Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by dany67,

bonjour, rocky va bien , il a pris quelques grammes et à découvert les bredele de noel c"est notre petit soleil a bientot

2. Started by floflo,

Kiki est invité à déjeuner chez ma mère les mardi et jeudi chaque semaine, il est tres content et s’est fait tout chic !!! 78A5932E-9ABC-4A89-BB46-519B3478C9F2.MOV

3. Started by josse,

Depuis plus d'un mois, j'ai le lit médicalisé dans le salon. J'y suis de moins en moins mais il ne reste jamais bien longtemps vide. Les louloutes en profitent avant qu'il ne reparte...

4. Started by floflo,

La semaine dernière je suis partie quelques jours à Strasbourg voir ma mère et j’avais des copilotes très efficaces ? sur la première photo un bout de Pilou et on ne présente plus Kiki et sur la deuxième photo Janette et Calin.

5. bonjour ! je viens vous donner des nouvelles de Rustine que nous avons renommée Justine , mais qui me répond au nom de Boulou ... tout le monde me dit qu'elle est trop grosse , et je l'ai appelée un jour comme ça et cela lui a plu ! en fait ma véto ne me dit pas qu'elle est trop grosse mais comme elle a pris 500 g elle a des croquettes light elle est très gentille , je suis très heureuse de l'avoir adoptée je vous joins quelques photos amicalement S.C. Les deux amis, JUSTINE-RUSTINE et CALIN ont donc désormais trouvé leur famille et leur bonheur...

6. Started by fiadone,

SAEL ni GAYA ne l empécheront de manger trés impressionnant la premiere fois il nous a piqué un saucisson sur la table un sacré bavard pour réclamer son pain quotidien :wink:CE BEAU GOéLAND CENDRé on surveille du ciel si la voie est libre ........ je faisais rentrer les toutounes ......... AILES DéPLOYéES un spectacle magnifique mais pas réussi à le prendre en photo......

7. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

"Il y a beaucoup de photos prises cet hiver lors de nos balades quotidiennes et certaines à la maison dans le jardin et sur la terrasse. On peut donc voir : Ninette, x teckel d'environ 18 ans, adoptée à la SPA il y a 10 ans, qui mordait tout le monde au début (sauf moi) à cause de graves maltraitances et qui est maintenant une petite mamie bien fatiguée mais avec du caractère et beaucoup de courage. Joska, shetland de 13 ans, qui a le meme caractère que Ilda, c'est-à-dire tout en douceur et en discrétion. Maly, shar-pei de 11 ans, chienne d'une intelligence exceptionnelle et d'une grande sensibilité. Solenne, carlin de 6 ans, boulette d'amour, un peu tét…

• 13 réponses
    • 3,8 k vues
  8. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

bonjour, voilà un moment que notre moman ne vous a pas mis nos trombines !!! tout va bien boulou "chérie" fait sa vie ...calme et gentille c' est le nounours à maman, elle dort comme un bb avec elle moi, polka ..non, je préfère le fauteuil ou un des paniers je préfère MON confort perso !!! mes oreilles vont beaucoup mieux je vous rassure, finalement je vois bien, j' ai failli me manger la poulette ...ben oui, les cockers ça chassent !!! les chats ,j' aime pas trop maman soigne des sdf et son tiou et moi, je me dis ... oh si je pouvais, ...mais l' enclos est interdit !!! maman vient moins sur le forum elle lit , mais souvent ,je l' entend dir…

9. Started by dany67,

nous sommes allés d'urgence chez le véto ce matin rocky à du sang sous la cornée de l'oeil , après éxamen on ne sait pas d'ou ça vient, pas de blessure, pas d'avc ou autre, rien seule constatation il ne voit plus déjà qu'il ne voyait déjà plus de l'autre oeil (cataracte) on pourrait l'opérer mais vu son age et son gabarit, c'est riqué pour l'anesthésie et le résultat n'est pas garanti (seule bonne nouvelle du jour , il a encore pris 100grs) un traitement a été mis en place et on retournera faire un controle le petit soldat ne semble pas trop perturbé par tout cela à la maison il est toujours aussi joyeux et sait s'orrienter (je l'appelle petit soldat car il à déjà tr…

10. Started by branka,

Une de mes amies, qui doit s'absenter quelques jour,s m'a demandé de lui garder son chien, Ben un Golden Retriever, qui comme tout Golden qui se respecte est un amour de chien. Mowgli a beaucoup apprécié sa compagnie et après la promenade est venu se coucher à côté de son nouveau copain. Branka

11. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Un petit coucou de ma maison .. euh .. vous .. avoir .. oublié .. moaa .. suis la miss NEIGE .. voilà maintenant un an que je suis chez ma nouvelle maîtresse. Je vous explique un peu mes journées 1 - petit tour pour faire "pissette" au lever avec ma copine Choupette 2 - petit déjeuner au "cuisbi" enfin c'est ma maitresse qui les appelle ainsi .. (pff moi je sais bien que c'est des biscuits à la viande) 3 - et re .. dehors pour vérifier si rien de nouveau n'a traversé mon territoire .. encore qq gouttes dans les coins 4 - petit câlin dans les bras pour donner le temps de boire son thé à ma maitresse tandis que Choupette a déjà rejoint son coussin 5 - et re .…

• 13 réponses
    • 3,3 k vues
  12. Started by branka,

Natacha vient de m'envoyer cette photo, prise chez Irina, la maman de Picasso, que j'ai le plaisir de partager avec vous Non seulement nos 6 ex-canisenioriens sont tous réunis et on peut constater que notre relève est assurée grâce à la jeune génération Saxo, Picasso, Rumba, Uzuki, Pam et Lulu Castagnette. Branka

13. Started by cathyjp12,

Bonjour tout le monde, c'est Némo!!! Comme mon papa vous l'a appris, j'ai connu, ses derniers temps, des problèmes de santé Un méchant monsieur qui sentait le docteur a dit que j'avais une gastro qui, d'après papa, était accompagnée de trop de gaz ( )...et trop d'urée!! Tout ce que je sais, c'est que je n'ai toujours pas récupéré totalement !!!! J'ai retrouvé, un peu, l'appétit , mais papa restait inquiet car je ne "minais" plus le terrain!!!! A chacune de mes sorties, je me sentais ...surveillé!!! Moi, je faisais tout pour faire plaisir mais rien.... jusqu'à hier soir!!!! Pour ma dernière sortie avant d'aller me coucher, la pelouse était ....…

14. Started by Flo,

Finette se porte bien et fait de gros progrès d'adaptation ; Mais on voit bien qu'elle a eu un passé douloureux ; pauvre petite mère elle me suit toujours partout et "chouine " dès qu'elle ne me voit plus ; elle fait de gros progrès avec mon mari où les débuts étaient très timides ; hier elle s'est éclatée avec le chien de ma fille, cocker américain, mais il était un peu trop collant et elle a su le remettre un peu à sa place ; elle commence à se poser et à aller se coucher même si on n'est pas près d'elle, ce qui n'était pas le cas les premiers jours ; le matin lorsque je me lève elle me fait la fête, car la mamie dort au RDC et nous à l'étage, donc …

15. Melba flanquée de sa garde du corps perso, la belle Uriane. Que Rosette se rassure, je n'étais pas plus au courant qu'elle. Que vous dire, pour un bel anniversaire, c'est un magnifique anniversaire. Je ne suis pas encore revenue de ma surprise alors, promis, j'essaierai d'être un peu plus locace demain, pour l'instant, je plane. Les filles ont bien mangé, la meute infernale a été un peu surprise par cette double arrivée et, si Melba, circule partout et explore sans l'ombre d'une timidité son nouveau domaine, Uriane, elle, est un peu plus surveillée car sa taille inquiète un petit peu les nains alors, comme d'hab, Lily braille sans arrêt, (résultat elle s'est fait gro…

16. Started by floflo,

Enfin plutot les poules qui partagent avec Marie Thérése et Kiki !!!!

• Haha
    • 13 réponses
    • 2,8 k vues
  17. Started by cathyjp12,

POUPY s'accroche à la vie et c'est tant mieux Cela va faire bientôt 7 mois que nos chemins se sont croisés!!! viewtopic.php?t=30240&highlight=poupy viewtopic.php?t=31372&postdays=0&postorder=asc&highlight=poupy&start=10#top Elle continue, tous les midis, a réclamer son médoc ( un demi-steack haché" ), d'ailleurs je l'entends, ça doit être l'heure!! Notre POUPY est toujours aussi chipie et veut faire sa loi!!!! Nous pensons qu'elle voit de moins en moins mais cela ne semble pas la géner!!! Pourtant, sur les photos elle a une tête d'ange...malheureux Un soir, PEPPER l'a "pincée" à la fesse....Pour la consoler, no…

18. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

GUIZMO est comme un coq en pâte!Merci SANDRINE de m'avoir fait confiance!http://img216.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img216/773/1164508797e25.smil

• 13 réponses
    • 4,2 k vues
  19. Started by Aglaë et Bandit,

Pour Noël, mon grand frère qui a maintenant sa maison, est allé chercher Ding une jolie demoiselle toute noire comme moi à la SDA d' Estourmel ( chez Fifi). Elle en a de la chance Ding, elle va passer Noël bien au chaud avec ses nouveaux maîtres qui l'adorent déjà. La photo a été faite à la SDA mais ne vous inquiétez pas, il y en aura plein d'autres! Moi, c'est mon deuxième Noël dans ma maison et avec Bandit , on aimerait que beaucoup aient la chance de Ding. Nous souhaitons à tous un joyeux Noël, surtout à ceux qui le passent seuls, nous pensons beaucoup à eux. Gros bisous Aglaë

20. Ta mam voulait te faire connaitre la mer pour y nager avec toi ; Maman Fiadone a hésité .... à poster ce sujet Vacances :? ..... Mais comme dit papa on a tous une traversée du "désert" ....... toi aussi ma Sael à TON BONHEUR...... notre fifille inquiéte le premier jour ne posait pattes que là où elle avait pied profitant de tout... .... un peu aussi pour ELGE ............ PETIT COMPAGNON de courses sur le sable ...... surveillante du haut d'un rocherde sa mam puis bien encouragé par son pap Nos bains bonheur ;;; .... .. .... ................ ...... MOELLEUX MON COUSSIN Léchouilles sa…

21. Started by Danièle94,

Voilà le printemps arrive et faut toiletté les loulous, scotty y va la semaine prochaine et j'attend pour Emy le problème est que Emy reste stressée c'est un vrai vibreur quand elle ne connaît pas ou qu'elle se trouve dans un endroit inconnu si je suis avec elle arrive a se calmée J'ai changé de toiletteur parceque les hommes même pas en rêve. j en ai choisi un avec une femme elle a l'air douce. Y a t'il quelque chose a lui donner pour la calmer? Dois je rester avec elle? Merci de vos reponses

22. Started by Queenycj,

Quelques photos des poulettes lors de notre séjour en Baie de Somme pour la fin de l'année, du vent, du vent, les tempêtes Carmen et Eleanor et de la pluie quasi tous les jours, voire toute la journée parfois Poupette devant le frigo à l'heure de la gamelle dis môman c'est un peu camping chez toi Léna, ma belle fripounette , toujours ébouriffée Poupette qui regarde avec convoitise ce qu'il y a à manger sur la table Stecy : quand je vous disais qu'il y avait un fort vent même dans le jardin entouré de murs , c'est pour mieux mettre en valeur mon joli poil voilà ce que je sais faire de mieux : m'égosiller , à ce jeu…

23. Started by branka,

Un petit coucou de Milou qui apprécie la balade en bateau ! C'est un amour on l'emmène partout il ne dit rien ( juste après les autres toutous !!!) Comment a t il pu avoir de si méchants maîtres qui ne voulaient pas de lui ! C'est notre boule de bonheur ! Toujours aussi beau et craquant le petit "capitaine" Branka

24. Started by widiez,

Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans ma nouvelle famille, la vie est belle, je suis très heureuse, je vais vous faire profiter de quelques photos de mon album MOI Ma soeur ELSA Mon nouveau coussin les poissons merci encore à C.S. et à toutes celles qui se sont mobilisées pour m'offrir ma nouvelle vie - Bisous

25. Started by Mandarine 95,

Hier, il y avait un rayon de soleil, un petit, mais Popa et Moman ont décidé de nous emmener à la mer, au Crotoy en baie de somme, Y a pas, ils sont fous, mais bon, nous voila partis et une fois arrivé sur la plage ça été super. J'ai batifolé, couru, gambadé, sautillé, j'ai retrouvé mes papattes de jeune fille. j'ai même couru,et aboyé sur des chevaux qui passaient sur la plage, même que mon Popa n'était pas d'accord et qu'il a dit que j'avais un caractère de cochon . Le soir avec Uther on s'est écroulés, lui le long de la cheminé et moi à ronfler comme un sonneur de cloches dans sa panière. Moi en super forme Avec mon Popa ` Avec Uther Zave…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.