Posté(e) le 5 décembre 20214 a Hier soir, avant le dodo comme il ne pleuvait pas : petit manteau et un pipi dehors. Au retour, je lui ai proposé encore un peu de riz et de poulet et elle a tout mangé (évidemment une petite quantité) puis elle est allée se coucher. Elle a changé de dodo cette nuit mais pour le moment, elle dort encore profondément.
Posté(e) le 5 décembre 20214 a L’appétit revient, c’est bon signe. Merci Naïa pour tous vos bons soins à Irma, ça lui rebooste le moral et le nôtre par la même occasion !
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Ce matin, elle a bien mangé. Je lui avais mis un beau morceau de blanc de poulet et trois ou quatre cuillères à soupe de riz pensant qu'elle ne mangerait peut-être pas tout. Elle a tout mangé rapidement. Elle mange à droite, Vasco à gauche, j'ai une cuillère dans chaque main pour pousser la nourriture de l'un et l'autre qui ont le même problème : plus de dents et nourriture qui colle dans la bouche. Ils font peut-être un concours : ils ont terminé ensemble ! J'espère que ce soir ça se passera aussi bien. Pour le moment elle est dans son igloo. Il ne fait pas beau et pas chaud donc les sorties dans le jardin sont limitées, c'est dommage ça lui ferait probablement du bien de marcher un peu, elle a marché dans la maison mais ce n'est pas pareil.
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Doucement mais sûrement voilà la nouvelle philosophie d'Irma la douce ?.... et nous on adhère ? Tu profiteras du jardin ....quand tu pourras. Bon apm pucette et ce soir mange bien.
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Merci Naïa pour ces bonnes nouvelles ! remets toi vite petite Irma pour profiter de ton bonheur. la puce
Posté(e) le 5 décembre 20214 a Merci Naïa pour les nouvelles d'Irma ,la petite a de l'appétit c'est tout bon ,elle va reprendre des forces ,,,Irma est chez elle et reprend confiance ,c'est bon de retrouver, un milieu où il fait bon vivre ,, le moral aidant ,elle va aller de mieux en mieux Naïa est aux petits soins pour son petit coeur
Posté(e) le 6 décembre 20214 a il y a 27 minutes, Richert Gabrielle a dit : Comment va la petite Irma ? Elle a très bien mangé hier soir, ce matin un peu moins. Elle prend bien ses traitements passe de bonnes nuits. Je vais bien la couvrir cette après-midi pour la mettre un peu dans le jardin parce qu'elle y reste juste le temps d'un pipi, malheureusement aujourd'hui il fait vraiment froid donc ce sera encore une très courte sortie.
Posté(e) le 6 décembre 20214 a Super continue comme çà petite puce. Tu vas guérir si tu prends tes médicaments. Merci Naïa pour Irma, vous la chouchoutez. ?
Posté(e) le 6 décembre 20214 a Les nouvelles sont plutôt bonnes dans l'ensemble. Il faut attendre que les médocs continuent leur effet. Bravo Irma, couvre toi bien car il fait froid. Vite tes besoins et fonce au chaud ?? Les gros dodos sont réparateurs ?? Bisous pucette et merci Naia de "couver" la miss.