Danièle94 1 021 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Voilà le printemps arrive et faut toiletté les loulous, scotty y va la semaine prochaine et j'attend pour Emy le problème est que Emy reste stressée c'est un vrai vibreur quand elle ne connaît pas ou qu'elle se trouve dans un endroit inconnu si je suis avec elle arrive a se calmée J'ai changé de toiletteur parceque les hommes même pas en rêve. j en ai choisi un avec une femme elle a l'air douce. Y a t'il quelque chose a lui donner pour la calmer? Dois je rester avec elle? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 ne surtout pas la mettre sous calmant genre vtranquil...? Calmive... ou kiétu... ou autre de ce genre.......mon ex toiletteuse ne voulait pas prendre mon Lotus caniche de 15 ans sans calmant et la dernière fois qu'elle l'a eu il a fait un AVC dont il ne s'est jamais remis avant de décéder 1 an plus tard chez certains chiens c'est dangereux, depuis je me débrouille toute seule même s'il faut mettre une semaine pour mon petit skipy qui mord.... sinon pour la petite chienne roumaine que j'ai adoptée et qui a 7 ans et terrorisée à l'extérieur de la maison je l'accompagne pour la rassurer et ma toiletteuse étant gentille cela se passe très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy51 34 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Moi j'ai resolu le problème; j'ai une toiletteuse qui vient à la maison; les chiens ainsi ne sont pas stressés! et le prix n'est pas excessif du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 des fleurs de Bach Rescue peuvent peut-être lui faire du bien. Il en existe sans alcool pour enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 608 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 +1 pour Rescue. Cela fonctionne bien. Moi personnellement je reste toujours avec mes chiennes surtout les 1ère fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline62 28 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Moi aussi je fais venir une toiletteuse à domicile pour mes 3 toutous, ainsi ils sont moins stressés et ça se passe beaucoup mieux qu'en salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Le Rescue des Fleurs de Bach devrait aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ma biscotte avez peur aussi a tel point quelle avais une diarrhée a chaque fois du coup elle restai des heures pour un 2éme bain ! puis j'ai pris une toiletteuse a domicile biscotte avais un peu peur au début mais rien avoir avec avant...... aujourd’hui c'est encore mieux c'est moi qui le fait........(certains toiletteur veulent bien qu'on reste mais pas tous alors !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 ma fille voulait le faire mais Emy a horreur d'être peigné surtout la tête elle se débat comme un lion, elle commence juste à se laisser faire quand je lui nettoie les yeux. Pour la Moman de gribouille j'ai vu un toiletteur a domicile a Villeneuve le roi mais quand j'ai vu la boutique bof bof, ont dit que l'habit fait pas le moine mais bon !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 159 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 J'ai cherché et trouvé une toiletteuse super gentille qui a accepté que je reste avec Charly. Comme ça mon Bibi me garde dans sa ligne de mire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 ma fille voulait le faire mais Emy a horreur d'être peigné surtout la tête elle se débat comme un lion, elle commence juste à se laisser faire quand je lui nettoie les yeux. Pour la Moman de gribouille j'ai vu un toiletteur a domicile a Villeneuve le roi mais quand j'ai vu la boutique bof bof, ont dit que l'habit fait pas le moine mais bon !!!!!! je vous envoi un mp ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je toilette mes loulous moi même Au début c'était un peu moyen mais maintenant je me débrouille pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Merci de vos conseilles. J'ai acheté rescue Bach connaissais pas. Je vais demander à la toiletteuse de rester, sinon je prend une toiletteuse a domicile comme elle ne se laisse pas faire,j'ai peur de la blesser. En attendant je vais allez la baigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicie06 2 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Maman de félicie Je lave et brosse les. 4 yorks, le veto fait les griffes et la toiletteuse qui est en meme temps leur promeneuse de chiens à midi car je travaille fait a domicile coupe et sèche ;sur les plus vieux et cardiaques je fais moi même tout et la toiletteuse fait une retouche Impossible de les mettre en toilettage trop dangereux .... La coupe au ciseaux en plusieurs fois c est ok et les oreilles ok je N aime pas le rasage ils frisent après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés