Posté(e) le 2 décembre 20214 a En effet ce n'est pas facile. Quel dommage que la puce ne puisse s'alimenter normalement . Courage ma douce. A demain. Bisous
Posté(e) le 2 décembre 20214 a pensées pour toi petite chérie avec un énorme coeur de nous tous pour que tu puisses un peu récupérer mais sans vraiment manger, c'est bien difficile. ?
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Tiens le coup Irma, Naïa a plein de belles et bonnes choses à te faire découvrir.
Posté(e) le 2 décembre 20214 a Irma petit accroche toi ,tu sommes tous avec toi nous croisons les doigts pour toi il faudrait que tu puisses t'alimenter par toi même ,, je t'envoie pleins d'ondes positives petit pour que Tatie te récupère dès demain ,passe une bonne nuit !!!
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Je croise tout ce que je peux croiser pour toi petite Irma. J'espère que tu as passé une bonne nuit. Grosses bises. ?
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Je viens d'avoir la clinique vétérinaire. Il y a une amélioration, ce matin l'urée est encore à 2 mais la créatinine a baissé à 15. Elle a mangé un peu de pâtée (peu parce que ça colle) et boit bien l'Oralade. Elle peut sortir ce soir. Je vais préparer du riz à mélanger à la pâtée pour qu'elle puisse mieux avaler et un peu de blanc de poulet, ça lui plaira peut-être et je vais continuer à lui donner de l'Oralade. J'espère que son état restera stable un moment pour qu'elle puisse au moins profiter un peu de sa vie ici. Elle va déjà se rendre compte que je ne l'ai pas "larguée comme une vieille chaussette" en retrouvant le lieu et les copains (qu'il va falloir calmer parce que je suis certaine qu'ils vont faire des bons de kangourou).
Posté(e) le 3 décembre 20214 a ce sont de bonnes nouvelles, merci Naïa bon retour à la petite Irma qui va vite retrouver ses copains et vous, merci de vos bons soins
Posté(e) le 3 décembre 20214 a On ne crie pas (encore) victoire, mais Irma est sur le bon chemin ... de la maison. et la puce.
Posté(e) le 3 décembre 20214 a il y a 2 minutes, Anna76 a dit : On ne crie pas (encore) victoire, mais Irma est sur le bon chemin ... de la maison. et la puce. Je pense qu'avec de l'urée on ne peut jamais crier victoire mais je suis contente qu'elle revienne je n'arrête pas de penser à elle qui doit avoir le moral en berne dans une cage sous lampe chauffante, c'est tellement triste !
Posté(e) le 3 décembre 20214 a il y a 8 minutes, Naïa a dit : Je pense qu'avec de l'urée on ne peut jamais crier victoire mais je suis contente qu'elle revienne je n'arrête pas de penser à elle qui doit avoir le moral en berne dans une cage sous lampe chauffante, c'est tellement triste ! +1
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Vivement ce soir pour elle . Merci Naïa pour votre dévouement pour cette petite poupée . J ' aimerai tant qu' elle profite d ' un peu de bonheur , alors croisons tous les doigts .