Posté(e) le 1 décembre 20214 a Merci Naïa pour les nouvelles, il y a une amélioration, accroche-toi petite Irma ! On pense fort tous à toi ?
Posté(e) le 1 décembre 20214 a Ce qui est positif c'est qu'elle commence à réagir à la perf...il y a encore des suites à assurer Merci Naia
Posté(e) le 1 décembre 20214 a Merci de ces nouvelles. Il y a quand même une petite amélioration ... A suivre pour voir si demain le progrès continue.. Souhaitons une douce nuit réparatrice à la puce.??
Posté(e) le 1 décembre 20214 a On croise toujours ??? & plein d'ondes positives pour toi ma puce ????? On pense tous à toi très fort ??
Posté(e) le 1 décembre 20214 a Merci Naïa pour les nouvelles d’Irma, il y a une belle amélioration, croisons tout ce qu’on peut pour qu’elle puisse rentrer vite chez vous.???? Modifié le 1 décembre 20214 a par MayBe
Posté(e) le 1 décembre 20214 a Merci pour les nouvelles d'Irma , il y a une amélioration mais les taux restent élevés , la perf fait son effet ,on t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu puisses rentrer chez toi petit avec Tatie
Posté(e) le 1 décembre 20214 a Moi aussi, je prends le train en route, plein d'ondes positives pour toi petite Irma, j'espère que demain tu pourras rejoindre Naïa et tes copains
Posté(e) le 1 décembre 20214 a Les taux étaient tellement élevés qu'il ne faut pas rêver mais Papa avait coutume de dire "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". Je croise les doigts.
Posté(e) le 1 décembre 20214 a merci Naïa, continuons d'espérer c'est tout ce qu'on peut faire . Grosses caresses pour toi ma petite puce jolie qui te retrouve encore seule mais c'est indispensable, et courage à ta tatie qui fait tout ce qu'elle peut pour te soigner. Que c'est difficile avec cette urée . Je pense bien à toutes les deux .
Posté(e) le 1 décembre 20214 a Je suis certaine qu'elle fait le maximum pour retrouver Naïa et les copains , continue ma belle .
Posté(e) le 2 décembre 20214 a je pense bien à toi ma petite Irma, j'espère de tout coeur que ton urée /créa puissent te laisser du répit encore quelque temps. Bisous mon coeur et courage à Naïa qui est bien angoissée