Aller au contenu
×
×
  • Créer...

voilà ce que j'ai trouvé


Messages recommandés

je lis que beaucoup de vos chiens ont la demodecie!

pas d'affolement, ca se soigne tres bien depuis peu!

la demodecie se revele sur un chiot qui est en etat de faiblesse passagere, (imuno deficience) soit a cause d'une nouriture de super marché, soit a cause d'un stress ou d'une fatigue passagere due peut etre aussi a l'un des evenements cites ci dessus.

les bains d'amitraz datent d'un autre monde.

aujourdh'hui , (hormis mettre le chiot sous antibios, ce qui semble incontournable, style kesiun 250 sans ordonnance)un nouveau produit issu de l'afrique du sud a vu le jour, il s'agit des pipettes ADVOCATE. l'avantage de ces pipettes est qu'elles soignent en outre la demodecie mais aussi tous les parasites; puces, vers etc! c'est un produit miracle qui permet meme de prevenir la demodecie. Donc l'ideal etant de traiter son chien avec cela car non seulement ca soigne mais ca previent aussi! plus besoin de pipettes de frontline ou d'autres trucs meme si votre chiot n'a pas de demodecie! c'est le produit miracle: ca soigne et previent surtout tous les parasites! 3 pipettes pour 3 mois coutent 25 euros et avec ca vous etes tranquilles pour les vers les tiques, les puces,les acariens, les demodex etc etc.............

La prévention valant mieux que la répression!

la solution la plus intelligente étant de s'en servir des deux mois jusqu'à toujours tous les mois.

Pas besoin d'une consultation chez le véto! a la pharmacie vous demandez ou commandez des pipettes d'advocate du laboratoire bayer, c'est sans ordonnance, vous oubliez les pipettes de frontline et même le vermifuge! c'est miraculeux. pour le vermifuge je vous conseille quand meme de vermifuger avec dolthene! le vermifuge je le répète étant plus important que le vaccin.

je ne dis pas que le vaccin ou les rappels soient a prendre a la légère attention! je dis qu'un chiot moins bien vacciné ne vaut pas un chiot bien vermifugé! nuance!

je dis que le vermifuge est plus important que le vaccin!

 

C'est pas moi qui a écrit le sujet mais mon véto m'a parlé de ce produit ce matin et cela peut vous intéresser

_________________ :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé chats et chiens (pour les chats, c'est beaucoup plus pratique que de vouloir leur faire avaler le vermifuge :evil: !!!)

 

Mais attention, le véto, tant celui du Nord que celui de Normandie, m'a recommandé de faire attention pour les "chiots" ou "chatons"... ça dépend de leur âge (on ne sait pas toujours quand on les trouve) et aussi de leur état de santé...

 

Donc, pas toujours "bon" de ne pas faire une visite chez son véto (à condition qu'il soit "bon" aussi !)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça n'agit pas contre les tiques.

J'en mets à mes chiens ( sur conseil de ma véto ) à la place de l'Advantix pendant les 2 ou 3 mois d'hiver où il n'y a pas de risques d'attraper des tiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.