Posté(e) le 2 décembre 20214 a il y a 7 minutes, daysie433 a dit : tiens bon petite Irma, nous pensons tous très fort à toi + 1 avec plein de bisous , reposes toi bien ma puce pour reprendre des forces et rentrer vite à la maison .
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Les taux étaient très élevés au départ mais la perfusion a eu l'effet attendu. Espérons que cela continue à évoluer dans le bon sens. Les résultats de ce soir diront si on peut espérer offrir à Irma une longue période de bonheur après ses souffrances. C'est tout ce que je lui souhaite .
Posté(e) le 2 décembre 20214 a J'ai appelé pour avoir des nouvelles de la petite Irma. Elle paraît moins faible sur ses pattes mais une analyse a déjà été faite ce matin : l'urée a un peu baissé : 2,2 (hier 2,6) par contre la créatinine a remonté : 19,2 au lieu de 16,7. Comme la pâtée colle et qu'elle n'arrive pas à bien la manger, elle a été nourrie en liquide (je ne me souviens plus du nom). Une autre prise de sang sera faite en fin d'après-midi, je dois appeler ce soir.
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Pauvre p’tite mère… ? On ne peut rien faire si ce n’est espérer très fort, il faut qu’elle s’en sorte, elle est si près du bonheur. Courage à toutes les deux.
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Oh zut, je découvre les misères d'Irma! Pauvre puce... On croise tout ici aussi et on espère...
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Toutes nos ondes positives convergent vers toi petite Irma ! accroche toi, le bonheur est si près. pupuce
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Irma reste encore cette nuit en clinique. Ils n'ont pas refait de prise de sang cette après-midi, ils préfèrent attendre que les perfusions continuent à faire effet et feront la prise de sang demain dans la matinée. Elle ne mange pas puisqu'elle ne parvient pas à manger la pâtée qui colle dans sa bouche mais elle boit de l'Oralade. Je ne connaissais pas, c'est une boisson réhydratante et nutritive au goût de poulet. J'appellerai donc demain en fin de matinée pour avoir les résultats de la prise de sang. Pauvre puce, c'est compliqué.
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Passe une bonne nuit petite puce, nous de notre côté on va continuer de croiser les doigts ? t'envoyer plein d'ondes positives ? & de gros bisous guérisseurs ? ? ?
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Passes une bonne nuit ma poupée et accroches toi tu es si près du bonheur , plein de bisous guérisseurs .