fiadone Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ta mam voulait te faire connaitre la mer pour y nager avec toi ; Maman Fiadone a hésité .... à poster ce sujet Vacances :? ..... Mais comme dit papa on a tous une traversée du "désert" ....... toi aussi ma Sael à TON BONHEUR...... notre fifille inquiéte le premier jour ne posait pattes que là où elle avait pied profitant de tout... .... un peu aussi pour ELGE ............ PETIT COMPAGNON de courses sur le sable ...... surveillante du haut d'un rocherde sa mam puis bien encouragé par son pap Nos bains bonheur ;;; .... .. .... ................ ...... MOELLEUX MON COUSSIN Léchouilles salées les copains
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Génial ! Je sens que ça va partir en cacahuète tout ça
TO Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est l'éclate totale ma Saeil, mais moman et popa sont pas de reste.... quel bonheur de te voir aussi radieuse....car tel est le terme.... plein de léchouilles ....
fiadone Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2012 Génial ! Je sens que ça va partir en cacahuète tout ça CA JE M EN DOUTE !!!!!! des salées j'espére mais je vais me remettre à comprendre pour faire des bulles pleines mais tout doux nous n'étions pas en Corse .....
Mary Ho Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sael est décidément très photogénique !!!! un vrai plaisir à revoir sans modération !
nikita Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'adore ce genre de photos, ça n'est que du bonheur, on dirait qu'il donne son plus beau sourire pour les photos
Anna76 Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sael, c'est le bonheur personnifié ! Tout semble lui plaire. C'est génial !
yannick Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Magnifique endroit où Sael a du s'en donner à coeur joie !!!
Queenycj Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 ça donne envie merci pour ces sourires et ces beaux paysages ensoleillés
widiez Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Sael est vraiment magnifique, la mer a l'air de bien lui plaire, très beaux souvenirs
fiadone Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 U n joli pti coin de France et c'était mon cadeau d'anniversaire tout rond en chiffres !!!!!! avec un peu d'avance SAEL presque déja 33 mois avec nous QUE DU BONHEUR encore merci caniséniors
Messages recommandés