Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IRMA petite femelle x yorkshire d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petite Irma, j'aurais beaucoup aimé te connaître un peu plus longtemps en lisant les nouvelles que Naïa nous donne régulièrement hélas, le destin en a décidé autrement.

Tu as eu une belle fin de vie dans ta famille nombreuse entourée de tes copains et chouchoutée par ta Tatie mais elle a été beaucoup trop courte.

Au revoir jolie petite puce si touchante et si gentille.

De tout coeur avec Naïa et Mary-ho qui lui ont offert le bonheur.

• Réponses 348
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Quand on a réussi à enlever la grappe de pinsch sur les genoux d'Odile-NaÏa, la petite Irma a pu prendre sa place. Odile vous donnera des nouvelles mais elle vient de m'appeler pour me dire que le

• La petite Irma est rentrée. J'avais bien chauffé la voiture, pris manteau et couverture mais comme elle dormait enveloppée dans une couverture, ils me l'ont rendue telle qu'elle était pour ne pas la d

• J'ai eu le plaisir de voir MaryHo, bien sûr, mais aussi de faire la connaissance des loulous, tous plus gentils les uns que les autres. Bien sûr, il y avait les pinschounets (ont-ils senti que j'adore

Images postées

Posté(e)

Quelle triste nouvelle! :pleur1:Nous espérions tellement qu'un miracle se produirait en cette période de noël et que la petite Irma pourrait continuer encore quelque temps à profiter de tout l'amour et des bons soins de Naïa après avoir connu ceux de Mary HO. Cette puce aura été aimée et chouchoutée et elle est partie dans des bras aimants. Merci pour elle. RIP petit ange. :coeur:

Posté(e)

La petite Irma laisse un vide inversement proportionnel à sa taille : un vide et un manque énormes.

Posté(e)

Désolée je n'avais pas vu , repose en paix petite chérie le bonheur a été bien court ,nul doute que tu viendrais embellir les reves de Niai ?