Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IRMA petite femelle x yorkshire d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ma puce je t' envoie des tonnes d' ondes guérisseuses et croisons les doigts pour que ça aille mieux . Bisous petite poupée .

• Réponses 348
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Quand on a réussi à enlever la grappe de pinsch sur les genoux d'Odile-NaÏa, la petite Irma a pu prendre sa place. Odile vous donnera des nouvelles mais elle vient de m'appeler pour me dire que le

• La petite Irma est rentrée. J'avais bien chauffé la voiture, pris manteau et couverture mais comme elle dormait enveloppée dans une couverture, ils me l'ont rendue telle qu'elle était pour ne pas la d

• J'ai eu le plaisir de voir MaryHo, bien sûr, mais aussi de faire la connaissance des loulous, tous plus gentils les uns que les autres. Bien sûr, il y avait les pinschounets (ont-ils senti que j'adore

Images postées

Posté(e)

Mince ! je t'envoie des tonnes d'ondes positives petite Irma. J'espère que les mauvais taux vont s'améliorer grâce à la perfusion. On attend de tes nouvelles. :bisou: pupuce

Posté(e)

Ah ben non… ?

Petite Irma, j’espère très fort que la perfusion va améliorer ton état et te permettre de rentrer rapidement  dans ton nid douillet. 
Tiens le coup petit cœur. ♥️???

Posté(e)

Irma, il faut t'accrocher, le bonheur est à portée de patte!!! plein d'ondes positives pour toi...

Posté(e)

Bats toi petite puce. Je t'envoie de grosses bises. :bisou:

Posté(e)

J'ai téléphoné ce matin pour savoir comment s'est passé la nuit, tout en sachant qu'une nouvelle analyse de sang ne serait faite que cette après-midi.  Elle a été sage (elle l'est toujours) et n'a pas enlevé sa perfusion mais ce matin a encore refusé toute nourriture. Je dois appeler ce soir pour savoir si la perfusion a amélioré un peu son état.

Bobo la cherche et passe sa tête sous les couvertures.

Posté(e)

Oh mince, pas de reprise de l appétit, c est inquiétant pour cette petite puce :triste1:

Quelle angoisse pour vous Nadia. Je croise pour une amélioration. Elle est tellement fragile la petite Irma. Gros bisous à vous 2

On va attendre les nouvelles avec inquiétude. 

Posté(e)

J'espère que les résultats de la prise de sang vont montrer une amélioration..

Allez petite puce tout le monde te soutient..

Posté(e)
  • Auteur

avec inquiétude et espoir les nouvelles de petite Irma.

Posté(e)

Mince ! J'arrive en cours de route. Toutes mes meilleures ondes Irma. :trefle: et :bisou: pour toi, ma belle.

Posté(e)

Espérons de meilleures nouvelles ce soir ??

Posté(e)
il y a 34 minutes, hermine a dit :

Espérons de meilleures nouvelles ce soir ??

+ 1 :bisou: la puce ! accroche toi ! 

Posté(e)

Pauvre puce, j’espère de meilleures nouvelles ce soir.?

:bisou: adorable Irma + à la tribu qui s’inquiète de toi. 

Posté(e)

Je viens d'avoir de nouvelles. Les résultats d'analyse sont moins mauvais qu'hier mais urée et créatinine restent élevées :

Urée : hier 3,94, aujourd'hui 2,6 

Créatinine : 27,6 hier, 16,7 aujourd'hui. 

Elle a bien mangé ce midi mais ils la trouvent faible cette après-midi : elle ne tient pas bien sur ses pattes. Je leur ai dit que lorsqu'elle avait été récupérée, elle ne pouvait pas beaucoup marcher non plus, n'avait déjà pas beaucoup de force et marchait difficilement.

Elle reste donc sous perfusion et j'appellerai demain soir pour avoir les résultats de la prochaine prise de sang (mais je crois que je téléphonerai déjà demain matin pour savoir comment ils la trouvent et si elle a mangé).

Posté(e)

Les taux ont baissé depuis hier et la puce a mangé, c'est positif ! j'espère que demain, ça aura encore baissé. :bisou: pupuce