Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques photos des poulettes lors de notre séjour en Baie de Somme pour la fin de l'année,

du vent, du vent, les tempêtes Carmen et Eleanor et de la pluie quasi tous les jours, voire toute la journée parfois :oops:

Poupette devant le frigo à l'heure de la gamelle

866321P1030224Copier.jpgURL><e>

dis môman c'est un peu camping chez toi :oops:

741558P1030228Copier.jpgURL><e>

Léna, ma belle fripounette , toujours ébouriffée

394234P1030230Copier.jpgURL><e>

Poupette qui regarde avec convoitise ce qu'il y a à manger sur la table :P

525184P1030283Copier.jpgURL><e>

Stecy : quand je vous disais qu'il y avait un fort vent même dans le jardin entouré de murs , c'est pour mieux mettre en valeur mon joli poil :big laughing:

907227P1030321Copier.jpgURL><e>

voilà ce que je sais faire de mieux : m'égosiller :masse: , à ce jeu là je ne crains pas la concurrence ...

522732P1030318Copier.jpgURL><e>

avec ma copine Poupette devant les tuiles qui n'ont pas résisté aux multiples coups de vent :hardball:

299130P1030323Copier.jpgURL><e>

si, si, on a vu du soleil au moins une fois :sif: Léna

585845P1030334Copier.jpgURL><e>

des chevaux henson dans le marais en sortie du Crotoy

sur leur site il est indiqué que le HENSON est "cheval de loisirs polyvalent aux qualités exceptionnelles en équitation d’extérieur, à l'attelage et aux jeux équestres. Né en Picardie. Berceau de race : Baie de Somme – Marquenterre. Nouvelle race équine française (la 44ème !) reconnue officiellement depuis juillet 2003, les chevaux Henson sont devenus l’emblème d’une équitation rêvée, celle des chevauchées en pleine nature."

368229P1030243Copier.jpgURL><e>

605084P1030244Copier.jpgURL><e>

430157P1030250Copier.jpgURL><e>

la place de Berck jeudi dernier, je pouvais à peine sortir de la voiture pour faire la photo au milieu des tourbillons de vent et de sable ...

960851P1030336Copier.jpgURL><e>

Avec les trois chiennes lors des grandes balades que nous avons faites sur la place je ne prends pas mon appareil photo car s'il surgit un ou plusieurs autres chiens , pour avoir essayé c'est vraiment trop compliqué pour remettre en laisse tout ce petit monde :mur: qui, en plus, ne répond pas toujours au doigt et à l'oeil :no: dommage car tant de jolies photos seraient à faire avec elles en extérieur :(

Bon début d'année pour tous nos petits CS qui vont avoir leur chance de trouver leur famille grâce à CANI SENIORS et à leurs FA et connaître ainsi le même bonheur que Léna, Stecy et Poupette (ex CS)

Bonne semaine à tous de notre part

Posté(e)

Cela a vraiment du souffler !

Merci pour les photos des filles Christine. C'est sympa pour elles ces vacances au bord de la mer. Pour avoir visité le coin, je sais que c'est assez rustique, tout ce qu'il faut pour des loulous. :smile:

Posté(e)

magnifiques photos d'une bien belle famille canine! le style ébouriffé leur va bien!chez nous aussi la mer en colère donne des images superbes!je trouve que les chevaux Henson ressemblent beaucoup aux Fjords norvégiens!

bonne journée à tous!!!

Posté(e)

en effet, quel vent ! les filles ont eu une bonne aération du pelage ! et puis ça décrasse les poumons ! le moins qu'on puisse dire !

quant aux chevaux, je devais partir pour un w-e d'équitation qq. jours après ma grosse chute de cheval il y a qq. années... du coup, je n'ai pas expérimenté ces merveilleux chevaux ! mais c'est avec regret que je regarde ces photos

merci du reportage Christine ! ça fait du bien !

Posté(e)

:love: Merci Christine pour ce beau reportage et les explications :wink: bienheureuses vos fifilles

Poupette :bisou: c est super le "camping" c est une maison qui vit :wink:

Stecy tu aurais une concurrente en Sael :langue2: au portail elle salue tous les voisins tu es bien jolie le vent dans ta toison :bisou: Léna un bon rayon de soleil aprés la balade c est la récompense tu es bien jolie aussi :bisou:

Posté(e)

magnifiques photos d'une bien belle famille canine! le style ébouriffé leur va bien!chez nous aussi la mer en colère donne des images superbes!je trouve que les chevaux Henson ressemblent beaucoup aux Fjords norvégiens!

bonne journée à tous!!!

Les hensons sont à l'origine un croisement Fjord/anglo arabe ou Fjord/arabe, pour leur donner un peu d'influx nerveux.

Ils ont surtout gardé le caractère physique du Fjord. :wink:

Posté(e)

Superbes photos. merci Christine! :smile: Tes "poulettes" sont magnifiques et elles se sont bien aérer, c'est le moins qu'on puisse dire! Tu les rends tellement heureuses, tu as raison de souhaiter que beaucoup d'autres cani-sénioriens connaissent le même bonheur! Je ne connais pas la baie de somme, mais ça a l'air vraiment top! (mais sans tempête peut-être!)

• Créer...