fiadone Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 SAEL ni GAYA ne l empécheront de manger trés impressionnant la premiere fois il nous a piqué un saucisson sur la table un sacré bavard pour réclamer son pain quotidien :wink:CE BEAU GOéLAND CENDRé on surveille du ciel si la voie est libre ........ je faisais rentrer les toutounes ......... AILES DéPLOYéES un spectacle magnifique mais pas réussi à le prendre en photo......
Mimi Souris Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Quelles magnifiques photos de ce bel oiseau venant s'inviter et faceà la mer, quelle chance J'aimerai bien être à sa place ! Amitiés.
Lolotte Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 Il est superbe ! C'est vrai qu'ils ne sont pas craintifs et surtout prêts à tout ou presque pour un peu de nourriture ! En Bretagne j'avais réussi, avec un peu de patience (et sans chien à proximité !!) à ce qu'un vienne prendre le bout de pain directement au bout de mes doigts. Merveilleux souvenir ! Très belles photos et visiblement vous avez eu un temps magnifique ! Les loulous ont du s'en donner à cœur joie sur la plage !
fiadone Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Posté(e) le 7 mai 2014 SAEL je pense aurait aimé avoir des ailes .......... DIFFICILE DE DéCOLLER DU SABLE pourtant la piste était déserte !!!!!
FRANCINETTE Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Oh trop joli et trop drôle !!!!! Unique !!!!! Et la dernière photo de Sael, ivre de liberté !!!! Merci de nous en faire profiter amie Fiadone, gros bisous.
TO Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 quelles belles photos gato chéri...... c'est superbe un goeland...... et la belle, folle de la mer.......comme sa mom........
Messages recommandés