Posté(e) le 7 décembre 20214 a Merci Naïa pour les nouvelles et merci de prendre si bien soin de la puce. Elle est surveillée comme le lait sur le feu, tout est fait pour qu'elle surmonte ses ennuis de santé. petite Irma
Posté(e) le 7 décembre 20214 a merci Naïa pour les nouvelles ?, c'est certain , la petite Irma est surveillée comme le lait sur le feu ? comme le dit Thalie. Sa tatie veille sur elle avec amour et , pour le moment, elle mange un peu, ce n'est déjà pas si mal mais Naïa est sur le qui-vive car elle sait que c'est fragile pour sa puce. On espère tous très fort une stabilisation. Bisous à toute la famille et merci à Bobo qui veille sur sa soeur comme son ombre
Posté(e) le 7 décembre 20214 a Allez Irma, une petite bouchée après l'autre, il faut te refaire une santé. Naïa te fait plaisir en te cuisinant du poulet, fais-lui honneur .
Posté(e) le 7 décembre 20214 a J'avais un rendez-vous médical cet après-midi qui a été très rapide mais j'ai attendu tellement longtemps que je n'ai pas pu lui donner une petite quantité comme je le prévoyais... par contre, ce soir je lui ai mis un beau morceau de blanc de poulet et spaghetti coupés menu, menu et je n'en reviens pas, elle a tout mangé. J'espère qu'elle va bien digérer mais j'ai vu que ça lui plaisait. Je l'ai mise sur la pelouse le temps d'un dernier pipi et elle a pris le chemin du dodo sa petite queue balançait et elle semble contente. Pourvu que ça dure. Ca fait plaisir !
Posté(e) le 7 décembre 20214 a C'est une bonne nouvelle , Irma mange bien et fait savoir à Tatie qu'elle est contente de son repas en faisant aller sa queue pour la remercier
Posté(e) le 7 décembre 20214 a Merci pour ces bonnes nouvelles qui font espérer une remise en forme pour bientôt.
Posté(e) le 8 décembre 20214 a Ce sont de bonnes nouvelles et croisons les doigts pour qu' elle continue !
Posté(e) le 8 décembre 20214 a Merci Naïa, ce sont des nouvelles qui font chaud au coeur.? petite Irma, continue bien ta « remontada »
Posté(e) le 8 décembre 20214 a Ce matin, nous avons profité des rayons du soleil pour faire deux promenades dans le jardin. Il ne fait pas chaud mais elle était bien couverte : un manteau en laine + son manteau habituel imperméable et chaud lui aussi. J'essaie de la faire marcher un peu, sans trop fatiguer, pour qu'elle ne perde pas trop de muscle, elle a le dos rond et pas beaucoup de force dans les pattes. Elle a mangé mais peu ce matin. Nous allons refaire une petite sortie et j'essaierai de nouveau de lui donner un peu à manger.
Posté(e) le 8 décembre 20214 a Merci pour les nouvelles Naïa... Un jour après l'autre. En attendant, Irma semble être heureuse dans sa FA qui prend grand soin d'elle.
Posté(e) le 8 décembre 20214 a Un jour bien, un jour un peu moins bien mais dans l'ensemble Irma se maintient alors laissons le temps faire son œuvre. Bisous petite chérie.
Posté(e) le 9 décembre 20214 a Auteur Depuis ce matin petite Irma ne voulait à nouveau plus manger et n'était pas en forme. Naïa est retournée avec elle chez le vétérinaire et vu son état il a fallu l'endormir définitivement. Repose en paix petite Irma , Naïa qui a beaucoup de peine car elle t'aimait beaucoup viendra un peu plus tard mettre un petit mot.
Posté(e) le 9 décembre 20214 a Mon dieu ... et nous espérions une période de dépit pour la douce Irma. Naïa et Mary, je pense à vous ce soir. Irma, fais un doux voyage petite puce. ?