Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

tout est prét mais depuis quelques jours SAEL nous fait des bouilles de malheureuse abandonnée à la dure sur le parquet

!!!!!!!lol340942PARQUET.jpg

on la rassure en lui répétant bientot tu seras dans ta nouvelle maison il y a déja un ptivoisin CKC qui t attend

un jardin ; des champs , méme un étang pour te baigner

j avoue que pour moi c est aussi un changement mais coup de coeur pour ce nouveau foyer et là où je suis avec SAEL ce ne sera que du bonheur

mes balles et doudous le compte est BON 295361doudousaeLLLLLLLLLLLLLLL.jpg

Et mon ballon citrouille maman a tapé dedans DE TRAVERS et elle s est fait un mal de chien

papa lui a dit de taper de l intérieur du pied comme les footeux :roll:448427haloooooooooooo.jpg

oups

........................747956DROIT.jpg

BON TOUT IRA BIEN mais pendant 2/3

SEMAINES MAMAN SERA PRIVé D INTERNET ELLE SE RATTRAPPERA EN FAISANT DES PHOTOS peut etre bien droite !!!!!

A bientot ET JE VOUS DIRAI si ma nouvelle maison me plait

:-) :-)

https://www.cani-seniors.org/topic/27302-sael-rassemble-ses-affaires-pour-d%C3%A9m%C3%A9nager/

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez SAEL, bon courage ma puce, tu vas partir pour une nouvelle vie avec ta maman qui t'aime et tu t'habitueras sans problèmes du moment que tu as ta balle et tes joujoux.

bon déménagement et surtout bonne installation.

bisous à toute la famille

allez SAEL, bon courage ma puce, tu vas partir pour une nouvelle vie avec ta maman qui t'aime et tu t'habitueras sans problèmes du moment que tu as ta balle et tes joujoux.

bon déménagement et surtout bonne installation.

bisous à toute la famille

+1 ??

bon déménagement et emménagement à vous tous

Et merci, Fadione , pour la magnifique citation de ce matin.Je vais la recopier et l'offrir !

Sael, donne- nous de tes nouvelles dans quelques semaines .Caresses, ma belle , et un coucou de ma Croquette .

bon déménagement et surtout,bon courage pour l'emménagement!!!

Sael,tu vas vite te créer de nouveaux repères et du moment que tes parents sont là,tout va bien aller!!!!

Bon déménagement à toute cette gentille maisonnée, une nouvelle aventure va commercer et comme le dit ta maman "Saël" le principal est de la vivre tous ensemble. Tu verras une nouvelle installation, un nouvel endroit et de nouveaux amis c'est top ! ne crains rien tout se passera super bien.....Et je suis sure que bientôt les photos de ta maman qui sont toujours remplies de beaux rêves nous prouveront que tout va bien !!