Jump to content
Guest BOUDU

Des nouvelles d'un Lulu qui n'est pas Lulu la Terreur !

Recommended Posts

Guest

De la part de Chantal et Gilbert :

Lulu en vacances

pict0546xc2.jpg

pict0549gt5.jpg

et chez lui

pict0467sa6.jpg

pict0468tw3.jpg

Il est formidable. :D

mais qu'il est beau en haut de son perchoir!!

Plus rien avoir avec les toutes premières photos de son arrivée a Andeville........LULU la terreur .......ce n'est plus qu'un souvenir. :D

Onne le reconnaît plus avec sa fourrure de lion, qu'il est beau ! Et puis il a l'air bien dans sa peau !

Il est splendide , oh comme je suis heureuse qu'il se soit enfin ouvert sur le monde grâce à la confiance qu'il accorde aux humains maintenant... :wink:

Très belle photo qui donne toujours beaucoup d'espoir pour les autres... :)

bisous et des caresses en pensées pour LULU ...

Sérieux les filles , faut porter des lunettes ! Le lulu Andevillien est un chihuahua fauve charbonné et là on vous montre un petit spitz orange :roll: .

Je ne sais pas qui est ce petit chien qui semble s'appeler lui aussi Lulu, mais ce n'est pas notre terreur nationale ! :lol:

Guest

Je me disais bien que c'est un Spitz et pas Notre LULU la terreur qui est un Chichi donc beaucoup plus petit, pas de la même couleur et moins fourni en poils :wink:

Mais ce petit chien est très beau, je me souviens pas qu'on ait eu un autre Lulu mais un Spitz orange me dit quelque chose :oops:

Marie Christine éclaire notre lanterne :wink:

:P:P ben donc.......j'avais raison!! c'est BOUDU, notre "veilleuse de nuit"

qui as surement eue un bug dans ses docs :wink::wink:

ou alors c'est pour voir si on suit.......!! Bravo Sandrine, cela prouve bien que tu ne les oublies pas.....surtout le LULU

Guest gaelle

euhhh je me disais aussi que lulu avait fait une drole de coloration et s'était fait un ravalement de façade

bonjour, et oui c'est bien un spitz allemand orange, fute a les memes a la maison. et maintenant que le froid arrive ils mettent leurs fourrures d'hiver. c'est vrai que ce n'est pas notre lulu, et je ne sais pas si le chiuhuahua, fait une mue pour l'hiver, celui a poil long bien sur. oozing

même si c'est pas "notre" Lulu, il est magnifique ce chien... j'aimerai savoir si ça perd ses poils en quantité ! je me souviens de ma Lassie, Colley (et C.S.) qui en distribuait généreusement aux inter-saisons !

superbe ce Lulu. Je pense qu'il doit perdre généreusement ses poils, car nous avions un loulou de Poméranie, bonjour les poils., ce qui était pratique pour les mésanges car çà tapissait leurs nids