Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IRMA petite femelle x yorkshire d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu reprends possession de ton environnement doucement et tu remanges un peu , c'est déjà une amélioration?. Continue petite chérie , tu es sur la bonne voie.  Naia va t'aider.?

Gros bisous.

• Réponses 348
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Quand on a réussi à enlever la grappe de pinsch sur les genoux d'Odile-NaÏa, la petite Irma a pu prendre sa place. Odile vous donnera des nouvelles mais elle vient de m'appeler pour me dire que le

• La petite Irma est rentrée. J'avais bien chauffé la voiture, pris manteau et couverture mais comme elle dormait enveloppée dans une couverture, ils me l'ont rendue telle qu'elle était pour ne pas la d

• J'ai eu le plaisir de voir MaryHo, bien sûr, mais aussi de faire la connaissance des loulous, tous plus gentils les uns que les autres. Bien sûr, il y avait les pinschounets (ont-ils senti que j'adore

Images postées

Posté(e)

Voilà quelques photos de son retour :

Hier soir dans la voiture sous sa couverture :

1363202256_RetourdhospitalisationdIRMA001.thumb.JPG.4591f80fa4448463014311017abc2bef.JPG

Installée pour la nuit :

1809729552_RetourdhospitalisationdIRMA007.thumb.JPG.c07b90cbf6eca50d4cf4c34210534506.JPG

Ce matin avec les autres :

1820007993_RetourdhospitalisationdIRMA011.thumb.JPG.940b487c76fef034257ae0fb314bf588.JPG

Un bisou de Bobo pour la rassurer :

42917436_RetourdhospitalisationdIRMA012.thumb.JPG.a634e63d2905e2059390bfb3e17cc63e.JPG

Elle s'installe dans son igloo :

1974843029_RetourdhospitalisationdIRMA008.thumb.JPG.95950ce66147fe82bb6d583f49a61b73.JPG

Pour le moment, elle se repose.

Posté(e)

Mon Dieu qu' il est adorable ce Bobo , on voit qu' il est plein de douceur avec la puce . Un joli petit couple !Je pense que ça va booster Irma de sentir tout cet amour autour d' elle . 

Posté(e)

Tu es bien gâtée d'avoir un ami comme Bobo pour veiller sur toi. Profites en pour bien récupérer.

Posté(e)

Bobo est un adorable garde-malade ? et Irma ressent tout cet amour canin et humain autour d'elle.

Posté(e)

Est ce que Irma mange un peu ?

Posté(e)

Qu'ils sont touchant ces deux petits.:bisou:

Posté(e)

Adorables! ?Bonne nuit petite Irma.

Posté(e)

que vous êtes beaux les amoureux :classic_love:

J'espère que le fait de te retrouver dans ta maison va te permettre te retrouver de la sérénité et que tu vas avoir envie de manger ce que tatie te prépare avec beaucoup d'amour. On pense bien à toi petite puce.

Je vois que tu as toujours ta petite bande mauve,

Naïa  lui ont-ils laissé un cathéter ou quelque chose comme cela ?

Passez une belle soirée tous ensemble ?

Posté(e)

On croise tout pour elle, elle est adorable

Posté(e)
Il y a 2 heures, Soisic1 a dit :

Est ce que Irma mange un peu ?

Cette après-midi, elle n'a rien voulu mais ce soir elle a vu que je préparais les assiettes et elle est venue d'elle-même à sa place pour manger. Elle n'a pas mangé énormément mais c'est le premier repas qu'elle prend depuis plusieurs jours : environ  2 cuillères à soupe de riz et un morceau de blanc de poulet bouilli coupé menu menu. Elle a mangé avec envie et n'a rien laissé. Je crois que c'est déjà pas mal... pourvu que ça continue. Elle a bien pris tous ses comprimés et aussi le liquide pour les reins qu'elle aime beaucoup, elle lèche la pipette.

il y a 59 minutes, Queenycj a dit :

Je vois que tu as toujours ta petite bande mauve,

Naïa  lui ont-ils laissé un cathéter ou quelque chose comme cela ?

Passez une belle soirée tous ensemble ?

Elle a juste un pansement qui était pour éviter le saignement quand ils ont enlevé la perf hier soir. C'est un pansement qui ne colle pas, je vais lui enlever, je n'avais pas voulu l'ennuyer, ça ne la gêne pas.

il y a 29 minutes, floflo a dit :

On croise tout pour elle, elle est adorable

Oui, je garde espoir même si je sais que ce n'est pas quelque chose de simple. "Adorable", c'est le terme qui convient tout à fait la concernant.

Posté(e)

Un grand pas ce soir? elle a mangé ?excellent début,  BRAVO la puce.

Bisou à Bobo et gros dodo.

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle Irma a mangé en plus elle s'est déplacée d'elle même ,, !!!!

Bobo est un gentil petit bonhomme , venir faire un petit bisou à sa copine   c'est  mignon  ,continue de bien manger petit :coeur: !!on croise  tout  pour toi  :trefle:tu es :

"Adorable "comme  dit Floflo   !! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, felixou a dit :

C'est une bonne nouvelle Irma a mangé en plus elle s'est déplacée d'elle même ,, !!!!

Bobo est un gentil petit bonhomme , venir faire un petit bisou à sa copine   c'est  mignon  ,continue de bien manger petit :coeur: !!on croise  tout  pour toi  :trefle:tu es :

"Adorable "comme  dit Floflo   !! 

+1 Bisous ma belle 

Posté(e)

merci Naïa pour votre réponse,  je préfère que ce ne soit que le petit collant du capitaine Haddock ?. Je suis très contente qu'elle ait fait son premier repas. Pourvu que ce soit le premier de beaucoup d'autres qui lui permettent de reprendre des forces.  Merci pour tout ces bons soins , elle est en de très bonnes mains :bisou: