Posté(e) le 26 novembre 20214 a Bonne nouvelles pour la petite Mirza enfin libre de ses mouvements !!!
Posté(e) le 27 novembre 20214 a Merci Naia de prendre soin de la petite Irma ! maintenant qu'elle n'est plus gênée par son pansement, elle va pouvoir profiter d'une belle et douce vie. la puce
Posté(e) le 27 novembre 20214 a Voilà la petite Irma débarrassée de son pansement, les photos de ce matin : Elle a bien mangé : Après le repas, elle s'est installée dans le panier qu'elle a choisi depuis son arrivée : Bobo et Vasco sont dubitatifs : "elle ne va pas s'étouffer" ? Bobo surveille l'installation : Tu crois qu'elle est bien ? Voilà le résultat : Mais elle va s'étouffer, il faut surveiller ! Depuis que Galopin n'est plus là, c'est Bobo qui a pris la relève et surveille que tout se passe bien pour les autres : Modifié le 27 novembre 20214 a par Naïa
Posté(e) le 27 novembre 20214 a Ils sont vraiment trop mignons à se soucier les uns des autres. Avec l'adoption de Jibus, Josse m'a proposé d'être la marraine d'Irma et ce sera avec grand plaisir.
Posté(e) le 27 novembre 20214 a Irma est décrite comme X york, mais aurait-elle une ascendance pinscher ? (je fais référence à cette habitude de s'enfouir sous les couvertures)
Posté(e) le 27 novembre 20214 a Merci, je suis très contente d'avoir une marraine ! il y a 2 minutes, Anna76 a dit : Irma est décrite comme X york, mais aurait-elle une ascendance pinscher ? (je fais référence à cette habitude de s'enfouir sous les couvertures) C'est vrai, elle est toujours enfouie sous les couvertures mais je la verrais plutôt croisée york et teckel, elle a le corps un peu long. il y a 10 minutes, Marion a dit : Ils sont vraiment trop mignons à se soucier les uns des autres. Avec l'adoption de Jibus, Josse m'a proposé d'être la marraine d'Irma et ce sera avec grand plaisir. Merci ! je serai très heureuse d'avoir une marraine !
Posté(e) le 27 novembre 20214 a Et moi aussi sur proposition de Josse je serai une autre marraine ? Ma filleule Emeraude chez Josse adorait aussi s'enfouir sous ses couvertures. Bisous Irma la douce.
Posté(e) le 27 novembre 20214 a Les dernières photos : cette après-midi, Vasco a voulu la rejoindre pour la sieste : Avec lui, elle a peut-être eu trop chaud, il est parti mais elle avait soif et a trouvé le bon moyen pour boire sans descendre de son lit : intelligente la petite !
Posté(e) le 27 novembre 20214 a elle a de la ressource la petite Irma, faut pas lui en compter ... elle sait s'économiser je pense comme vous Naïa qu'elle a du york et du teckel car son corps est plus long que le york et elle semble basse sur pattes. Son petit museau pointu de souris lui donne un look adorable ?
Posté(e) le 27 novembre 20214 a Je fais aussi partie du club des marraines de la mignonne au look de souricette .
Posté(e) le 27 novembre 20214 a il y a 7 minutes, HELENE1530592616 a dit : Je fais aussi partie du club des marraines de la mignonne au look de souricette . Merci, je vais lui annoncer tout à l'heure.