Aller au contenu
  • Créer...

STESSY, la battante!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Depuis quelques jours, nous nous étions aperçus que STESSY avait la tête un peu penché mais elle était toujours prête à sortir 3 fois par jour tout à fait normalement, même si sa démarche était plus saccadée!!!

134747stessy4.jpg

La situation s'est aggravée vendredi soir .Elle avait de plus en plus la tête penchée et ne tenait plus sur ses pattes!!!

Et samedi matin, elle s'est allongée dans la neige pour ne plus bouger

54338310420393102040152895549007054489262469325558n.jpg

Nous l'avons amenée à la clinique vétérinaire où elle a passé la journée sous perfusion....

Nous sommes allés la chercher hier en fin d'après-midi et dés son retour, sa "fille", Lilly est venue se coucher à ses cotés!!!!

290756stessy9.jpg

Ce matin, elle a fait une sortie , à son rythme!!!!

Elle s'est couchée sur un tapis avec Abby et Hugo!!!!

321220IMG3969.jpg

Stessy réclame pour sortir faire ses besoins.....

Elle mange avec appétit des p'tits plats .....améliorés

Le souci est quand elle s'énerve ou et énervée par les bruits.....elle chute.....

STESSY a un infirmier (Sylvain) qui vit 24h/24 avec elle et qui est on ne peut plus aux p'tits soins!!!!

Nous sommes conscients qu'elle n'est pas immortelle mais bon dieu que ça fait mal!!!!!!!

Le principal est qu'elle reste au maximum à nos cotés, sans acharnement!! :cry::cry::cry:

Alors, nous allons vivre au jour le jour en la gâtant le plus possible!!!!

Modifié par Invité

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Canichou, Joyeux et moi croisons tous bien fort ici pour que Stessy aille vite mieux, quel réconfort de la voir entourée de tant d'amour .

Gros câlins pour toi ma belle et tes p'tits copains :-)

Je pense à vous chouchou Family.

que c'est dur de voir vieillir nos amis à 4 pattes! et que c'est injuste que leur espérance de vie soit si courte....mais Stessy profite de la vie et de votre amour alors elle est heureuse! le plus dur est toujours pour ceux qui savent.... courge la Chouchou' Family!!!

Bonsoir, je voudrais vous souhaiter bon courage. Un grand professeur à dit un jour quand il n'y a plus de jours à la vie alors il faut mettre de la vie aux jours et vous tous dans ce site vous avez très bien bien compris le sens de cette phrase. Profitez bien d'elle