Posté(e) le 4 décembre 20214 a Tu reprends possession de ton environnement doucement et tu remanges un peu , c'est déjà une amélioration?. Continue petite chérie , tu es sur la bonne voie. Naia va t'aider.? Gros bisous.
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Voilà quelques photos de son retour : Hier soir dans la voiture sous sa couverture : Installée pour la nuit : Ce matin avec les autres : Un bisou de Bobo pour la rassurer : Elle s'installe dans son igloo : Pour le moment, elle se repose.
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Mon Dieu qu' il est adorable ce Bobo , on voit qu' il est plein de douceur avec la puce . Un joli petit couple !Je pense que ça va booster Irma de sentir tout cet amour autour d' elle .
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Tu es bien gâtée d'avoir un ami comme Bobo pour veiller sur toi. Profites en pour bien récupérer.
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Bobo est un adorable garde-malade ? et Irma ressent tout cet amour canin et humain autour d'elle.
Posté(e) le 4 décembre 20214 a que vous êtes beaux les amoureux J'espère que le fait de te retrouver dans ta maison va te permettre te retrouver de la sérénité et que tu vas avoir envie de manger ce que tatie te prépare avec beaucoup d'amour. On pense bien à toi petite puce. Je vois que tu as toujours ta petite bande mauve, Naïa lui ont-ils laissé un cathéter ou quelque chose comme cela ? Passez une belle soirée tous ensemble ?
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Soisic1 a dit : Est ce que Irma mange un peu ? Cette après-midi, elle n'a rien voulu mais ce soir elle a vu que je préparais les assiettes et elle est venue d'elle-même à sa place pour manger. Elle n'a pas mangé énormément mais c'est le premier repas qu'elle prend depuis plusieurs jours : environ 2 cuillères à soupe de riz et un morceau de blanc de poulet bouilli coupé menu menu. Elle a mangé avec envie et n'a rien laissé. Je crois que c'est déjà pas mal... pourvu que ça continue. Elle a bien pris tous ses comprimés et aussi le liquide pour les reins qu'elle aime beaucoup, elle lèche la pipette. il y a 59 minutes, Queenycj a dit : Je vois que tu as toujours ta petite bande mauve, Naïa lui ont-ils laissé un cathéter ou quelque chose comme cela ? Passez une belle soirée tous ensemble ? Elle a juste un pansement qui était pour éviter le saignement quand ils ont enlevé la perf hier soir. C'est un pansement qui ne colle pas, je vais lui enlever, je n'avais pas voulu l'ennuyer, ça ne la gêne pas. il y a 29 minutes, floflo a dit : On croise tout pour elle, elle est adorable Oui, je garde espoir même si je sais que ce n'est pas quelque chose de simple. "Adorable", c'est le terme qui convient tout à fait la concernant.
Posté(e) le 4 décembre 20214 a Un grand pas ce soir? elle a mangé ?excellent début, BRAVO la puce. Bisou à Bobo et gros dodo.
Posté(e) le 4 décembre 20214 a C'est une bonne nouvelle Irma a mangé en plus elle s'est déplacée d'elle même ,, !!!! Bobo est un gentil petit bonhomme , venir faire un petit bisou à sa copine c'est mignon ,continue de bien manger petit !!on croise tout pour toi tu es : "Adorable "comme dit Floflo !!
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Il y a 8 heures, felixou a dit : C'est une bonne nouvelle Irma a mangé en plus elle s'est déplacée d'elle même ,, !!!! Bobo est un gentil petit bonhomme , venir faire un petit bisou à sa copine c'est mignon ,continue de bien manger petit !!on croise tout pour toi tu es : "Adorable "comme dit Floflo !! +1 Bisous ma belle
Posté(e) le 5 décembre 20214 a merci Naïa pour votre réponse, je préfère que ce ne soit que le petit collant du capitaine Haddock ?. Je suis très contente qu'elle ait fait son premier repas. Pourvu que ce soit le premier de beaucoup d'autres qui lui permettent de reprendre des forces. Merci pour tout ces bons soins , elle est en de très bonnes mains