Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PAS LE MORAL ?...............JE VOUS OFFRE


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ouf ! J'ai eu peur j'ai cru que c'était toi qui n'avat pas le moral ! :roll:

Merci pour les jolies photos :wink:

 

 

:wink: merci SANDRINE comme beaucoup pas toujours le moral mais Je suis du genre à voir le verre à moitié plein :wink:

mais parfois triste concernant le comportement non PAS de nos 4 pattes mais d'humains :roll:

libérer la parole

:wink: et pas que virtuellement c'est bien pour cela que ma voix déraille encore

pour le verre pour revenir au sujet

:wink::D je me réjouis d'un soleil couchant accompagné d'un bon pti ROSé frais :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm !!!!.... Ca sent bon !!!!!!!!!!!!........... Et c'est beau !!!!!.... Merci Fiadone... :D Merci Sael... :D

 

 

:D:D:wink: je ne t'ai pas entendu éternuer comme Soleen :wink: c'est un arbre sans pollen :roll: enfin pas allergisant pour toi :wink::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm !!!!.... Ca sent bon !!!!!!!!!!!!........... Et c'est beau !!!!!.... Merci Fiadone... :D Merci Sael... :D

 

 

:D:D:wink: je ne t'ai pas entendu éternuer comme Soleen :wink: c'est un arbre sans pollen :roll: enfin pas allergisant pour toi :wink::D:D

 

Non, ceux-là ne me dérangent pas !!!... :D J'avais une amie allergique elle aussi mais grave... C'était pas un cadeau que de lui offrir un bouquet de fleurs... :? Ceux qui savaient, bien évidemment, évitaient... Mais pour les autres, ça la mettait elle et eux dans des situations bien embarrassantes parfois... :roll::oops: Genre "Non merci... Vos fleurs sont magnifiques mais vous seriez gentils de les laisser dehors... " :roll::oops::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la galère et super pour l'ambiance!!! :lol:

Magnifiques photos!!!

Pour ma part, j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, je vais pouvoir probablement me passer de médicament et calmer mes douleurs osseuses grâce à un petit appareil: un neurostimulateur électrique transcutané. J'imagine la tête des collègues, lundi, quand ils vont me voir avec ce machin à la ceinture!!! :shock:

Par contre, faut que j'évite de passer sous les portiques comme on en trouve dans les aéroports!!! :wink:

Et je dois pas conduire "branchée"!!! :lol::lol::lol:

Ça va être le Nirvana sans produit illicite!!! :wink::lol:

Je vais l'avoir dès demain normalement; Youpi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans médoc ! c'est toujours du bonheur !!!

 

Pour l'amie Fiadone : merci pour la jolie photo mais je dois dire que, à chaque fois que je vois le "sourire" de SAEL, ça m'amène toujours à moi aussi le sourire ! notre amie SAEL est très photogénique ! c'est indéniablement l'une de nos top model !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites