Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

Pour mettre un peu de bonne humeur, regardes Sylvie cette idée de gâteau , on dirait Lolotte :big laughing:

Peut être une image de gâteau

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)

Tu vas nous la complexer notre pôv'Lolotte! 🤣 

Posté(e)

Pauvre Lolotte caricaturée... mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance surtout dans la position énergique !

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Voici un entremet "masculin/féminin":wink: .

Il est composé d un biscuit moelleux amande framboises fraîches, mousse au chocolat noir, d un confit framboises, et d une mousse à la framboise.

Le décor est fait en "chocolat plastique". C est un mélange de chocolat et de sirop de glucose ce qui une fois froid donne un chocolat malléable comme de la pâte à modeler avec une texture de carambar.

20240505_140136.jpg

Posté(e)

C'est magnifique et en plus, je suis certaine que ça doit être vachement bon 

Hungry emoji : photos et images | Shutterstock

Posté(e)

1.Tout d'abord bravo Ziggy pour les petits biscuits  chocolats trois couleurs les "Venty" en hommage à votre belle truffe qui nous manque à tous ,,

je n'avais vu le post du 19.4 ,,, 

2.  L'entremet Masculin/féminin présenté aujourd'hui montre  une fois encore votre amour pour la pâtisserie , c'est élégant , un  bel assemblage qui donne envie d'y goûter ,, voir le déguster ,, :classic_rolleyes: 

Superbe  ,merci Ziggy ,,!!!

Posté(e)

Une fois de plus tu nous mets sur le cul avec ce magnifique gâteau en plus comme le dit Poupounette ce doit être un régal si c ' est pour le beau Fred il en a de la chance d' avoir une femme comme toi . Bravo ma Sylvie c ' est une merveille !

Posté(e)

Miam miam ! Un plaisir des yeux dommage qu'on ne puisse y goùter ! Bravo Sylvie ! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Soisic1 a dit :

Une fois de plus tu nous mets sur le cul avec ce magnifique gâteau en plus comme le dit Poupounette ce doit être un régal si c ' est pour le beau Fred il en a de la chance d' avoir une femme comme toi . Bravo ma Sylvie c ' est une merveille !

Il doit être délicieux cet entremet. J'espère que "le beau Fred" n'est pas le seul à le déguster... on pourrait lui donner un coup de main !

Posté(e)
  • Auteur

Non, j avoue que ce n était pas pour mr Ziggy.

C est un entremet que j ai amené dimanche à Sauqueuse ou j y passe quelques jours. Je peux ainsi passer du temps avec mon adorable Sandrinette. 

Posté(e)

Une bien jolie idée pour faire plaisir à  Sandrine et à  sa famille 💝

Posté(e)

Je pense que toute la famille de Sandrine a pu se régaler .... même les dames 😉, il ne faut pas réserver cette merveille aux messieurs :miam:.

Posté(e)

C'est parfait puisque la sommité de Cani-Seniors a pu le déguster alors que d'habitude, nous, Cani-Seniorien(ne)s voyons passer des merveilles qui éveillent nos papilles qui restent sur leur envie. Là, Cani-Seniors en était en quelque sorte le bénéficiaire.

Posté(e)

L'entremet était absolument succulent en plus d'être magnifique. Sylvie l'avait réalisé dans le ton framboise qui est prévu pour ma future chambre à Sauqueuse. On a pu le déguster plusieurs fois et il a été fini hier midi 😊

Sylvie repart demain car elle est de mariage ce week-end , les journées sont passées si vite, c'est trop injuste 😔

Posté(e)

Beau et bon à la fois, du grand art quoi !!! 👍

Vous avez dû tous vous régaler et c’est tant mieux ! 
Un peu de douceur de temps en temps ça peut pas faire de mal ! 🥰