Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

Et pis nous on préfère les beaux gâteaux en tous genres préparés par Sylvie :miam:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Là j'admire avant tout le travail du pâtissier/chocolatier 👍 rien de plus 

J'ai déjà du mal à faire un gâteau classique 🤪🤪

Posté(e)

Mon épouse n'a jamais fait de gâteau ,elle n'est pas très sucre , moi je me contente des pâtisseries achetées chez le boulanger  ,,J'apprécie les gâteaux de Sylvie ,malheureusement c'est virtuel ,, mais je sais que Sylvie est une excellente pâtissière :top:

Modifié par felixou

Posté(e)

J'avoue qu'en mettant la photo du petit chien poilu je n'ai pas songé au gâteau à déguster mais seulement au visuel fantastique et au travail que cela avait dû nécessiter. D e toutes façons je n'apprécie que les gâteaux faits "maison"

Posté(e)

Oui mais avec les gâteaux de Sylvie on a un très gros avantage , on ne les a pas vingt ans sur les hanches mais cinq minutes dans la bouche ben ouais j ' apprécierais . :big laughing:

Bien que moi j ' ai eu la chance de goûter son super chocolat que un gros goinfre avait cassé le beau sac tout ça pour s' en mettre dans le cornet . 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres:hoho:.

Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà:pompom:   :big laughing:.

Des photos pas top mais au moment ou je dégaine mon portable......ding dong, il était déjà là:gene:

Bon, elles ont quand même le mérite d être là:wink:

20240224_112933.jpg

20240224_112944.jpg

20240224_112953.jpg

20240224_113005.jpg

Il y a :

une tarte normande

Un grosse brioche

Un gros pot de pâte à tartiner

Une charlotte 3 chocolats

Un framboisier

Un entremet 

Posté(e)

Oh la la, c'est trop beau et trop appétissant!  Bravo! :pompom:Qu'est-ce qu'il y a dans les petits pots?

Posté(e)

Le voisin est un chanceux, il est bien gâté 😉

C'est très beau & sûrement très bon aussi 👍

Bravo Sylvie vous êtes une vraie artiste 👏👏👏👏👏

Merci d'avoir pris le temps de prendre des photos & de nous les partager 🙏

Modifié par Joe

Posté(e)

Ben ma Sylvie avec toutes les merveilles que tu sais faire , tu devrais ouvrir une patisserie , crois moi tu aurais un succès fou ! C ' est vraiment magnifique toutes ces belles et je suis sûre bonnes choses . Il en a de la chance de voir et de manger toutes ces  merveilles ton voisin . Mais nous on a la chance de les voir et de ne pas prendre de kgs :big laughing: .

Posté(e)
  • Auteur

Alors dans les petits pots  Dame Caninours, il y a le restant de ganache montée et crème namelaka de la charlotte aux 3 chocolats:wink:

Posté(e)

Il faut songer à ouvrir une pâtisserie ou trouver un moyen de faire des livraisons c'est trop beau et surement méga bon. je comprend le voisin si par hasard un gourmand 2 pattes ou 4 pattes  avait l'intention de gouter c'est on jamais la crise de la petite cuillère peut survenir très vite.  Merci pour le partage 

Posté(e)

Ouh là là, quelles merveilles, que c'est appétissant, un grand bravo !

Pour moi qui ne sait ni cuisiner ni pâtisser, cela me laisse rêveuse ...

Mais quel boulot quand même, sans compter la vaisselle après :classic_tongue:

Le voisin et ses invités vont se régaler, miam miam :miam:

Posté(e)

Plus faim à la vue de tous ces desserts mais je veux bien un petit pot de ganache. 😂😂😂

Posté(e)

:top: Dommage que Ziggy soit trop loin pour faire ding dong au portail :siffle: