Posté(e) le 22 août 201412 a Mouchette exploratrice a bien raison ainsi elle se sent déja bien chez elle
Posté(e) le 22 août 201412 a Elle est forcément belle ta maison, Mouchette, puisque c'est la tienne. Celle qui contient ta vrai famille. Sois heureuse ma belle.
Posté(e) le 22 août 201412 a Dora l'exploratrice est donc le livre de chevet de Mouchette ? Je blague bien sur ... Explore bien ma belle, pour prendre tes marques et t'installer chez toi comme il se doit. Bisou petite puce.
Posté(e) le 23 août 201412 a Elle doit être en train de prendre ses marques pour démarrer vraiment sa nouvelle vie
Posté(e) le 23 août 201412 a Tu as raison de faire ton repérage puisque tu es dans "ta" maison et je suis sure que tu vas choisir les meilleurs endroits As tu déjà vu ou était la cuisine et la gamelle qui va avec
Posté(e) le 24 août 201412 a Enfin une maison pour toi jolie Mouchette, beaucoup de bonheur pour toi et les tiens
Posté(e) le 25 août 201412 a Auteur Petit message ce matin de la môman de Mouchette : "Mouchette s est installée et balades tous les jours. Bonne journée à vous." Elle a trouvée un dodo a sa taille
Posté(e) le 25 août 201412 a C'est fou, comme nos petits amours s'habituent au confort , j'adoreeeeeeeee Cathy