Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 De la part de Chantal et Gilbert : Lulu en vacances et chez lui Il est formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 mais qu'il est beau en haut de son perchoir!! Plus rien avoir avec les toutes premières photos de son arrivée a Andeville........LULU la terreur .......ce n'est plus qu'un souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est un nouveau LULU sur ces photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Onne le reconnaît plus avec sa fourrure de lion, qu'il est beau ! Et puis il a l'air bien dans sa peau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Il est splendide , oh comme je suis heureuse qu'il se soit enfin ouvert sur le monde grâce à la confiance qu'il accorde aux humains maintenant... Très belle photo qui donne toujours beaucoup d'espoir pour les autres... bisous et des caresses en pensées pour LULU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 trop beau le LULU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Sérieux les filles , faut porter des lunettes ! Le lulu Andevillien est un chihuahua fauve charbonné et là on vous montre un petit spitz orange . Je ne sais pas qui est ce petit chien qui semble s'appeler lui aussi Lulu, mais ce n'est pas notre terreur nationale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je me disais bien que c'est un Spitz et pas Notre LULU la terreur qui est un Chichi donc beaucoup plus petit, pas de la même couleur et moins fourni en poils Mais ce petit chien est très beau, je me souviens pas qu'on ait eu un autre Lulu mais un Spitz orange me dit quelque chose Marie Christine éclaire notre lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ben donc.......j'avais raison!! c'est BOUDU, notre "veilleuse de nuit" qui as surement eue un bug dans ses docs ou alors c'est pour voir si on suit.......!! Bravo Sandrine, cela prouve bien que tu ne les oublies pas.....surtout le LULU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 euhhh je me disais aussi que lulu avait fait une drole de coloration et s'était fait un ravalement de façade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozing 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour, et oui c'est bien un spitz allemand orange, fute a les memes a la maison. et maintenant que le froid arrive ils mettent leurs fourrures d'hiver. c'est vrai que ce n'est pas notre lulu, et je ne sais pas si le chiuhuahua, fait une mue pour l'hiver, celui a poil long bien sur. oozing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 même si c'est pas "notre" Lulu, il est magnifique ce chien... j'aimerai savoir si ça perd ses poils en quantité ! je me souviens de ma Lassie, Colley (et C.S.) qui en distribuait généreusement aux inter-saisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 superbe ce Lulu. Je pense qu'il doit perdre généreusement ses poils, car nous avions un loulou de Poméranie, bonjour les poils., ce qui était pratique pour les mésanges car çà tapissait leurs nids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozing 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 le spitz allemand est un chien qui mue justement a l'entree de l'hiver et cela est vrai que leur qu'ils perdent par bourre fait de tres bon nid pour les oiseaux. les femelles lorsqu'elles ont mis bas perdent leur poil et peuvent ressembler a un chihuahua. les sont sterilises et je trouve que les males perdent moins leur poils maintenant. et qui plus est se sont des chiens qu'ils faut brosser pas trop en profondeur pour garder le sous poil , toujours en surface et a rebrousse poil. oozing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés