Posté(e) le 30 avril 20242 a Pour mettre un peu de bonne humeur, regardes Sylvie cette idée de gâteau , on dirait Lolotte
Posté(e) le 30 avril 20242 a Pauvre Lolotte caricaturée... mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance surtout dans la position énergique !
Posté(e) le 8 mai 20241 a Auteur Voici un entremet "masculin/féminin" . Il est composé d un biscuit moelleux amande framboises fraîches, mousse au chocolat noir, d un confit framboises, et d une mousse à la framboise. Le décor est fait en "chocolat plastique". C est un mélange de chocolat et de sirop de glucose ce qui une fois froid donne un chocolat malléable comme de la pâte à modeler avec une texture de carambar.
Posté(e) le 8 mai 20241 a C'est magnifique et en plus, je suis certaine que ça doit être vachement bon
Posté(e) le 8 mai 20241 a 1.Tout d'abord bravo Ziggy pour les petits biscuits chocolats trois couleurs les "Venty" en hommage à votre belle truffe qui nous manque à tous ,, je n'avais vu le post du 19.4 ,,, 2. L'entremet Masculin/féminin présenté aujourd'hui montre une fois encore votre amour pour la pâtisserie , c'est élégant , un bel assemblage qui donne envie d'y goûter ,, voir le déguster ,, Superbe ,merci Ziggy ,,!!!
Posté(e) le 8 mai 20241 a Une fois de plus tu nous mets sur le cul avec ce magnifique gâteau en plus comme le dit Poupounette ce doit être un régal si c ' est pour le beau Fred il en a de la chance d' avoir une femme comme toi . Bravo ma Sylvie c ' est une merveille !
Posté(e) le 8 mai 20241 a Miam miam ! Un plaisir des yeux dommage qu'on ne puisse y goùter ! Bravo Sylvie !
Posté(e) le 8 mai 20241 a il y a 5 minutes, Soisic1 a dit : Une fois de plus tu nous mets sur le cul avec ce magnifique gâteau en plus comme le dit Poupounette ce doit être un régal si c ' est pour le beau Fred il en a de la chance d' avoir une femme comme toi . Bravo ma Sylvie c ' est une merveille ! Il doit être délicieux cet entremet. J'espère que "le beau Fred" n'est pas le seul à le déguster... on pourrait lui donner un coup de main !
Posté(e) le 8 mai 20241 a Auteur Non, j avoue que ce n était pas pour mr Ziggy. C est un entremet que j ai amené dimanche à Sauqueuse ou j y passe quelques jours. Je peux ainsi passer du temps avec mon adorable Sandrinette.
Posté(e) le 8 mai 20241 a Je pense que toute la famille de Sandrine a pu se régaler .... même les dames 😉, il ne faut pas réserver cette merveille aux messieurs .
Posté(e) le 8 mai 20241 a C'est parfait puisque la sommité de Cani-Seniors a pu le déguster alors que d'habitude, nous, Cani-Seniorien(ne)s voyons passer des merveilles qui éveillent nos papilles qui restent sur leur envie. Là, Cani-Seniors en était en quelque sorte le bénéficiaire.
Posté(e) le 8 mai 20241 a L'entremet était absolument succulent en plus d'être magnifique. Sylvie l'avait réalisé dans le ton framboise qui est prévu pour ma future chambre à Sauqueuse. On a pu le déguster plusieurs fois et il a été fini hier midi 😊 Sylvie repart demain car elle est de mariage ce week-end , les journées sont passées si vite, c'est trop injuste 😔
Posté(e) le 8 mai 20241 a Beau et bon à la fois, du grand art quoi !!! 👍 Vous avez dû tous vous régaler et c’est tant mieux ! Un peu de douceur de temps en temps ça peut pas faire de mal ! 🥰