Posté(e) le 27 novembre 20214 a Irma tu es comme la belle au bois dormant, 3 marraines se penchent sur ton couffin ??
Posté(e) le 27 novembre 20214 a C'est merveilleux Irma tu as trois chouettes marraines ,, tu vas être gâtée la belle ,,
Posté(e) le 28 novembre 20214 a Le chemin le plus court pour aller boire est le meilleur. Pourquoi sortir du panier ? on est bien mieux au chaud ! la puce
Posté(e) le 30 novembre 20214 a Hier soir, la petite Irma avait très bien mangé et a passé une bonne nuit mais ce matin elle a refusé toute nourriture. Elle a pris sans difficulté son traitement pour le coeur mais ne voulait pas manger. J'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire pour cette après-midi. Ce midi, je lui ai de nouveau présenté du blanc de poulet mais elle ne voulait rien. Le vétérinaire l'a trouvée cachectique, on le savait. Les résultats d'analyse lors de son opération montraient une anémie et un taux un peu élevé d'urée mais la créatinine n'était pas trop élevée. Une nouvelle prise de sang a été faite : l'urée a augmenté et le taux de créatinine est maintenant élevé également. La petite Irma est restée sous perfusion. J'espère que le traitement lui permettra d'améliorer son état et qu'elle pourra reprendre sa petite vie tranquille, tout au moins quelque temps. Pauvre petite puce, elle est si gentille et je n'aime pas la savoir seule dans une cage. Je dois téléphoner demain après-midi pour prendre des nouvelles.
Posté(e) le 30 novembre 20214 a C'était bien parti pour toi la puce pourtant ! Tu t'étais si bien habituée à ta nouvelle maison. La perfusion va te faire du bien mais malheureusement ton moral ne va plus être au top. Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et ensuite tu vas vite retrouver ta tatie et tes copains dans ta maison. Je croise les doigts pour toi petite puce .
Posté(e) le 30 novembre 20214 a Toutes nos ondes positives pour Irma j'espère de tout coeur que la perfusion va lui permettre de retrouver un état normal ,c'est encore cette cochonnerie d'urée qui vient une petite vie tranquille et heureuse ,, On pense bien à toi petit Nous attendons avec impatience les résultats !!!! Modifié le 30 novembre 20214 a par felixou
Posté(e) le 30 novembre 20214 a Oh que se passe-t-il petite Irma, j'espère que la perfusion va rapidement te faire du bien et que tu pourras rapidement te retrouver chez Naïa avec tous les copains. Courage petite puce, on pense tous fort à toi et à Naïa qui s'inquiète aussi ?
Posté(e) le 30 novembre 20214 a je sais qu'Odile a du chagrin ! elle a eu la gentillesse de me passer un coup de fil ! ce soir je suis bien triste également ! on ne peut pas avoir eu Irma près de soi sans l'aimer beaucoup ! Envoyons lui toutes les ondes positives pour l'aider ! mais on sait que c'est grave ! On t'aime tous beaucoup IRMA et Odile encore plus !!!! au moins j'espère que tu peux le sentir
Posté(e) le 30 novembre 20214 a Espérons que la perfusion t'apportera un certain confort pour reprendre goût à la nourriture. Allez petit cœur, on croise tout pour que tu retournes vite à la maison. Gros bisous guérisseurs. Bon courage Odile.
Posté(e) le 30 novembre 20214 a Je pense très fort à toi ma p'tite filleule ?, bats-toi douce Irma. Comme nous Naïa va compter les heures avant de recevoir de tes nouvelles et j'imagine bien comme elle doit être inquiète.
Posté(e) le 30 novembre 20214 a Je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider à faire baisser les mauvaix taux...des calinous pour toi....