NICOLE Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 Nous avons fait une grande promenade au bois Didi moitié "à pattes" moitié "à bras" il faut ménager sa patte tout en faisant sa rééducation Didi l'ange raisonnable et moi toujours curieux de voir au loin un copain arriver Le gros démon qui va se reposer couché sur son petit oreiller
Richert Gabrielle Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 Ils sont magnifiques ces deux petits.
hermine Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Vous êtes magnifiques dans l'herbe et Didi au regard malheureux d'avoir quitté les bras........craquante !!!!!!
NICOLE Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Posté(e) le 5 mai 2014 Merci merci mais ne me dites pas trop que je suis belle ma patte va me faire mal Mais regardez les miracles que font CS et nos FA en nous remettant "sur pattes" et en nous donnant la chance d'avoir une nouvelle vie Vous avez vu les futures Mamans Cette photo c'est quand CS m'a récupérée et j'avais trois ans de moins Allez les petits copains ne désespérez pas vous aussi bientôt vous deviendrez "tout beau" et une Maman vous aimera Petite Didi
caninours Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci merci mais ne me dites pas trop que je suis belle ma patte va me faire mal Mais regardez les miracles que font CS et nos FA en nous remettant "sur pattes" et en nous donnant la chance d'avoir une nouvelle vie Vous avez vu les futures Mamans Cette photo c'est quand CS m'a récupérée et j'avais trois ans de moins Allez les petits copains ne désespérez pas vous aussi bientôt vous deviendrez "tout beau" et une Maman vous aimera Petite Didi +1
Messages recommandés