Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai 7 mois de vie.............aveyronnaise!!!

Rappelez vous, le 22 JANVIER 2016, après un long voyage, j'intégrais la Chouchou'Family dans les bras de ma maman......radieuse!!!!

583765IMG5616.jpg

Mais c'est auprès de mon papa que je me suis rapprochée , je savais qu'il était hésitant sur mon arrivée

289624IMG5760.jpg

513351IMG5762.jpg

Et depuis, nous sommes inséparables ........

Je n'aime pas la chaleur mais aujourd'hui c'est le temps idéal pour moi. Les portes sont ouvertes et je passe beaucoup de temps dehors .....Je sors....je rentre...je ressort...je rerentre ...Qui a dit que j'étais handicapée????? Je suis non voyante...sourde mais je me dirige toute seule à la stupéfaction générale.......

576794IMG5833.jpg

348680IMG5834.jpg

280975IMG5835.jpg

Et puis il me reste.....MON NEZ!!!!

Pour rien au monde, je ne louperai mon p'tit gouter quotidien!!!!! Je sais c'est pas bon pour ma ligne mais comme dit mon papa " De toute façon, tu ne remporteras jamais un concours de beauté!!!"

193436IMG5847.jpg

Et après une journée bien remplie, p'tit dodo..............sur les genoux de mon papa !!!!!!

472207IMG5839.jpg

ELLE EST PAS BELLE MA NOUVELLE VIE ????????

https://www.cani-seniors.org/topic/28562-amandine-laveyronnaise-est-bien-dans-ses-charentaises/

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut petite beauté, en fait tu as conquis tout le monde, d'abord ta maman Cathy et ensuite JP qui n'a pas pu te résister ... et on le comprend!!!

tu as une vie merveilleuse désormais et c'est très bien ainsi

merci pour ce sympathique reportage d'un atterrissage réussi d'Amandine dans la Chouchou family, mais pouvait-il en être autrement ???

:imout:

Oh toi ma ptite ex filleul j'ai hâte d'être à ce soir pour voir ta jolie bouille je suis sure que tu es encore plus trognonne qu'avant surtout que tu ne portes pas les manteaux "spéciale taille Saint Bernard" que je t'avais envoyés chez tatie Sandrine ce qui prouve que les photos sont trompeuses alors si vous hésitez parce qu'un petit CS vous semble trop imposant pour l'accueillir chez vous, renseignez-vous auprès de sa tatie qui voit le petit bout en direct (bon je rigole c'était de la taille d'un CKC et non d'une mini Amandine) :lol:. Alors continues ma belle cette magnifique vie et profites bien du confort de "l'homme de la maison" :top::wink::bisou:

• Créer...