Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles d'un Lulu qui n'est pas Lulu la Terreur !

Invité BOUDU

Messages recommandés

Il est splendide , oh comme je suis heureuse qu'il se soit enfin ouvert sur le monde grâce à la confiance qu'il accorde aux humains maintenant... :wink:

Très belle photo qui donne toujours beaucoup d'espoir pour les autres... :)

bisous et des caresses en pensées pour LULU ...

Sérieux les filles , faut porter des lunettes ! Le lulu Andevillien est un chihuahua fauve charbonné et là on vous montre un petit spitz orange :roll: .

Je ne sais pas qui est ce petit chien qui semble s'appeler lui aussi Lulu, mais ce n'est pas notre terreur nationale ! :lol:

Je me disais bien que c'est un Spitz et pas Notre LULU la terreur qui est un Chichi donc beaucoup plus petit, pas de la même couleur et moins fourni en poils :wink:

Mais ce petit chien est très beau, je me souviens pas qu'on ait eu un autre Lulu mais un Spitz orange me dit quelque chose :oops:

Marie Christine éclaire notre lanterne :wink:

bonjour, et oui c'est bien un spitz allemand orange, fute a les memes a la maison. et maintenant que le froid arrive ils mettent leurs fourrures d'hiver. c'est vrai que ce n'est pas notre lulu, et je ne sais pas si le chiuhuahua, fait une mue pour l'hiver, celui a poil long bien sur. oozing

le spitz allemand est un chien qui mue justement a l'entree de l'hiver et cela est vrai que leur qu'ils perdent par bourre fait de tres bon nid pour les oiseaux. les femelles lorsqu'elles ont mis bas perdent leur poil et peuvent ressembler a un chihuahua. les sont sterilises et je trouve que les males perdent moins leur poils maintenant. et qui plus est se sont des chiens qu'ils faut brosser pas trop en profondeur pour garder le sous poil , toujours en surface et a rebrousse poil. oozing