NICOLE Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 un yorkinou En cette après midi pluvieuse nos promenades ont été très courtes et maman en a profité pour faire sa compta Moi aussitôt qu'elle est devant l'ordi en bon york que je suis je demande les genoux et bien voila que maintenant le petit réclame aussi Maman elle nous a dit que deux sur les genoux c'était pas raisonnable et qu'elle ne voulait pas que l'un d'entre nous tombe et se casse une patte......elle nous a installés tous les deux derrière elle dans son dos et nous étions aux anges mais voyez la place qui lui restait pour s'assoir Didi n'aimant pas les genoux mais son petit confort quand même avait fait "son lit" dans les oreillers de notre panier placé à nos pieds et s'est couchée de tout son long pour faire Moralité le bonheur c'est deux affreux yorks et une petite bichonne d' Stannou le gros démon
Thalie Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Tu as raison Stannou le bonheur c'est 2 yorks et une bichonne : 3 amours ! Tout un panier rempli de à vous partager
felixou Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Tu as raison Stannou le bonheur c'est 2 yorks et une bichonne : 3 amours ! Tout un panier rempli de à vous partager +1
Marion Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 A la maison ce soir c'était, sur le canapé, Ange à gauche, Dolly à droite et Harry .... sur ma tête ! (en fait sur le bord haut du canapé)
hermine Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 Pas de problème Stannou car maman a deux genoux . mais elle préfère votre sécurité. Charly comme Didi préfère être étendu sur le canapé pendant que mes genoux sont squattés à tour de rôle ..... par les chats. Bisous les petits coeurs.
Anna76 Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 J'imagine la scene d'ici. C'est mignon. On peut intituler cela : un dimanche paisible. Enfin, pour les loulous, parce que Nicole doit se cramponner sur sa chaise.
Queenycj Posté(e) le 20 novembre 2016 Posté(e) le 20 novembre 2016 je connais les loulous dans le dos Plume la canichette aimait beaucoup faire cela et au bout d'un moment j'avais des" fourmis plein les fesses" , je ne sais pas si tous connaissent cette expression qui veut dire des picotements . Ninon le fait aussi mais préfère les genoux. La chatte se met parfois sur le dossier du fauteuil mais ce qu'elle préfère c'est être sur le clavier et c'est ce qu'elle fait en ce moment. Parfois il n'apprécie pas.... et moi non plus Mon pauve Stannou, ta vie est vraiment difficile mais tu la raconte tellement bien. Va vite dormir avec ton Diablotin et ta Didi chérie et laisse ta maman travailler tranquille sur son ordi
caninours Posté(e) le 21 novembre 2016 Posté(e) le 21 novembre 2016 Dur, dur de partager mon petit Stannou! Heureusement que Didi préfère son coussin!
Messages recommandés