Posté(e) le 3 décembre 20214 a En effet, peut-être un choc opératoire. Contente de te savoir rentrée. Tu as retrouvé Bobo, ton ange gardien. Bonne convalescence Irma, reprends doucement des forces. Ton environnement et le calme vont t'aider . Douce nuit.???
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Fais toi dorloter petite Irma c'est une très bonne solution qui fait souvent des miracles..
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Plein de bisous guérisseurs et passes une bonne nuit . Merci Naïa pour tout ce que vous faites pour cette petite puce . Elle doit être heureuse de retrouver son environnement et son Bobo.
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Rentrer ne va qu'aider la puce. C'est bon pour le moral de retrouver tout le monde, même si cela ne fait que très peu de temps qu'elle est arrivée. Passe une bonne nuit petite chérie.
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Bonne convalescence petite Irma, le fait d'être à la maison avec Bobo et Naïa pour te surveiller tendrement doit déjà être un grand soulagement pour toi !
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Quel bonheur de te savoir chez toi en famille tu vas récupérer j'en suis certain ,tes copains d'attendent en particulier Bobo ta Tatie va moins angoisser , te sachant auprès d'elle , Allez petite on continue de croiser , Bonne convalescence Irma !!!
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Je pense fort à toutes les 2. Pourvu que ses reins se remettent à fonctionner .
Posté(e) le 4 décembre 20214 a il y a une heure, Queenycj a dit : Je pense fort à toutes les 2. Pourvu que ses reins se remettent à fonctionner . +1 plein de bisous ma poupée .
Posté(e) le 4 décembre 20214 a il y a 1 minute, Thalie a dit : Rien que pour toi petite Irma je me joins à la brouette de brisous livrée par Thalie 4 pour toi ma petite Irma et pour ta Tatie pour que vous puissiez enfin passer une journée "un peu " tranquille , en espérant que tu parviennes à manger un peu de la bonne cuisine de Naïa !
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Auteur Nous espérons toutes que ce n'est en effet qu'un souci passager suite à ton opération et que tu va te remettre grâce aux bons soins de Naïa.
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Elle doit déjà se sentir mieux d'avoir retrouvé son "Home sweet home". Maintenant, on va tout croiser pour que la petite Irma retrouve la santé et puisse profiter le plus longtemps possible de la jolie vie proposée par Naïa.
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Il y a 1 heure, S.Rault a dit : Nous espérons toutes que ce n'est en effet qu'un souci passager suite à ton opération et que tu va te remettre grâce aux bons soins de Naïa. Je pense (mais je ne suis pas vétérinaire) qu'il y a plusieurs facteurs : son état général qui n'était pas bon, à son âge les reins sont peut-être fatigués, on ne sait pas quelle était sa vie autrefois ni comment elle a été nourrie et entretenue et l'opération qui était une opération importante mais inévitable. C'est une petite chienne qui a dû avoir des petits, les mamelles sont grosses pour un petit gabarit... beaucoup de changements dans sa vie, beaucoup de facteurs qui peuvent avoir des répercussions sur l'organisme et j'espère qu'elle va reprendre le dessus. Elle était contente de rentrer. Hier soir, elle n'a pas voulu manger mais a bien pris ses médicaments. Cette nuit, comme chaque nuit, elle a fait pipi et a changé de panier mais dans chacun il y a des couvertures et elle sait bien s'installer. Ce matin, elle a pris son traitement et s'est un peu jetée sur son assiette pour finalement manger très peu (valeur une cuillère à soupe) mais c'est normal, cela fait quatre jours qu'elle n'avait pas mangé, je vais lui proposer plusieurs fois dans la journée en toute petite quantité... on verra. Ce matin, je l'ai remise avec les autres, tout le monde était content de la retrouver (Bobo fait reculer les envahisseurs) et j'ai vu qu'elle aussi était contente de les voir et s'est installée dans son panier, sous sa couette. Elle n'est pas chancelante mais comme aujourd'hui ici c'est un véritable déluge, elle ne peut pas sortir. Elle est revenue et c'est déjà beaucoup mieux pour son moral, elle n'est plus seule, a des caresses, des bisous (humains et canins). Je croise les doigts. Je mettrai des photos mais il faut recharger l'APN.
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Elle va remonter la pente maintenant qu'elle est chez elle. Petit à petit ça devrait aller. En tout cas meerci Naïa de la chouchouter. Un gros bisou rien que pour toi petite Irma et plein d'autres à partager avec tes frères et soeurs. ?