Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IRMA petite femelle x yorkshire d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une jolie petite chienne s'est retrouvée dans le jardin d'une personne dans la région lensoise. Elle a pu passer le portail du jardin laissant des interstices suffisants pour ce faire. 

La dame ne pouvant la garder longtemps a recherché une solution de placement tout en commençant les recherches des propriétaires.  Une personne lui a donné les coordonnées de Cani-Seniors et Mary a été la chercher en attendant le résultats des recherches en direct aux alentours mais aussi sur les réseaux sociaux comme FB et le site de la commune.

La famille a été retrouvé car de leur coté, ils cherchaient également : en fait, la petite chienne avait été trouvée, il y a deux ans environ, errante déjà et avait été prise en charge par une dame âgée qui avait déjà recueilli pas mal de chats. Cette dame partie en Ephad, son fils a pris tous les chats et a cherché une solution de placement pour la petite chienne, ayant des occupations qui laissaient la petite trop longtemps seule. 

Nous avons accepté de l'accueillir au sein de l'association.  Un nouveau nom lui a été trouvé vu qu'elle n'en avait pas vraiment un et qu'elle ne répondait pas aux surnoms qui lui étaient donnés. 

Elle aurait aux env. de 12 ans mais elle n'a plus aucune dent et donc c'est approximatif. Elle commence des petits soucis rénaux mais le bilan sanguin qui a été fait ce matin par nos vétos n'est pas catastrophique. Cependant elle a été mise sous perf pour 24h car elle a eu ses chaleurs qui ont du mal à se terminer.  Elle pèse 3kg

On en saura plus dans les jours à venir mais on peut garantir qu'elle est très douce et tendre. Elle adore être dans les bras et se révèle propre. Ce ne pourra pas être une grande marcheuse et donc on privilégiera un petit jardin pour lui éviter de grandes promenades qu'elle aurait du mal à faire.  On sait qu'il n'y a pas de souci avec les chats et en accueil, pas de soucis avec les chiens sauf de l'appréhension avec les grands chiens mais sans aucune agressivité. 

Elle va être remise à jour des vaccins et dès que possible et stérilisée.

Irma est proposée au placement et au parrainage.

Irma 11 11 21 1.jpg

Irma 11 11 21 2.jpg

• Réponses 348
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Quand on a réussi à enlever la grappe de pinsch sur les genoux d'Odile-NaÏa, la petite Irma a pu prendre sa place. Odile vous donnera des nouvelles mais elle vient de m'appeler pour me dire que le

• La petite Irma est rentrée. J'avais bien chauffé la voiture, pris manteau et couverture mais comme elle dormait enveloppée dans une couverture, ils me l'ont rendue telle qu'elle était pour ne pas la d

• J'ai eu le plaisir de voir MaryHo, bien sûr, mais aussi de faire la connaissance des loulous, tous plus gentils les uns que les autres. Bien sûr, il y avait les pinschounets (ont-ils senti que j'adore

Images postées

Posté(e)

bien jolie, madame irma bienvenue a toi

Posté(e)

Bienvenue petite Irma la douce ❤️❤️

Posté(e)

Bienvenue petite puce et je te fais de gros bisous .

Posté(e)

adorable !!! bienvenue à toi petite Irma, tu vas trouver vite une super famille car tu es un vrai amour ?

Pour le moment , petit bilan de santé et remise en forme avec Mary qui a été te chercher et nous la remercions de t'avoir récupérée et immédiatement emmenée chez le vétérinaire pour un bilan de santé  :merci: .

On va attendre des nouvelles de ta santé ma puce ,  le bilan n'a pas l'air trop mauvais,   la perfusion devrait régler ce problème d'urée un peu haute. 

Posté(e)

Bienvenue petite Irma, j'espère que tu vas vite avoir ta famille :bisou:

Posté(e)

elle est bien jolie la petite mamie Irma :classic_love:

merci à CS de l'avoir prise en charge, bienvenue petite puce 

Posté(e)

Tu as le prénom de ma grand mère.

Bienvenue a toi Irma la douce.

Posté(e)

Bienvenue belle Irma ! tu es toute mignonne. Le premier bilan n'est pas mauvais, je te souhaite une famille aimante rapidement. :bisou: pupuce

Posté(e)

Bienvenue Irma, Mary dit de toi que tu es toute gentille et toute douce ! ?

Merci de l’avoir prise en charge.

Posté(e)

Bienvenue à CS jolie petite Irma. Il semble que tu aies une bonne étoile qui veille sur toi, d'abord en te conduisant vers cette dame qui a pris soin de toi pendant deux ans. Mais la voilà obligée de rejoindre un EHPAD. Par bonheur, son fils ne t'a pas laissée tomber tout comme les chats. Tu as pris la poudre d'escampette mais 3ème coup de chance, une gentille dame a pu t'offrir un abri le temps de te confier à CS. Ta famille te recherchait tout en sachant qu'elle n'était pas en mesure de t'offrir la vie que tu mérites. Et te voilà à présent dans une super FA et à l'adoption après avoir reçu tous les soins appropriés. Tu es gentille et douce et tu le portes sur le museau...  Je te souhaite une gentille famille pour la vie. :coeur:

Posté(e)

Oh ! une petite blondinette... là, j'ai le coeur qui flanche !

Posté(e)

Bienvenue mignonne Irma, une gentille louloute comme toi va vite faire craquer une famille :coeur:.

:bisou:

Posté(e)

j'ai ramené la petite mais on a découvert une vaginite et donc, si on a évité la métrite, il est préférable de la stériliser. Ce sera fait en quasi-urgence mardi prochain. Je la garde donc pour faire l'opération avant qu'elle rejoigne Sandrine ou si, et pourquoi pas !, une famille.

Les vétos et ASV m'ont fait plein de compliments sur sa gentillesse et sa tendresse ! elle est démusclée mais recommence à bien marcher. Pas de grandes promenades mais un petit jardin lui ferait plaisir. Et surtout, des bras accueillants feraient son bonheur ! 

Elle doit prendre un traitement cardiaque et il faudra de la nourriture cardio-rénale. Ce sont des boites mais elle n'a pas un gros appétit et c'est un petit format ! 

Alors ... qui va se laisser tenter par Irma la douce (et c'est du vrai !)