Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Apéro, ce soir, devant Ukraine-France, avec des amis footeux et………..Zoé. Inutile de vous décrire le volume sonore devant des buts manqués et….devant des buts marqués…!!!! Zoé est pétrifiée. Petits câlins de l'un et de l'autre, mais rien n'y fait. Tout le monde "baisse" un peu le son, mais au premier but, on oublie tout : panique de la belle ! Et ce, jusqu'à la fin du match ! Pour rassurer son "fan-club", cela ne l'a pas empêché, entre deux actions footballistiques, d'aller mendier des biscuits apéritifs ou du saucisson…. Quand tout le monde est parti, elle s'est consolée en mangeant une bonne gamelle et ne semble, à présent, aucunement traumatisée. Ah, ces toutous !
-
"Maman elle bosse moi je me repose et je pense qu'elle gagne mes croquettes du soir !!!!! si c'est sur le forum ça inspire Giacomo ou pas ??" Tu ne m'as l'air trop fatigué par ton boulot, mon adorable petit bonhomme Branka
-
- 16 réponses
- 4,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
En Avril ne te découvre pas d'un fil ...en Mai met ton bonnet
-
Coucou à tous ! Je vous fais partager quelques portraits de Diams, pris un peu "au hasard", dans tous les sens... J'adore les différentes expressions qu'elle peut prendre, et son regard... rrhhhaaaaa... une véritable merveille ! Je pourrais passer des heures à la regarder et à la prendre en photo ... Alors... laquelle préférez-vous ??
-
-
-
-
Bonjour, aujourd'hui est un jour spécial pour Mamouchk et moi. Cela fait 2 ans que ma petite tsarine est venue me rejoindre. Je n'oublie pas ce 9 Mai 2013 vers 18h! Chichi06 s'était chargé du dernier relai et Mamouchka s'était laissée prendre aux bras!!! Pour marquer ce jour, la demoiselle n'a pas hésité à me réveiller à 5h du matin::: Aujourd'hui, au menu, la demoiselle a eu du poulet et des gésiers de volailles avec quelques croquettes. Et ce soir, ce sera jambon, gésiers et foie gras d'oie ( toujours avec quelques croquettes!). Pour l'instant, son altesse fait sa sieste et je peux donc tranquillement me connecter; autrement il faut qu'elle soit sur mes genoux …
-
"Coucou, c'est moi Litzy je viens admirer le nouveau forum et vous donner quelques nouvelles de moi "Litzy la coquine". Et oui aux dires de mes parents malgré mes 15 mois je suis toujours leur gros bébé et rassurez vous je fais ce qu'il faut pour qu'il ne me voit pas grandir et que je continue à avoir les privilèges du jeune âge c'est à dire "faire des bêtises" et dans ce domaine je suis au TOP niveau ! Figurez-vous que lorsque maman me gronde et bien je souris en montrant les dents alors j'ai droit à une petite tape sur les fesses, je fais la contrariée mais en fait je n'ai rien senti et j'aime bien voir que maman en est plus troublée que moi et elle me dit "c'est pas bi…
-
Aujourd'hui, j'ai 7 mois de vie.............aveyronnaise!!! Rappelez vous, le 22 JANVIER 2016, après un long voyage, j'intégrais la Chouchou'Family dans les bras de ma maman......radieuse!!!! Mais c'est auprès de mon papa que je me suis rapprochée , je savais qu'il était hésitant sur mon arrivée Et depuis, nous sommes inséparables ........ Je n'aime pas la chaleur mais aujourd'hui c'est le temps idéal pour moi. Les portes sont ouvertes et je passe beaucoup de temps dehors .....Je sors....je rentre...je ressort...je rerentre ...Qui a dit que j'étais handicapée????? Je suis non voyante...sourde mais je me dirige toute seule à la stupéfac…
-
Le début de l'histoire de Billy (maintenant Arthur) est à retrouver sur ce post Et maintenant i la suite des aventures de Billy , petit yorkshire, devenu Arthur dans sa nouvelle vie de breton avec sa maman Muniou56 et sa mamie Poupette est à poster ici
-
BONJOUR NOUS AVONS FETER L ANNIVERSAIRE DE MA PETITE SOEUR HIER C ETAIS SUPER TARA A EU 4 ANS ET MAMAN NOUS A FAIT UN BON GATEAU HOUM UN GATEAU AU YAOURT : ON EN A EU UN BOUT CHACUN... DOMMAGE, ELLE N'ARRIVE PAS A VOUS ENVOYER LES PHOTOS C' EST PAS ELLE QUI VOUS LES ENVOIS D HABITUDE... VOUS AURIEZ PU VOIR LE GATEAU AVEC LES BOUGIES ET NOUS ET TARA DEVANT SON GATEAU ! LE MOIS PROCHAIN C'EST LE TOUR A CHIPIE : ELLE AURAS 10 ANS. SUPER ENCORE UN GATEAU HOUM MOI, JE DOIS ATTENDRE JANVIER POUR LE MIEN... DUR DUR, ENFIN VOILA DE MES NOUVELLES. BISOUS A VOUS TOUS, A LA PROCHAINE. BISOUS A BEA POUR TOUS C'EST SOINS ET AUTRE... OBELIX ET MAMAN
-
Câline est donc partie avec nous en vacances du 27/7 au 13/8; elle a été vraiment adorable et s'est faite admirer par tous les gens qu'elle croisait. Comme ce qui compte le plus pour elle c'est d'avoir sa "tribu" complète avec elle, on n'a aucun problème d'obéissance, de fugue ou autre désagrément.elle est venue partout avec nous et restait sage comme une image(restaus, visites diverses...)Elle est très sympa et très patiente avec les enfants et elle "cause" de + en + ce qui nous fait bien rire. Elle nous a aussi bien fait rire face à la mer car elle a peur de l'eau (c'est drôle pour 1 croisé golden!):elle aboyait après les vagues, voulait nous rejoindre à l'eau mais recu…
-
- 6 réponses
- 3,1 k vues
-
-
je lis que beaucoup de vos chiens ont la demodecie! pas d'affolement, ca se soigne tres bien depuis peu! la demodecie se revele sur un chiot qui est en etat de faiblesse passagere, (imuno deficience) soit a cause d'une nouriture de super marché, soit a cause d'un stress ou d'une fatigue passagere due peut etre aussi a l'un des evenements cites ci dessus. les bains d'amitraz datent d'un autre monde. aujourdh'hui , (hormis mettre le chiot sous antibios, ce qui semble incontournable, style kesiun 250 sans ordonnance)un nouveau produit issu de l'afrique du sud a vu le jour, il s'agit des pipettes ADVOCATE. l'avantage de ces pipettes est qu'elles soignent en outre la demod…
-
Certaine l'avait déjà compris Mais j'ai eu depuis le début un gros coup de cœur pour Fanette Je la surveillais de loin ,regardant sa photo quand M Christine parlait sur le site J'ai déjà beaucoup de petits chiens et je les emmène le plus souvent possible avec moi donc un chien de plus ,était -ce bien raisonnable Et puis Fanette a intéressé une dame très gentille et j'ai paniqué,complètement stressée à l'idée de la voir partir J'ai contacté Sandrine qui m'a donné le feu vert puis M Christine gentille mais plus méfiante forcément elle ne me connaissait pas Et puis elle l'aime sa Fanette petite puce adorable qui vit dans son monde Elle a besoin de qqc qui s'occup…
-
- 95 réponses
- 25,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
et oui !!!! c' est moi boulou alors à qui puis je me plaindre !!!!! normalement le dimanche c' est calme et d' habitude moman travaille !!! ce matin ...voilà la tondeuse de sortie on est dimanche tout de même maman dit ..m" en fiche ,les épillets trop dangereux !! enfin ,bref on s" en fiche c' est elle qui tond ensuite, vally le raleur ,malin celui là ,passe et nous dit planquez vous elle sort " la malette toilettage " ??? nous tranquille ..... et me voilà sur la table maman m' explique qu' on refait des retouches !!! car c' été, les herbes ;le poil plus beau et bla bla m' en fou, je suis sourde elle peut toujours m' expliquer ensuite…
-
"Ce Noël a été un grand moment de joie avec l'arrivée de Lady.Elle est adorable et s'entend déjà bien avec Alice et Poupette. Je vous envoie quelques photos et vous tiendrai au courant de son adaptation. Elle est adorable. Bonne fêtes de fin d'année et une très bonne année 2010. Bien à vous Mireille et Pierre Haubois"
-
- 16 réponses
- 5,2 k vues
-
-
et oui ....j' avais cru aller en ballade ..... et finalement bizarre .... maman s' arrête devant une tite maison ... d' un seul coup j' ai compris !!!! bon, alexandra est très gentille j' ai même pas fait mon joli sourire !!! j' ai failli échapper aux vaccins ... et maman ... .....s' inquiète ... bon, il faut dire j' ai perdu 2 kg ..... et cela ne vient pas du toilettage .... donc examen de sang ... rien de méchant mais je suis sur les limites ou hausse ou basses un petit soucis côté foie ..mais qui existait déjà les soucis de ma race ,yeux, oreilles, peau mais ça aussi, on savait bon de l' arthrose à une hanche qui me fait mal à l' exa…
-
- 11 réponses
- 3,6 k vues
- 1 abonné
-
-
suis obligé de partager MON couffin avec Tchang, le carlin ! Il se colle ! quel honte ! c'est ma place ! et en plus, il ronfle ! Finalement, je préfèrerais être à la cave ! il fait froid et noir mais............ y a de la place ! qui va m'adopter Je suis toujours aussi beau Votre petit Osaka..........
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Encore un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi dés qu'elles ont appris que j'étais hospitalisé Cette nuit a été un enfer......Impossible d'aller me promener ...ils avaient mis une grille devant moi Alors j'ai appelé...toute la nuit mais personne n'est venu Ce matin, l'homme en bleu est venu me chercher et m'a examiné de partout....Puis j'ai reconnu la voix de môman au téléphone Le véto lui a dit "Venez le chercher maintenant...il n'arrête pas de pleurer " J'voudrai bien le voir lui enfermer dans une cage ....j'suis sur qu'il appelerait sa mère Pôpa est venu le chercher et nous nous allés au…
-
Juste pour vous dire qu'il y aura bientôt deux ans que je suis dans ma famille et que pour moi tout va bien J'adore les chaises, à l'extérieur Uploaded with ImageShack.us l'aquarium aussi j'aime, il fait chaud et je peux essayer d'attraper les poissons mais j'y arrive pas !!!!! Uploaded with ImageShack.us je me bagarre de temps en temps avec Loulou mais on s'aime Uploaded with ImageShack.us quand il y a du soleil j'en profite Uploaded with ImageShack.us mais on est obligé de chasser des bestioles pour se nourrir... Uploaded with ImageShack.us Venez vite me chercher je suis trop malheureuse........., gros bisous à vous …
-
Coucou ce matin après ma promenade avec Pôpa, je suis monté pour aider maman. Elle faisait du rangement dans la chambre alors je me suis installé.................... comme elle était longue , j'ai pris une position plus comfortable pour réfléchir........... je crois même que je me suis endormi................. URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/p1010546u.jpg/][/url] Uploaded with ImageShack.us comprend pas môman c'est dur pour un Bibi de regarder les gens s'agiter. Et puis pendant ce temps les deux autres loustics étaient de corvée Mounette et Loulou ont regardé si l'aquarium était propre....... surveillé la maison............…
-
Jeudi après-midi, Mamouchka a été chez la vétérinaire pour se faire retirer les points. Cela a été très difficile, elle a crié et s'est débattu. Il a fallu que je la maintienne avec l'assistante!!! Elle a fait une petite réaction au pansement, il y avait du rouge!!! Une fois remise sur ses pattes, elle était très pressée de partir. Une fois sortie, elle n'a pas cessé de râler, la coquine m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas accepté l'aide que j'avais apporté pour qu'on la "torture"!!! Je peux vous dire que le trajet jusqu'à l'arrêt du tram a été agité et arrivée au tram, elle a pris à témoins toutes les personnes présentes!!! Elle voulait certainement que la S…
-
- 0 réponse
- 909 vues
-
-
-
Un petit coucou de crunchy qui va tjrs très très bien !!!! Il est souvent en compagnie de chien plus imposant que lui mais ne se laisse nullement intimider !!! Arrivé à 5 kg début janvier chez cani senior il pese maintenant 7kg 4 ......,il fait un peu le difficile qd nous lui mettons que des croquettes sèche ds sa gamelle ms arrive sans pb a manger les biscuit dur et les croquette de sa Gde sœur D'autres photo à suivre Pleins de caresse à tous les Loulou