Posté(e) le 8 août 20214 a Je vais être un peu hors sujet, désolée, mais je souhaitais répondre à Marilyn60 qui réclamait des photos des petites choses que je fais dans la cuisine. - 1ère photo : entremet confit de pêche, crémeux vanille, mousse vanille, croustillant citron - 2ième photo : entremet crémeux cacahuète, mousse cacahuète, mousse vanille, sablé reconstitué - 3ième photo : cagette de fraise en pâte sucrée, génoise, confit de fruit rouge, crème mousseline vanille (tout se mange, même la cagette) Les 2 gros n'ours ne m'ont pas vraiment aidé par contre, Ziggy qui est un gros gourmand, m'a chapardé une poche à douille avec un restant de mousse à la vanille. Je l'ai trouvé dans le jardin en train de lécher goulûment le peu qui restait.
Posté(e) le 8 août 20214 a Je comprends Ziggy quia chapardé la poche à douille. Vos desserts sont digne d’un très bon pâtissier
Posté(e) le 8 août 20214 a Ziggy est un petit chanceux , si c'est aussi bon que c'est beau, il y a de quoi se régaler, la cagette est magnifique ?.
Posté(e) le 8 août 20214 a Moi je chaparderai bien la cagette de fraises. ? Je trouve que Ziggy n'est pas gourmand..... mais "GOURMET". Il sait ce qui est bon. ???
Posté(e) le 9 août 20214 a Moi je veux bien remplacer les deux gros n'ours pour le dessert . J ' en ai l ' eau à la bouche . Il en reste un ti peu ? J 'ARRIVE .......
Posté(e) le 9 août 20214 a je mange rarement des gâteaux n'étant pas bouche sucrée mais la cagette de fraises me plait beaucoup ! en plus, tous ces gâteaux sont magnifiques en décoration ! Bravo
Posté(e) le 9 août 20214 a Auteur il y a 57 minutes, Soisic1 a dit : Moi je veux bien remplacer les deux gros n'ours pour le dessert . J ' en ai l ' eau à la bouche . Il en reste un ti peu ? J 'ARRIVE ....... Le plaisir de partager aurait été un plaisir. Hélas, ces "petites choses sucrées" sont des commandes. Elles ont été, depuis, livrées et je suppose mangées.....enfin, je l'espère
Posté(e) le 9 août 20214 a Miam miam ! j'aurais bien fait partie des dégustateurs ! ça met l'eau à la bouche !
Posté(e) le 9 août 20214 a je crois que j'aurais fait comme Ziggy, moi, j'aurais bien chipé la poche à douille ! Je suis comme Mary Ho, pas très bec sucré mais j'adore la crème par contre... Je n'avais pas réalisé que tout dans la cagette était à manger. Vos gâteaux ou entremets sont des œuvres d'art! Modifié le 9 août 20214 a par caninours
Posté(e) le 9 août 20214 a Miammmm je bave de l'ntérieur c'est trop beau et ça doit être drôlement bon je crois que j'aurais peut-être réagie comme un chien gourmand !!