branka Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 "Maman elle bosse moi je me repose et je pense qu'elle gagne mes croquettes du soir !!!!! si c'est sur le forum ça inspire Giacomo ou pas ??" Tu ne m'as l'air trop fatigué par ton boulot, mon adorable petit bonhomme Branka
hermine Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 pas drôle de ne pas être certain d'avoir ses croquettes le soir hein STAN ?
NICOLE Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 pas drôle de ne pas être certain d'avoir ses croquettes le soir hein STAN ? Déjà pas drole pour les croquettes mais pour la dinde ou le poulet c'est pire
NICOLE Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui j'en peux plus et en prime je fais ma promenade du soir avec les pattes dans la flotte et Didi aussi Bisous à vous qui nous soutenez Le gros monstre et Didi son amour
cathyjp12 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Demandes au Père Noël qu'il vous apporte des chaussures, si, si ça existe Cathy
hermine Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 va falloir mettre des bottes Stannou !!!!!!!!!!!!
josse Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Dans le contrat d'amour que tu as signé avec ta maman : Il n'était pas marqué qu'elle devait te porter pour les risques de chutes de bobo et de pluie ? Si c'est noté il faut faire jouer les closes....
Messages recommandés