment trouvé une drôle famille, d’abord je suis ou j’étais encore au moment de la photo un vrai mal alors pourquoi un nœud rose en plus Ils trouvent sa drôle c’est pas mes nouveau parent mais la sœur de maman et son mari sinon je les trouve gentil sauf que maman dit que je dois apprendre à partager avec loustic mon nouveau copain un coton de tulear de 11ans qui avait toujours vécus avec Thor son copain labrador qui est mort depuis 1 ans. Maman dit que je suis intelligent est que je vais finir par apprendre a jouer et à partager avec lui au lieu de l’attaquer je crois qu’elle m’aime s’est vrai que je suis …
-
- 7 réponses
- 3,6 k vues
-
-
De la part de Chantal et Gilbert : Lulu en vacances et chez lui Il est formidable.
-
Petit César adopté le 19 mars fraichement toiletté a vu ses poils repousser à une vitesse supersonique : c'est quasiment un chien de troupeau que j'ai emmené ce matin chez le toiletteur. J'ai un peu le moral à zéro parce qu'après avoir intrigué pour que je sois au salon à 9 h 30 pétantes, le toiletteur m'annonce qu'il ne peut le prendre avant 10 h, critique son poil en disant qu'il a des bourres alors qu'on le peigne tous les jours et finit par me dire : il va falloir que je le tonde. Il comptait lui faire quoi ? Une permanente ? Donc il m'a pris Petit chou des mains, l'a mis dans un vary. La dernière fois qu'il avait été toiletté, on l'a emmené direct à la SPA pour l'a…
-
Bonjour ,ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles desole.Tenzin va tres bien c'est toujours un amour ,par contre il commence d'avoir une petite cataracte dans un oeil et un peu d'arthrose au niveau de sa hanche opérée mais il est soigné pour ca et tout va bien .Belle va aussi tres bien elle a son petit caractere mais est adorable mes parents lui donne beaucoup d'amour et elle aussi d'ailleurs.Promis je vous donne des nouvelles plus regulierement avec des photos .
-
C'est pas un temps a sortir, alors la Duduche elle fait du lard !! Elle se porte comme un charme , est toujours aussi ADORABLE , une vrai machine a bisous et câlins !!!
-
- 23 réponses
- 7,7 k vues
-
-
Aujourd'hui nous sommes allés nous promener... d'abord en voiture et la, j'ai eu peur, un peu, je tremblais car j'ignorais où nous allions et surtout si j'allais être du retour... ensuite, nous sommes arrivés près d'un très grand étang... nous avons mangé une galette saucisse, j'ai bien aimé la saucisse, c'est très bon... et ensuite nous avons fait le tour de l'étang... j'ai beaucoup marché, près de 4 kilomètres... Môman a voulu me porter mais je préférais marcher, en fait... fallait bien dépenser les calories de la saucisse... ensuite nous sommes rentrés et la... j'ai eu droit à un bain.... un BAIN ! Encore... alors que j'en ai eu un samedi dernier... Môman a di…
-
Coucou Vous vous souvenez de moi ? Je suis Suzie, Draculette Suzie pour ma Fifi Vous n’avez presque pas eu le temps de me voir passer mais c’est bien grâce à Cani-seniors que je suis là ! Et moi je n’oublierais jamais ça ! Demain c’est mon anniversaire, je vais avoir 9 ans les amis :D Et vous savez quoi, ça va être la fête à la maison ! En plus comme tatie Falbala ne peut passer que mardi, on fêtera même sur 2 jours Comme ça je serais 2 fois plus gâtée, moi je le vaut bien ! Il faut dire que depuis 3 semaines que je suis devenue Alsacienne, vous ne croiriez jamais que je suis la dernière arrivée ! C’est que je suis super à l’aise moi Je vivo…
-
Ah.... Coustik (bon, ça, c'est la blague à 2 balles qui a cours en ce moment à la maison ! sinon que dire il est beau, sympa avec tout le monde, gentil, s'exprime juste ce qu'il faut, adore les pouics mais n'en est pas pour autant accroc en permanence ! il a tt de suite trouvé que le fauteuil était très sympa.... le même que Miss Pestouille (euh pardon, Pistache) adorait ! je voudrais dormir il paraît que je suis beau vous en pensez koi j'attends une chouette famille pour balade, câlins et plus si affinités. votre Coustik P.S. : la Fée m'adore... c'est normal
-
Pendant que Charly teste le panier pour les courses, moi aussi j'ai voulu montrer que j'étais inventive! Uploaded with ImageShack.us Je préfère dormir sur le toit de la petite maison (dans la prairie comme dit maman! ) complétement explosé trop drôle,mais aussi ......... dormir dehors sur le griffoir maman dit que nous détournons l'utilisation des objets, regardez le Loulou Uploaded with ImageShack.us il dort dans le jouet ou boit au robinet de la baignoire............c'est normal non? Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour que les parents ne s'ennuient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à tous Votre Mounette
-
Le jeudi 6 Août 2009 , j'allais, seul, sur l'aire de l'Aveyron récupérer une petite chienne "pas comme les autres" Et après un court voyage en voiture, Je l'ai ramenée à la maison..... Voilà dans quelles circonstances notre Praline est entrée dans notre vie et qui aurait pu dire que deux ans plus tard, notre pestouille serait toujours présente......Depuis, ce n'est que du bonheur!!!!! Elle nous en a fait des frayeurs mais à chaque fois, elle s'en est sortie!!!! Ma puce, malgré les aléas de ses derniers jours, nous ne t'avons pas oubliée et je suis sur que ton copain Nicolas, bien qu'il soit à des milliers de kilomètres aura une pensée pour to…
-
DU ROSE et un sourire approchez vous sentez vous ????le parfum et la léchouille .......................... ................................ ............ BONNE JOUNEE ........
-
- 19 réponses
- 6,2 k vues
- 5 abonnés
-
-
Je vais passer ce soir mon tout premier réveillon de Noël en compagnie de ma famille de coeur, qui m'aime beaucoup beaucoup beaucoup, même si je sais que je n'ai pas été très "sage" ces derniers temps... Et Ceci, c'est grâce à Cani-Séniors, à toute cette merveilleuse équipe au grand coeur qui m'a permis de trouver enfin le véritable bonheur... Sandrine, Mary, Dorothée... et bien d'autres.... Alors... je vous dis un grand MERCI, et je souhaite à tous de passer un très très Joyeux Noël ! Grosses léchouilles à tous, Diams.
-
J'ai un RV au veterinaire Mardi l'apres midi Son cancer du mamelle avance trop vite, j'enquiete Elle a encore pris les poids elle pese 2kgs 200grms donc si le veterinaire croise elle sera opere elle a plus de force maintenant. Son poil pousse bien, elle mange tres bien, elle est plus musclee, elle a un nouveau truc, elle danse !!!
-
... par le virus "papattes et bidou en l'air" qui sévit chez Tatie Réjane et Tonton Vincent ! Preuve à l'appui : Le pire c'est que c'est contagieux, même pour les chats : Seule Reinette résiste ! Elle, ce serait plutôt du genre "papatte rebelle" voir contorsionniste !
-
C'est moi Princesse, vous savez bien la Princesse "Fantomette" que beaucoup d'entre vous connaissent :-) Hier en début d'après midi, nous sommes allées faire une tour avec mes copines Plume et Ninon en forêt, il faisait bon et il y avait du soleil, on s'est bien éclatées. Tatie Réjane et Tonton Vincent connaissent la balade car on l'avait faite ensemble . C'est suite à cette promenade que maman elle a pris la décision de me faire venir dans sa famille , alors faut dire que cette balade est particulièrement chère à mon coeur Ce matin maman nous a fait décoller à 8hoo en forêt on se les caillait.. car il faisait - 2° et la température n'est pas remontée donc on a…
-
Long coup de téléphone avec la Moman de Lady. Elle s'entend bien avec sa soeur Chanel et a une énergie de tous les diables. Toute la famille l'adore. Encore une victime de l'abus de câlins qui s'endort tous les soirs contre sa maitresse, Chanel lui accordant une place . Ce joli petit duo va bientôt partir en vacances à la montagne et faire de belles balades. J'aurai de nouvelles photos sous peu, maintenant que mon adresse mail a été réparée après piratage Quel bonheur d'avoir de si bonnes nouvelles de cette petite arrivée si traumatisée à la maison. Ça donne envie de continuer l'accueil de si sympathiques adoptants.
-
un yorkinou En cette après midi pluvieuse nos promenades ont été très courtes et maman en a profité pour faire sa compta Moi aussitôt qu'elle est devant l'ordi en bon york que je suis je demande les genoux et bien voila que maintenant le petit réclame aussi Maman elle nous a dit que deux sur les genoux c'était pas raisonnable et qu'elle ne voulait pas que l'un d'entre nous tombe et se casse une patte......elle nous a installés tous les deux derrière elle dans son dos et nous étions aux anges mais voyez la place qui lui restait pour s'assoir Didi n'aimant pas les genoux mais son petit confort quand même avait fait "son lit" dans les oreillers de notre panier pl…
-
-
le 22 juillet 2011 je rentrais "CHEZ MOI " et depuis je supporte maman qui me maltraite comme ces 3 dernières semaines en me réveillant toutes les deux heures Mais bon il paraît que mon petit œil c'est tout bon juste un petit traitement 3 fois par jour et un collyre tous les deux jours ouf ...... Je suis devenu un vieux garçon qui veut bien partir en ballade mais plus question de me faire revenir alors comme Didi elle peut plus faire l'aller retour maman la porte quand nous partons et en revenant c'est moi qui suis à bras J'ai toujours bon appétit mais attention maman a intérêt à me préparer les gamelles comme j'aime maintenant je suis moitié boites moitié croqu…
-
Demain je vais voir l'homme en bleu pour mes vaccins et je suis sur qu'un RV sera pris dans les prochains jours pour un détartrage en plus samedi prochain ma coiffeuse vient me faire ma petite beauté d'été Maman je l'aime mais trop c'est trop …. Diabolo le petit
-
Message de Christine, la maman de Guimauve et Charly Bonjour Mary Pourriez vous mettre ce petit message sur le forum-Je vous en remercie beaucoup Aujourd'hui 1er Aout 2019, Guimauve fête ses 17 ans Une année sans problème de santé ; Les moments repas et ballades sont toujours appréciés Une vie tranquille comme elle aime à mes côtés et au côté de son petit frère Charly (14,5 ans) toujours aussi adorable, un amour. Guimauve, voilà 3 ans et 7 mois que tu m'accompagnes dans mon quotidien, tu es là à mes côtés ; les années ont passées comme un éclair ; J'ai la chance de travailler à côté de la maison et avec des horaires…
-
-
- 38 réponses
- 6,8 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour à tous, c’est votre Kiki. Avec ma maitresse, on parcourait le forum et voilà qu’on est tombés ..........sur moi !!! On a retrouvé les photos de mon arrivée chez Branka!!!! Oh mon dieu, j’avais oublié mes 15 kilos ??j’ose à peine vous montrer ça...... Puis floflo a dit qu’elle me trouvait beau, ça a changé mon moral et Mimidoscar m’a covoituré, ça a été tout de suite le coup de foudre Un peu plus tard, on est venus habiter à la mer et avec les copains on s’est bien promenés, si bien que j’ai retrouvé mon poids d’adolescent malgré tout …
-
- 10 réponses
- 1,9 k vues
- 2 abonnés
-