Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IRMA petite femelle x yorkshire d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Hier soir, avant le dodo comme il ne pleuvait pas : petit manteau et un pipi dehors. Au retour, je lui ai proposé encore un peu de riz et de poulet et elle a tout mangé (évidemment une petite quantité) puis elle est allée se coucher. Elle a changé de dodo cette nuit mais pour le moment, elle dort encore profondément.

• Réponses 348
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Quand on a réussi à enlever la grappe de pinsch sur les genoux d'Odile-NaÏa, la petite Irma a pu prendre sa place. Odile vous donnera des nouvelles mais elle vient de m'appeler pour me dire que le

• La petite Irma est rentrée. J'avais bien chauffé la voiture, pris manteau et couverture mais comme elle dormait enveloppée dans une couverture, ils me l'ont rendue telle qu'elle était pour ne pas la d

• J'ai eu le plaisir de voir MaryHo, bien sûr, mais aussi de faire la connaissance des loulous, tous plus gentils les uns que les autres. Bien sûr, il y avait les pinschounets (ont-ils senti que j'adore

Images postées

Posté(e)

La douce vie chez Naïa motive Irma pour s'en sortir. :top:  

Posté(e)

L’appétit revient, c’est bon signe.

Merci Naïa pour tous vos bons soins à Irma, ça lui rebooste le moral et le nôtre par la même occasion ! :bisou:

Posté(e)

Elle reprend "souffle" tranquillement chez Naïa la petite Irma.❤️

Posté(e)

Ce matin, elle a bien mangé. Je lui avais mis un beau morceau de blanc de poulet et trois ou quatre cuillères à soupe de riz pensant qu'elle ne mangerait peut-être pas tout. Elle a tout mangé rapidement. Elle mange à droite, Vasco à gauche, j'ai une cuillère dans chaque main pour pousser la nourriture de l'un et l'autre qui ont le même problème : plus de dents et nourriture qui colle dans la bouche. Ils font peut-être un concours : ils ont terminé ensemble ! J'espère que ce soir ça se passera aussi bien. Pour le moment elle est dans son igloo. Il ne fait pas beau et pas chaud donc les sorties dans le jardin sont limitées, c'est dommage ça lui ferait probablement du bien de marcher un peu, elle a marché dans la maison mais ce n'est pas pareil.

Posté(e)

:kiss2: la puce. Merci Naïa. :smile:

Posté(e)

Doucement mais sûrement   voilà la nouvelle philosophie d'Irma la douce ?.... et nous on adhère ?

Tu profiteras du jardin ....quand tu pourras.

Bon apm pucette et ce soir mange bien.

Posté(e)

Merci Naïa pour ces bonnes nouvelles ! remets toi vite petite Irma pour profiter de ton bonheur. :bisou: la puce

Posté(e)

Merci Naïa pour les nouvelles d'Irma ,la petite a de l'appétit c'est tout bon ,elle va reprendre des forces ,,,Irma est chez elle et reprend confiance ,c'est bon de retrouver, un milieu où il fait bon vivre ,, le moral aidant ,elle va aller de mieux en mieux   Naïa est aux petits soins pour son petit coeur :coeur:

Posté(e)

Comment va la petite Irma ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, Richert Gabrielle a dit :

Comment va la petite Irma ?

Elle a très bien mangé hier soir, ce matin un peu moins. Elle prend bien ses traitements passe de bonnes nuits. Je vais bien la couvrir cette après-midi pour la mettre un peu dans le jardin parce qu'elle y reste juste le temps d'un pipi, malheureusement aujourd'hui il fait vraiment froid donc ce sera encore une très courte sortie. 

Posté(e)

Super continue comme çà petite puce.

Tu vas guérir si tu prends tes médicaments.

Merci Naïa pour Irma, vous la chouchoutez. ?

Posté(e)

Les nouvelles sont plutôt bonnes dans l'ensemble. Il faut attendre que les médocs continuent leur effet.

Bravo Irma, couvre toi bien car il fait froid. Vite tes besoins et fonce  au chaud ??

Les gros dodos sont réparateurs ??

Bisous pucette et merci Naia de "couver" la miss.