Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 "Il y a beaucoup de photos prises cet hiver lors de nos balades quotidiennes et certaines à la maison dans le jardin et sur la terrasse. On peut donc voir : Ninette, x teckel d'environ 18 ans, adoptée à la SPA il y a 10 ans, qui mordait tout le monde au début (sauf moi) à cause de graves maltraitances et qui est maintenant une petite mamie bien fatiguée mais avec du caractère et beaucoup de courage. Joska, shetland de 13 ans, qui a le meme caractère que Ilda, c'est-à-dire tout en douceur et en discrétion. Maly, shar-pei de 11 ans, chienne d'une intelligence exceptionnelle et d'une grande sensibilité. Solenne, carlin de 6 ans, boulette d'amour, un peu tétue mais toujours scotchée à moi. Enfin, Ilda, douce princesse, qui s'est bien habituée à notre famille, qui va bien, elle a pris 700 g et ne perd plus l'équilibre, qui nous fait de grandes fetes et qui se met à courir après les chats depuis quelques jours. Je lui dis "non" tellement gentiment qu'elle croit que c'est bien ! Vous la voyez avec ses grands poils, toute ébouriffée et ensuite toilettée : elle est si belle ! Vous voyez aussi ma petite fille Julie, à qui j'ai passé le virus de l'amour des animaux et qui porte son chat préféré, Bouchon, chat qui se prend pour un chien et qui fait les balades avec nous. Nous avons donc aussi 6 chats qui vivent en harmonie avec nos chiennes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Merci beaucoup pour ces nouvelles et les photos de votre famille à 2 et à 4 pattes. Ilda restera à jamais dans ma mémoire comme une rencontre fabuleuse avec une chienne exceptionnelle et une grande histoire d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Quel plaisir d'avoir des nouvelles de notre digne mamie ILDA. Son traumatisme est estompée maintenant. Il n'y a que des retraités chez CHANTAL!!!! :sourirebroche: Vais aller m'installer là bas môa. :wink-176: Longue vie à toi petite mère. :smacgy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 merveilleuses photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 belle petite troupe dans la maison de l'amour des bébettes j'adore Bouchon sacrément joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c est un bonheur de voir ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ils ont tous très beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ho la la que de plaisir à revoir Ilda et de découvrir toutes ses soeurs Merci, pour toutes ces photos de bonheur Caresses à toutes ces boules jolies de poils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 UN vrai bonheur de voir ses loulous en parfaite harmonie. NOs enfants ne peuvent que craquer devant tant de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Merci pour ces bien jolies photos, que du bonheur, papouilles aux poilus. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Très , très belle famille..........c'est beau de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 mais mais... mais comment faites vous pour en tenir 4 en laisse et une ds les bras ?!?... moi avec 2 en laisse et un chat ds un un cat bag j'ai du mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c est comme dans la chanson "de l amour de l amour de l amour et encore....de l amour"tout le monde a l air si heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je suis très contente d'avoir des nouvelles d'Ilda.et des photos Quelle merveilleuse meute, super Enfin Ilda a retrouvé le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés