Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

On peut faire la tite souris qui se sert dans le plat...????

Très belle création pour un très bel hommage 

Manque juste un truc... une bouchée coupé en deux pour voir l'intérieur et baver devant son écran 🫣

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Magnifique 

Posté(e)

Ils sont magnifiques et très émouvants ❤️

Posté(e)

Marylin aimerait voir l'intérieur pour baver devant son écran. OK. Mais il faut que Sylvie peaufine la chose pour que cela puisse être envoyé par la poste et qu'on puisse lui en commander à l'occasion. Ce serait bien mieux que de saliver comme nos 4 pattes lorsqu'ils louchent sur une friandise !

Posté(e)

Très jolis & bel hommage à Venty. 

Posté(e)

Très beau ! Magnifique hommage à Venty qui doit apprécier de son étoile. :bisou: louloute où que tu sois.

Posté(e)

Quel bel hommage d'une moman pâtissière à son grand amour parti trop tôt. Ils sont magnifiques ces "Venty" et je suis sure que leur inspiratrice apprécie de là où elle est. :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Dame Labrit45 est l instigatrice de cette idée de faire une pâtisserie ou des petits biscuits qui porteraient le nom de ma grosse truffe.

Le choix de ces petits biscuits 3 couleurs ne sont pas sans raison. 

Le clair du biscuit, le foncé du chocolat et le ambré du caramel étaient les couleurs principales de son pelage. 

Le temps passé dans la cuisine m a permis de penser fort à elle.....mais sans pleurer.

Posté(e)

Miam, j'en gouterai bien un moi... Ça donne envie de les déguster avec une bonne tasse de thé 🤩

Posté(e)

Magnifiques et surement très bons. Un bel hommage à Venty.

Posté(e)

Ils sont magnifiques ses petits Venty, très bel hommage 😍

Posté(e)

Quel bel hommage, des douceurs Venty, c’est beau ! 🥰

Posté(e)

Ils sont super beaux ces petits "Venty" et de là où elle est la belle Venty se dit qu'elle aurait peut-être eu le droit d'en goûter un puisqu'ils se nomment "Venty", même si cela ne valait pas un bon croûton à ses yeux. Depuis son départ, je pense que pour vous le petit déjeuner doit avoir un goût amer.