Flo Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Finette se porte bien et fait de gros progrès d'adaptation ; Mais on voit bien qu'elle a eu un passé douloureux ; pauvre petite mère elle me suit toujours partout et "chouine " dès qu'elle ne me voit plus ; elle fait de gros progrès avec mon mari où les débuts étaient très timides ; hier elle s'est éclatée avec le chien de ma fille, cocker américain, mais il était un peu trop collant et elle a su le remettre un peu à sa place ; elle commence à se poser et à aller se coucher même si on n'est pas près d'elle, ce qui n'était pas le cas les premiers jours ; le matin lorsque je me lève elle me fait la fête, car la mamie dort au RDC et nous à l'étage, donc le soir elle "chouine" un peu .... c'est une chienne géniale, elle mérite vraiment d'être aimée et choyée .. elle est même incroyable car elle ne fait jamais "ses gros besoins" dans le jardin, elle attend que je la sorte, et elle adore les sorties !
S.Rault Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Je confirme que FINETTE est une chienne extraordinaire , je suis bien heureuse de savoir qu'elle commence àprendre ses marques. A la maison elle restait seule (avec sa copine Mam'zelle) sans jamais chouiner, il faut juste qu'elle prenne confiance et s'habitue
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour les nouvelles finette est heureuse et le mérite c' était sûr qu" elle était extraordinaire !! plein de calins finette et flo ..merci
La fée Clochette Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 ça, je confirme... Finette, une super louloute ! bisous à toi ma grande. j'ai eu des news ce matin de sa fille, Noisette qui est en super forme et se fait câliner et est devenue la mascotte du club d'agility !
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Suis très heureuse pour Finette comme pour Noisette (une histoire bien particulière qui finit super bien ) Merci
yannick Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 c'est une chienne géniale, elle mérite vraiment d'être aimée et choyée .. Flo, à travers cette phrase, je sens combien elle est AIMEE
Nina Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 très heureuse pour Finette ,elle a trouvé son bonheur
corinne Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 je suis très heureuse pour finette...Elle mérite tellement d'être heureuse après tout ce qu'elle a vécu!
branka Posté(e) le 10 août 2009 Posté(e) le 10 août 2009 Merci Flo d'aimer autant l'adorable petite Finette, qui es, je le confirme aussi, un vrai petit amour Finette et Noisette, un début de vie difficile et enfin le bonheur auprès de leurs familles respectives Branka
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Merci pour les bonnes nouvelles de la belle Gros câlins.
muskane60 Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Heureuse de ces bonnes nouvelles,bisous à la puce.
VISCAT Posté(e) le 13 août 2009 Posté(e) le 13 août 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles de Finette. Comme tous les chiens qui ont eu un passé difficile, il faut un peu de temps pour bien reprendre confiance. Vous verrez, après quelques mois de bons traitements, vous vous apercevrez à quel point elle aura bien évolué et changé...
Messages recommandés