hermine Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Coucou ce matin après ma promenade avec Pôpa, je suis monté pour aider maman. Elle faisait du rangement dans la chambre alors je me suis installé.................... comme elle était longue , j'ai pris une position plus comfortable pour réfléchir........... je crois même que je me suis endormi................. URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/p1010546u.jpg/][/url] Uploaded with ImageShack.us comprend pas môman c'est dur pour un Bibi de regarder les gens s'agiter. Et puis pendant ce temps les deux autres loustics étaient de corvée Mounette et Loulou ont regardé si l'aquarium était propre....... surveillé la maison.............. et eux aussi en ont eu marre de travailler (Mounette va écrire à Tatie Réjane pour se plaindre...........!.) elle s'est installée dans la petite maison de tatie Mary qu'elle a encore explosée pour se faire une beauté Uploaded with ImageShack.us et Loulou a testé le sac à dos que maman avait oublié de ranger........ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Vous avez vu on nous oblige à travailler un premier mai c'est trop injuste Bon je vous souhaite tout plein de bonheur moi qui suis si malheureux, hein Tatie Mary c'est vrai ? ..........d'ailleurs voici la preuve Code de Forum Uploaded with ImageShack.us Votre Charly Bibi
sylmo Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 J'aime la dernière photo, où Charly dort profondément et très détendu...
Mary Ho Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 mais tu sais Charly que je n'arrête pas de faire des visites de pos-adoption te concernant et bizarrement, je n'ai pas les mêmes critères que toi pour juger que tu es malheureux !!!! :?
TO Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 bizarre quand meme, mais plusieurs a se plaindre, ya anguille sous roches...... ils sont merveilleux.
josse Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est pas possible d'être aussi maltraité Pauvre Charly, Loulou et Mounette c'est bien de partager vos malheurs avec nous.
vero iveyacat Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Pauvre Charly !T'inquiètes ,j'arrive pour te sauver de cet enfer!! Et Loulou et Mounette qui ne peuvent même pas pêcher du poisson frais pour le diner !! Quelle honte !
NICOLE Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Charly maltraité peut etre mais toujours aussi beau Merci pour tes belles photos avec tes copains Petite Didi à maman gaga
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Oh mais je compatis avec toi et tes copains mon pauvre Charly, ta vie est vraiment dure
caninours Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Ca se voit que vous êtes rien que des malheureux!
Messages recommandés