Aller au contenu
  • Créer...

Princesse vous fait ses yeux de velours

Queenycj

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est moi Princesse, vous savez bien la Princesse "Fantomette" que beaucoup d'entre vous connaissent :-)

Hier en début d'après midi, nous sommes allées faire une tour avec mes copines Plume et Ninon en forêt, il faisait bon et il y avait du soleil, on s'est bien éclatées. Tatie Réjane et Tonton Vincent connaissent la balade car on l'avait faite ensemble . C'est suite à cette promenade que maman elle a pris la décision de me faire venir dans sa famille , alors faut dire que cette balade est particulièrement chère à mon coeur :D

Ce matin maman nous a fait décoller à 8hoo en forêt :evil: on se les caillait.. car il faisait - 2° et la température n'est pas remontée donc on a bien marché mais frisquet, frisquet et maintenant nous dormons dans nos paniers.

je vais bien , toujours des petits malaises, mais il faut vivre avec et cela ne m'empêche pas d'être très heureuse, toujours gaie et sympa avec les autres. Des fois je grogne parce que ma copine Ninon m'embête et veut me piquer mon panier et faut pas croire, j'ai quand même mon petit caractère !. En ce moment, comme vous pouvez le voir, j'ai ma toison de petit mouton, toute frisottée et d'un poil tout doux et on voit un peu moins mon masque de vengeuse masquée :roll:

Je suis un peu triste car hier et aujourd'hui ce sont les seules fois où ma copine Lizzie n'a pas pu nous accompagner :( , elle a vraiment beaucoup de mal depuis une semaine et moi j'espère de tout mon coeur qu'elle sera encore avec nous pour voir le père Noël.

D'ailleurs gentil Père Noël je te demande de faire tout son possible encore cette année pour que mes petits copains de CS qui n'ont pas encore trouvé leur famille bien à eux, aient cette chance tout comme moi j'ai eu la mienne, Je te remercie d'avance Père Noël car je sais que tu fais tout ce que tu peux pour nous aider à être heureux :wink:

14113002365918471112752771.jpg

coucou à Tatie et Tonton, à mes groupies (c'est ça quand on est une vedette...) et à tous mes ami(e) s du forum que je remercie chaleureusement pour leur action et leur amour pour nous .

Votre Princesse.

Tu es toujours aussi, voire encore plus, jolie NOTRE Princesse fantômette au regard de velours et plein de douceur. Le bonheur te réussit et tu as la délicatesse de penser aux autres en leur souhaitant de trouver une famille. :lol:

Gros bisous petite chérie et continue de nous envoyer de tes nouvelles.

Une de tes groupies :wink:

Bisous mon petit lemurien prefere. :wink:

Bisous qu'il faut partager avec tes soeurs et ta Mummy, bien sur.

Et je vais croiser les doigts tres fort ( je ne peux malheureusement faire que cela) pour que Lizzie puisse avoir un repit et que vous profitiez toutes les unes des autres encore un moment.

Tu es toujours aussi craquante avec ce regard qui n'appartient qu'à toi, adorable petite Princesse :D Ici, on, croise très fort pour que ta copine Lizzie aille mieux et profite encore de son bonheur, entourée de votre amour.

Branka

Petite Princesse, tu portes bien ton nom car il faut être princesse

pour penser aux autres plutôt qu'à soi...

J'espère que ta copine Lizzie va aller mieux, je pense bien

à toi Christine, je sais tout l'amour que tu portes à tes loulous....