Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

Je vais être un peu hors sujet, désolée:rouge:, mais je souhaitais répondre à Marilyn60 qui réclamait des photos des petites choses que je fais dans la cuisine. 

- 1ère photo : entremet confit de pêche, crémeux vanille, mousse vanille, croustillant citron

- 2ième photo : entremet crémeux cacahuète, mousse cacahuète, mousse vanille, sablé reconstitué

- 3ième photo : cagette de fraise en pâte sucrée, génoise, confit de fruit rouge, crème mousseline vanille (tout se mange, même la cagette)

Les 2 gros n'ours ne m'ont pas vraiment aidé par contre, Ziggy qui est un gros gourmand, m'a chapardé une poche à douille avec un restant de mousse à la vanille. Je l'ai trouvé dans le jardin en train de lécher goulûment le peu qui restait. 

20210804_131811.jpg

20210609_193128.jpg

20210623_122007.jpg

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Je comprends Ziggy quia chapardé la poche à douille. Vos desserts sont digne d’un très bon pâtissier 

Posté(e)

Ziggy est un petit chanceux :miam:, si c'est aussi bon que c'est beau, il y a de quoi se régaler, la cagette est magnifique ?:top:.

Posté(e)

Moi je chaparderai bien la cagette de fraises. ?

Je trouve que Ziggy n'est pas gourmand..... mais "GOURMET". Il sait ce qui est bon. ???

Posté(e)

Moi je veux bien remplacer les deux gros n'ours pour le dessert . J ' en ai l ' eau à la bouche . Il en reste un ti peu ? J 'ARRIVE .......

Posté(e)

je mange rarement des gâteaux n'étant pas bouche sucrée mais la cagette de fraises me plait beaucoup ! en plus, tous ces gâteaux sont magnifiques en décoration !

Bravo

Posté(e)
  • Auteur
il y a 57 minutes, Soisic1 a dit :

Moi je veux bien remplacer les deux gros n'ours pour le dessert . J ' en ai l ' eau à la bouche . Il en reste un ti peu ? J 'ARRIVE .......

Le plaisir de partager aurait été un plaisir. Hélas, ces "petites choses sucrées" sont des commandes. Elles ont été, depuis, livrées et je suppose mangées.....enfin, je l'espère

Posté(e)

Miam miam ! j'aurais bien fait partie des dégustateurs ! ça met l'eau à la bouche ! 

Posté(e)

je crois que j'aurais fait comme Ziggy, moi, j'aurais bien chipé la poche à douille ! Je suis comme Mary Ho, pas très bec sucré mais j'adore la crème par contre... Je n'avais pas réalisé que tout dans la cagette était à manger. Vos gâteaux ou entremets sont des œuvres d'art!:wahou:

Modifié par caninours

Posté(e)

C'est magnifique ??

Posté(e)

Miammmm je bave de l'ntérieur c'est trop beau et ça doit être drôlement bon je crois que j'aurais peut-être réagie comme un chien gourmand !!:lol:

Posté(e)

Je vais aller aider Ziggy à finir la poche à douille ! :miam:

Posté(e)

Mais c’est de l’art !!! ?

Je comprends Ziggy, j’en aurais fait autant ! ?