Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 GUIZMO est comme un coq en pâte!Merci SANDRINE de m'avoir fait confiance!http://img216.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img216/773/1164508797e25.smil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci Richard pour ces belles photos, il a l'air d'être très heureux ce petit père, encore merci à toi et à cette jolie famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 génial!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 TRES JOLIES PHOTOS!!! PETIT GUIZMO JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI et ta nouvelle famille , tu vas passer un superbe NOEL en famille grâce à ton cher voisin tonton Richard!!! Grosses caresses à toi et à ta soeur à 4 pattes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ah! des nouvelles de Monsieur Guizmo! Merci Richard!!! Qu'il est beau le pépère et que ça fait paisir de voir des adoptions réussies! Quand les maitres sont aussi heureux que le chien c'est génial! Encore une victiore de canard! Euh... ... je voulais dire: Encore une victoire de Cani-seniors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 388 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci pour ces très belles photos. C'est un plaisir de voir que le petit GUIZMO est heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Super ! Merci pour ces photos, Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 24 697 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je suis contente de le voir et que tous se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Chouette! Hey, Guizmo, t'as de la chance, l'est plutôt beau gosse le Tony Et la frangine, elle a l'air zen, c'est cool tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ravie d'avoir des nouvelles de Guizmo . Très belle famille à 2 et 4 pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!! superbe photo et superbe famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Genial cette famille!! et bravo tonton RICHARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Trés contente d'avoir des nouvelles du pépère!! valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est un plaisir de recevoir des nouvelles des Adopté(e)s. Merci Richard pour cette super vidéo. C'est vrai, tu es un vrai coq en pate. Profites bien de cette merveilleuse famille qui t'a ouvert sa porte et son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés