Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IRMA petite femelle x yorkshire d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

En effet ce n'est pas facile. Quel dommage que la puce ne puisse s'alimenter normalement . Courage ma douce. A demain. Bisous

• Réponses 348
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Quand on a réussi à enlever la grappe de pinsch sur les genoux d'Odile-NaÏa, la petite Irma a pu prendre sa place. Odile vous donnera des nouvelles mais elle vient de m'appeler pour me dire que le

• La petite Irma est rentrée. J'avais bien chauffé la voiture, pris manteau et couverture mais comme elle dormait enveloppée dans une couverture, ils me l'ont rendue telle qu'elle était pour ne pas la d

• J'ai eu le plaisir de voir MaryHo, bien sûr, mais aussi de faire la connaissance des loulous, tous plus gentils les uns que les autres. Bien sûr, il y avait les pinschounets (ont-ils senti que j'adore

Images postées

Posté(e)

On pense bien à toi petite Irma :bisou:

Posté(e)

pensées pour toi petite chérie avec un énorme coeur de nous tous pour que tu puisses un peu récupérer mais sans vraiment manger, c'est bien difficile. 

?

Posté(e)

Tiens le coup Irma, Naïa a plein de belles et bonnes choses à te faire découvrir.

Posté(e)

Continue de lutter Irma ?:bisou:.

Posté(e)

Irma petit :coeur: accroche toi ,tu  sommes tous avec toi nous  croisons les doigts pour toi 

il faudrait que tu puisses t'alimenter par toi même  ,, je t'envoie pleins d'ondes positives:trefle::trefle::trefle: petit:coeur: pour que Tatie te récupère dès demain ,passe une bonne nuit !!! 

Posté(e)

Je croise tout ce que je peux croiser pour toi petite Irma.

J'espère que tu as passé une bonne nuit.

Grosses bises. :bisou:?

Posté(e)

Pauvre T'ite Mère,? accroche toi ,tu es aimée

Posté(e)

Je viens d'avoir la clinique vétérinaire. Il y a une amélioration, ce matin l'urée est encore à 2 mais la créatinine a baissé à 15. Elle a mangé un peu de pâtée (peu parce que ça colle) et boit bien l'Oralade. Elle peut sortir ce soir. Je vais préparer du riz à mélanger à la pâtée pour qu'elle puisse mieux avaler et un peu de blanc de poulet, ça lui plaira peut-être et je vais continuer à lui donner de l'Oralade. J'espère que son état restera stable un moment pour qu'elle puisse au moins profiter un peu de sa vie ici. Elle va déjà se rendre compte que je ne l'ai pas "larguée comme une vieille chaussette" en retrouvant le lieu et les copains (qu'il va falloir calmer parce que je suis certaine qu'ils vont faire des bons de kangourou).

Posté(e)

ce sont de bonnes nouvelles, merci Naïa

bon retour à la petite Irma qui va vite retrouver ses copains et vous, merci de vos bons soins :pompom:

Posté(e)

On ne crie pas (encore) victoire, mais Irma est sur le bon chemin ... de la maison. :trefle: et :bisou:la puce.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Anna76 a dit :

On ne crie pas (encore) victoire, mais Irma est sur le bon chemin ... de la maison. :trefle: et :bisou:la puce.

Je pense qu'avec de l'urée on ne peut jamais crier victoire mais je suis contente qu'elle revienne je n'arrête pas de penser à elle qui doit avoir le moral en berne dans une cage sous lampe chauffante, c'est tellement triste !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Naïa a dit :

Je pense qu'avec de l'urée on ne peut jamais crier victoire mais je suis contente qu'elle revienne je n'arrête pas de penser à elle qui doit avoir le moral en berne dans une cage sous lampe chauffante, c'est tellement triste !

+1 :coeur:

Posté(e)

Vivement ce soir pour elle . Merci Naïa pour votre dévouement pour cette petite poupée . J ' aimerai tant qu' elle profite d ' un peu de bonheur , alors croisons tous les doigts . 

Posté(e)

Merci Naïa, quel soulagement de la savoir ce soir chez vous ! :coeur: