Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou ce matin après ma promenade avec Pôpa, je suis monté pour aider maman. Elle faisait du rangement dans la chambre alors je me suis installé....................

p1010545t.jpg

comme elle était longue , j'ai pris une position plus comfortable pour réfléchir........... :shock:

p1010548n.jpg

je crois même que je me suis endormi................. :oops:

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/p1010546u.jpg/]p1010546u.jpg[/url]

Uploaded with ImageShack.us

comprend pas môman c'est dur pour un Bibi de regarder les gens s'agiter. Et puis pendant ce temps les deux autres loustics étaient de corvée

Mounette et Loulou ont regardé si l'aquarium était propre.......

p1010515t.jpg

surveillé la maison..............

p1010563w.jpg

et eux aussi en ont eu marre de travailler (Mounette va écrire à Tatie Réjane pour se plaindre...........!.) elle s'est installée dans la petite maison de tatie Mary qu'elle a encore explosée :D pour se faire une beauté

p1010554z.jpg

p1010558x.jpg

et Loulou a testé le sac à dos que maman avait oublié de ranger........ :wink:

p1010549h.jpg

p1010551wz.jpg

Vous avez vu on nous oblige à travailler un premier mai :evil::lol: c'est trop injuste

Bon je vous souhaite tout plein de bonheur moi qui suis si malheureux, hein Tatie Mary c'est vrai ? ..........d'ailleurs voici la preuve

Code de Forum p1010547hb.jpg

Votre Charly Bibi

Posté(e)

mais tu sais Charly que je n'arrête pas de faire des visites de pos-adoption te concernant et bizarrement, je n'ai pas les mêmes critères que toi pour juger que tu es malheureux !!!! :? :P

Posté(e)

Oh mais je compatis avec toi et tes copains mon pauvre Charly, ta vie est vraiment dure :lol:

• Créer...