Posté(e) le 6 mai 201412 a SAEL ni GAYA ne l empécheront de manger trés impressionnant la premiere fois il nous a piqué un saucisson sur la table un sacré bavard pour réclamer son pain quotidien :wink:CE BEAU GOéLAND CENDRé on surveille du ciel si la voie est libre ........ je faisais rentrer les toutounes ......... AILES DéPLOYéES un spectacle magnifique mais pas réussi à le prendre en photo......
Posté(e) le 6 mai 201412 a Quelles magnifiques photos de ce bel oiseau venant s'inviter et faceà la mer, quelle chance J'aimerai bien être à sa place ! Amitiés.
Posté(e) le 6 mai 201412 a Il est superbe ! C'est vrai qu'ils ne sont pas craintifs et surtout prêts à tout ou presque pour un peu de nourriture ! En Bretagne j'avais réussi, avec un peu de patience (et sans chien à proximité !!) à ce qu'un vienne prendre le bout de pain directement au bout de mes doigts. Merveilleux souvenir ! Très belles photos et visiblement vous avez eu un temps magnifique ! Les loulous ont du s'en donner à cœur joie sur la plage !
Posté(e) le 7 mai 201412 a Auteur SAEL je pense aurait aimé avoir des ailes .......... DIFFICILE DE DéCOLLER DU SABLE pourtant la piste était déserte !!!!!
Posté(e) le 7 mai 201412 a Oh trop joli et trop drôle !!!!! Unique !!!!! Et la dernière photo de Sael, ivre de liberté !!!! Merci de nous en faire profiter amie Fiadone, gros bisous.
Posté(e) le 7 mai 201412 a quelles belles photos gato chéri...... c'est superbe un goeland...... et la belle, folle de la mer.......comme sa mom........